Il ne m'arrive que des trucs totalement surréalistes ces derniers jours.
La liste est longue mais je me contenterais juste de dire que hier matin,
après environ une dizaine de tentatives pour se revoir TOUJOURS VAINES, un pétage de cable suivi d'un total abandon de ma part (merci à la mention En couple sur ce fichu réseau social) depuis 2-3 mois, autant de temps sans aucune nouvelle, et presque 9 MOIS oui 9 putain de mois sans ne serait-ce que se croiser... le Crush, le seul, l'unique, m'a envoyé un message pour me proposer une soirée le soir même. Qui a véritablement eu lieu.
En fait on s'est retrouvés juste tous les deux, mais c'était vraiment une bonne soirée, bière fumette et console. Il ne s'est absolument rien passé mais je pense aussi que que mon obsession pour ce mec s'est quand même calmée depuis car j'étais pas plantée sur le canapé à espérer un geste de sa part, je n'ai pas fait de sous-entendu foireux, (Amen) et exit les gros blancs gênants de l'an dernier : on a parlé de tout et de rien, on s'est vanné et on a bien ri.
Mieux encore, il m'a proposé de lui-même de rester dormir (j'ai décliné l'invitation vu que j'avais assuré au TI que je rentrerais avant minuit), et comme sa coloc s'est cassé à l'étranger, j'ai eu droit à un magnifique "Maintenant que je suis tranquille tu peux passer quand tu veux ici". Nondidiou.
Je lui ai aussi expliqué que je n'aurais pas d'appart avant octobre et que j'essayais de dormir chez un maximum de potes différents pour ne déranger personne, du coup je vais surement retourner là-bas très bientôt. C'est juste dingue.
Je ne sais pas si je suis passée dans la
friendzone ou si il est juste en manque
(je me suis aperçue qu'il était fraichement repassé au statut
Célibataire haha) mais jamais en temps normal il n'aurait réagit comme ça avec moi, et savoir qu'il veut qu'on repasse du temps ensemble et qu'il me fait suffisamment confiance pour me laisser les clés de son appart ça me fait vraiment plaisir.