Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Leech;3432314 a dit :
Dies Irae

Tu pourrais peut-être lui envoyer un sms un peu humoristique. Fin, je sais pas, peut-être du style "J'ai perdu un sms, tu ne l'aurais pas vu par hasard ?" (ouiii bon, c'est le premier truc auquel j'ai pensé, c'est pas forcément hilarant :lol: ).

J'adore ! :yawn:
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Dies Irae;3432232 a dit :
Wendy.Sparks : haha non c'est bon alors, lui il est vraiment taillé comme un athlète. Qu'il est, en tout état de cause. (comment ne pas complexer ?... :stare:)

Haha ! Ca me rassure...

citi;3432254 a dit :
Pourquoi se mettre en couple ? On peut être amoureuse sans forcément devoir faire un truc officiel :)

Orf. J'aurais du mal.. On a commencé en jouant un jeu un peu malsain genre "tu tomberas amoureux le premier" et j'ai perdu ! Je sais très bien que si je me laisse aller à l'amour avec lui, je vais en souffrir beaucoup. Il voit beaucoup de filles, et autant pour le moment ça me dérange pas une seule seconde (parce que je ne suis pas amoureuse), je sais que j'en souffrirais si un jour je suis amoureuse de lui. Je crois tout à fait à l'idée que l'on puisse aimer plusieurs personnes, mais j'en souffrirais, ce mode de vie ne me convient pas. J'aime être l'Unique, La Seule pour celui que j'aime.
C'est mon côté Belle du Seigneur. :)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Wendy.Sparks : l'impression que tu donnes, c'est d'être déjà amoureuse, et c'est très bien si ça continue comme ça non ?
(En tout cas, je te souhaite de ne pas finir de la même manière ;))
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
citi c'est marrant parce que tout le monde me dit ça ! Alors que je ne pense vraiment pas être amoureuse de lui. Je fais juste une grosse obsession parce que c'est le premier garçon pour qui je ressens autre chose que du mépris ou de l'indifférence. Je l'apprécie beaucoup, je fais même une obsession (haha, une dingue la meuf !) mais je suis pas amoureuse. Disons qu'il manque que ça (et là avec mon pouce et mon index, j'indique l'écart entre ce que je ressens actuellement pour lui et l'amour. Ecart d'environ 2 centimètres) Mais pour le moment, ça me va, je crois que je ne voudrais pas autre chose de lui.
Disons que la situation me convient tout à fait, mais mon égo aimerait que le gus soit amoureux de moi :P
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Wendy.Sparks : bah ouais mais heu... c'est quoi l'amour ? C'est pas ça ?
C'est une vraie question, en ce moment je suis dans une période "mais oh mais je l'aime lui ! Et elle aussi !" donc je m'interroge un peu.
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Ça fait bientôt 24 heures qu'il m'a envoyé un "Bonne nuit." auquel je n'ai pas répondu. J'ai pas envie d'aller le chercher. C'est long.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
On est resté 5 bonnes minutes dans l'encadrement de la porte pour que ça se termine par une bise sur la joue.
Il part, une minute après j'entend toquer à la porte. J'ouvre, le voit sur le seuil, il me sort "Je pouvais pas partir comme ça" et bam il m'embrasse.
:red:

.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Crush;3433053 a dit :
On est resté 5 bonnes minutes dans l'encadrement de la porte pour que ça se termine par une bise sur la joue.
Il part, une minute après j'entend toquer à la porte. J'ouvre, le voit sur le seuil, il me sort "Je pouvais pas partir comme ça" et bam il m'embrasse.
:red:

.

J'ai crié comme une groupie en te lisant :cretin: c'est TROP MEUGNON ! :cupidon: :icon_4laugh:

Sinon, j'ai deux autres soirées en vue, je remplis bien mon été là. J'espère que ça sera tout aussi bien... Enfin je m'en fiche, je suis prête à m'éclater :danser: Foraday est dans la place !:danse:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
LittleG;3431996 a dit :
J'imagine bien la scène x) Mais évite de stresser, si ça accroche, ben ça accroche, je donne pas les détails, pis si ça accroche pas, c'est pas grave, y'en aura pleeeeeeein d'autres après, parce que on est des Madz et que les Madz, elles ont du succès ;) (bon, c'était sûrement pourri, mais on s'en fout, c'est juste pour que t'évites d'y penser :P). Mais bon, mets toutes les chances de ton côté, on sait jamais. Tu as tout mon encouragement :cheer:

Ca a accroché :cretin:
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
citi je ne sais pas, je ne me pose pas la question de "qu'est ce que l'amour"... Je crois que la définition est propre à chacun(e). J'en sais rien en fait... Tu me poses une colle.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je l'ai vu hier soir ! On étaient pas tout seuls, y avait aussi des potes à nous. Alors on a commencé par jouer aux cartes, à se raconter nos vies etc.. Puis vers la fin de la soirée J (le crush) me jette dans la piscine, sachant que j'étais entièrement habillée (!!) C'était hyper drôle, même si bon j'étais mouillée et tout. Ensuite je suis allée pour me déshabiller, et il est resté avec moi, pour me tenir la porte et tout parce qu'elle se ferme pas à clé. J'étais en sous vêtements, complètement mouillée, et j'ai ouvert la porte, il était un peu perturbé au début mais après c'est venu tout seul, on s'est embrassés !!! C'était vraiment vraimeeeent bien :shifty: ... on a continué à s'embrasser et tout, on était dans le noir, et à un moment on a percuté un truc, ça a fait un gros bruit donc on a arrêté et on a rejoint les autres hinhinhin. Après tout le reste de la soirée on se jetaient des petits regards, et on se faisaient des sourires au coin.

Voualaaaa ! Ma vie de célibattante est en train de bouuger son booty c'est cool :rockon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes