Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
Souky Ouais, c'est ce que je ne n'arrête pas de me dire, de toute façon je lui ai envoyé deux messages et pas de réponse, tant pis, il pourra pas dire que je n'ai pas essayé au moins ! Le soucis c'est que je tiens réellement à lui, mais bon, ça passera ! :supermad:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Chl0é;3436416 a dit :
Mais grave! Où sont les filles qui ne veulent PAS d'histoire sérieuses, mais juste des garçons (ou même des filles) pour faire du sexe?
Chez les célibactives ! Il faut faire revivre ce topic, il est cool !
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Parfois j'ai envie de tout lui dire, de prendre mon téléphone et de tout déballer, tout ce que je ressens, lui dire à quel point il me manque, que j'ai envie de le voir, de le prendre dans mes bras...
Et puis en fait j'envoie un message pour savoir quelle série il regarde actuellement.

Parfois il m'arrive de penser que j'arrive à surmonter tout ça, à ne le voir que comme un ami, et puis il suffit que je lui parle cinq minutes pour comprendre que je suis toujours aussi accro.

J'avais besoin de faire sortir ça, j'ai du mal à savoir si ça fait du bien de le dire à "voix haute" ou si au contraire ça montre à quel point ma situation est triste à pleurer.
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Coucou les filles. Je viens entre deux séances de bronzage intense vous annoncer qu'aujourd'hui j'ai appris qu'il* est heureux /et ça fait du bien/. Je sais, c'est bizarre car malgré le fait que ça me brule le coeur de savoir qu'il l'aime "comme un dingue" et qu'il "n'imagine plus sa vie sans elle", eh ben ça me fait un bien fou de savoir qu'il est heureux. Ca me soulage, et me conforte dans le choix que j'ai fait de le laisser de coté il y a maintenant 9 mois. Je crois que c'était la décision la plus difficile que j'ai jamais eu à prendre mais je crois que ça a aussi été la meilleure. Aimer à contre sens ça n'a jamais été bon pour personne et j'ai assez donné pour lui.

Me reste plus qu'à attendre sagement de m'en remettre doucement et de trouver (enfin) quelqu'un de chouette....
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je ne sais plus sur quel pied danser avec lui, limite j'ai envie de laisser tomber..tellement je me casse la tête avec lui.
Je l'ai rencontré il y a 2 mois, il y a un mois on s'embrassait follement et depuis j'ai envie de remettre ça mais nous n'avons jamais l'occasion!! Mais ce qui me chagrine c'est son comportement, on va se voir en soirée, on va flirtait verbalement, on va se titiller..etc et aprés plus de nouvelles jusqu'a la prochaine soirée!!
La derniere fois je lui demandes s'il sort pas de reponses, et c'etait comme ca plusieurs fois, je me suis enervée, car il est là devant moi à faire ses grands discours mais apres plus rien. Donc cette semaine quand j'ai reçu un de ses sms, je n'ai pas repondu, et quand je l'ai vu 2 jours apres la premiere chose qu'il m'a dit est : t'as pas repondu à mon sms" Il a vu que je suis rancuniere, que ça m'avait fait chier, qu'il allait se rattrapper soi disant, mais depuis plus de nouvelles egalement... vraiment je sais pas quoi faire!!!
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Hier soir il devait me téléphoner pour mon briefer sur la soirée de ce soir, et au final on est restés 2h30 au téléphone. DEUX HEURES TRENTE ! C'est agréable. Il m'a dit qu'il avait hâte de me voir. Ce soir, je sens que ça va être une bonne soirée. :)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:


Je reprend mes lectures en sous-marins, n'ayant vraiment rien du tout à vous raconter (et donc rien à me mettre sous la dent, à des kilomètres à la ronde... :facepalm: )


Je viens de me découvrir un nouveau problème pour la vie de couple. Bon, je galère déjà pas mal à trouver quelqu'un qui veuille bien de moi, mais je deviens de plus en plus exigeante. Enfin pas dans le sens "il faut qu'il soit très beau, très riche et très intelligent", mais plus parce qu'aucun des types que je rencontre ne me correspond...
Ca me désespère un peu. Mais pas grave, ce soir, j'passe la soirée avec des copains (loin de toute ambiguïté, et peut-être mon ex bling-bling sera au même endroit, en tout cas, la soirée le tente bien! Tant mieux, au pire, je finirai la soirée avec lui, au mieux, je mettrais les points sur les i, et le dégoûterai d'être aussi stupide!
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Dame Rouquine;3441136 a dit :
Je fais exactement pareil. A chaque fois je me dis "bon cette fois je lui réponds pas", puis je répond et j'attends comme une conne pendant des heures. Là, ca fait 24h que je lui ai demandé en sous-marin si on se revoyait bientôt.. Rien.

Nan mais je comprends pas. Y'a des gens qui lisent un textos puis qui on la flemme de répondre et donc ensuite oublie. C'est tellement un manque de respect. Je sais pas, moi, je reçois un texto, je réponds de suite parce que ça me fait plaisir qu'on aie pris le temps de m'en envoyer un, quelque soit la personne.

Bon après, il se peut que le tien n'ai pas eu accès à son portable pour le moment. Et je me dis la même chose de mon côté. (Mais n'empêche que si il l'a lu de suite et qu'il n'y a pas répondu, je trouve ça très très con. En plus on est samedi donc il travaille pas et je lui ai envoyé 3 heures avant l'apéro donc bouse.)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Jules.;3441112 a dit :
Je suis un peu conne. J'étais en train de me dire que j'étais sur le bon chemin pour oublier le crush ces derniers temps et puis aujourd'hui j'ai eu envie de le voir alors je lui ai envoyé un message pour lui dire, entre autres, qu'il me manquait. Chose très con parce que :
- Si il répond pas ou trop tard, je vais me vexer.
- Si il répond un truc qui me plaît pas, je vais me vexer.
- Si il me dit que je lui manque, il va me manquer encore plus et ce sera encore plus dur de l'oublier.

Y'avait aussi la possibilité qu'il m’envoie un message mignon et réfléchi qui me convienne parfaitement :chat:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je vous rejoint :winky:

Je viens de rompre avec mon copain. Attention j'arriiiiiiiiiiiive...

tumblr_m88psxxdTd1ronq6io1_500.jpg


EDIT : je viens de rompre avec mon EX :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes