Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
mademoizelle-chic;3549896 a dit :
Tu nous raconteras ? Je m'estime trop jeune pour faire ça mais j'aurai surtout qu'il y ait que les gros lourds qui viennent me voir (blonde, gros seins, you know...). Et puis la boite sans etre raide ça me saoule :facepalm:

Tu as quel âge, si ce n'est pas trop indiscret?

Niveaux gros lourds, je pense que ça dépends d'où tu vas, la boîte en bas de chez moi est plutôt branchée fils à papa/école de commerce, je me suis jamais fait emmerder là bas.
Le truc, c'est que quand j'y vais avec mes potes, en moins de dix minutes je ne suis déjà plus avec eux, donc ça ne changera pas grand chose, c'est ce que j'essaie de me dire pour me motiver, :shifty:

Je pense que si j'y vais je vais d'abord faire un tour au bar en bas de chez moi, si j'y vais complètement sobre ça va pas être possible, haha.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Kiyona J'ai 17 ans et 10 mois :yawn:
Mais c'est vrai que je suis exactement dans la meme situation que toi. A chaque fois qu'on reparle de la soirée avec mes copines c'est : "putain c'est dommage on s'est pas pas beaucoup vu pendant la soirée".
Je suis souvent en train de danser avec des copines de copines de copines. Genre des filles que je vois occasionnellement une fois tous les 6 mois ou juste des filles qui sont dans mon lycée et à avec qui on se fait la bise 1 fois par semaine (et encore).

Huuum bcbg :sexe:Non ouais moi c'est un peu la campagne. Y'a plein d'arabes tout ça. Des gros baratineurs... (je suis pas raciste, loin de là hein)
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
J'ai raté tellement de choses sur ce topic... Je dois tout rattraper. Cette absence est due à mon retour à la vie parisienne. Le crush sait que je suis rentrée mais il ne fait toujours pas signe. Du coup, bah moi non plus. Je crois que c'est mort de chez mort. Mais, mais ... :d j'ai rencontré quelqu'un.
En fait, je le trouve très mignon. On s'est rencontré en soirée. On s'est embrassé, on s'est bien amusé et depuis on se textote à longueur de journée. Mais bon voila, à part le physique, il ne m'attire pas tant que ça. Je trouve qu'il est pas assez mature et c'est très dommage. Et il est collant par moments. Un jour, j'avais pas envie de répondre à ses textos (ce qui est contraire à mes principes, je m'étonne moi-même, suis-je en train de devenir ... un mec? :O) et il m'envoie un texto "tu ne veux plus me parler?" :facepalm:. Il aime secret story... Bon on est quand même assez incompatibles, mais on se marre bien par texto et au téléphone, et il remonte dans mon estime depuis qu'il m'a dit que ça lui arrive de lire des bouquins dans le métro. Ouf. Mais bon... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de lui? Il a l'air un peu accroc...
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Après plus d'une semaine, me revoilà !
La rentrée, toussa toussa, pas eu le temps de venir poster...
Bon je vois qu'il y a eu beaucoup d'évolutions.. En bien mais surtout en mal :sad:
De mon côté,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne pas citer svp
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Ça fait deux fois que je rêve qu'il a une copine. Et comme il est assez distant dernièrement ce serait possible, je me dis qu'il a peut-être rencontré quelqu'un. Mais je n'oserais pas lui demander. Bon j'espère qu'on va se voir cette semaine quand même, au moins je serais fixée. J'ai envie de voir son comportement en face à face, parce que si ça se trouve je me fait juste des films à cause de petits sms que je trouve froids. Ça m'agace tellement quand il met autant de temps à répondre, je me demande ce qu'il fait et je deviens parano.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Coucou les filles !

J'ai du nouveau depuis deux semaines, malgré ma reprise en prépa, ma vie de célibattante est plutôt active, ce qui est assez rassurant et plutôt bon pour mon égo fragile. :happy:

D'abord, entre parenthèse, pendant la semaine j'ai été abordée à plusieurs reprises par des jeunes gens plus ou moins attrayants, ce sera sans suite mais ça me fait assez plaisir. Voilà, fin de la parenthèse !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai moins la trouille qu'avant, j'ose me lancer, enfin, je suis contente !
Affaire à suivre.
En attendant, il faudrait que je me concentre sur mon travail, ce qui n'est pas évident. :shifty:
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Daisy Buchanan, si t'as envie de le revoir, envoie lui un texto, au moins tu seras fixée puisque de toute façon ça te prend la tête.. Peut être qu'après ce fail, comme tu dis, il croit que TU ne veux plus le voir.

Il y a ce type avec qui j'ai dansé et pas mal parlé à un concert vendredi soir, il m'a raccompagné jusqu'à chez moi (apparament il habite pas loin), ceci dit, il ne s'est rien passé du tout. Je lui avais filé mon numéro mais pas de nouvelles alors je l'ai ajouté sur facebook (haha, stalkeuse bonjour !) et je lui ai envoyé un petit message rapide genre "merci de m'avoir ramené", il m'a répondu assez rapidement, quelques lignes, rien de folichon mais il raconte un peu sa journée quoi. Je sais pas trop quoi en penser, d'un côté je lui proposerais bien d'aller boire un coup MAIS (oui, ça arrive) je suis pas en France et je sais pas cmt ça se passe ici (du genre si les filles peuvent aborder les mecs sans que ça soit mal vu), j'ai pas envie de passer pour une grosse meuf en manque ^^ Bref, je me prends la tête pour rien ! :d
 
9 Juin 2012
638
445
524
Ma vie est terriblement ennuyeuse en ce moment, j'ai même fini par réactiver mon compte sur Adopte. Et bah même là bas ça ne bouge pas.

Je retourne m'enterrer, c'est sûrement mieux :)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Après 16 mois riches en émotions partagées, je me réinscris sur ce topic.

Comme je suis un peu paumée sur le plan sentimental, je vais me permettre de résumer ici ces 16 mois à 2 (mais avec différents partenaires qui se sont succedés). Merci de ne pas citer !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je souffre pas mal de la situation car, même si mes sentiments pour Hugo, Tristan et Sylvain ont été réels, que mes intentions étaient bonnes, il en ressort au final que j'ai pu les faire souffrir ou ne pas être honnête avec eux. Bref, je me suis révélée être bien différente de ce que j'aurais aimé être et je me déçois, d'où mon envie de revenir au célibat pour poser à plat ces 16 mois.
Dans un futur plus ou moins proche, il me reste à :
_ ménager Hugo, être attentive à son ressentit et au mien vis à vis de notre relation si particulière. Mais je pense que ce que je ressens pour lui n'est pas compatible avec une relation amoureuse.
_ oublier Tristan : je me morfondais de ne pas avoir été honnête avec lui. Je viens de voir une photo de lui sur FB dans les bras d'une nouvelle conquête donc je suis soulagée.
_ faire comprendre pour de bon à Sylvain que notre relation est terminée


Pis au risque de passer pour de bon pour une s***** incorrigible : je suis en train de fantasmer sur mon opticien :confused:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
J'arrive pas à me réjouir quand je débute une relation, chaque fois que je commence à fréquenter un mec (on peut pas encore parler de relation), je déprime parce que je suis à fond dedans, je suis euphorique etc mais j'ai une grosse trouille que ça soit pas réciproque et que je commence à m'emballer pour rien, que le mec ne veuille pas de relation sérieuse et qu'il me laisse choir dès qu'il a eu ce qu'il voulait. C'est chiant parce que c'est sensé être les plus beaux moments, la phase de séduction, on se découvre toussa mais je me gâche tout à douter de moi et à me plomber le moral toute seule... :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes