Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon, il s'avère que le mec de la plage est un imbécile. Il ne rit jamais, ne dit jamais rien de bien sensé et a essayé de baiser avec une pote à moi. Et quand je suis partie me coucher, je l'ai entendu dire "ouais, ma bite va encore dormir toute seule ce soir". Bah si tu savais mieux t'en servir aussi, elle aurait peut-être de la compagnie.

Et sinon j'ai embrassé mes 2 coloc', notamment celui trop sexe. Cet appart est un supplice. Et j'ai failli couché avec le deuxième, le colombien, je suis sûre que c'est un trop bon coup mais il est en couple libre avec ma coloc, dans on va éviter de se compliquer la vie. Et à un moment, il m'a dit, "hier, je t'ai entendu aider [le pote parfait] par skype, je ne savais pas trop quoi penser de toi avant, mais depuis ce moment, je t'aime, vraiment, parce que votre relation est belle alors que plus rien ne vous retiens l'un à l'autre". Là, j'ai eu envie de lui faire un câlin.

Pas citer, mais encore une soirée étrange.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Riley;3583609 a dit :
Bon bon bon, mon ex a bien une nouvelle copine. Sachant qu'on a rompu il y a deux semaines, j'ai le droit de mal le vivre hein ?

oui tt a fait le droit, en tout cas tous mon courage et avec toi, plein de bisous. Je sais que c'est dur..


Pour ma part, il faut que je me reprenne et que j'oublie cet ex, ce con qui passe son temps à emballer ses ex et nouvelles conquetes devant mon nez et qui a le culot de me dire d'etre aimable et de lui dire bonjour :bomb:
Faut que je me consacre au nv crush, que j'essaie de savoir un peu plus sur lui etc...mais du fait que l'autre jour il m'est dit qu'il etait tres difficile m'a un peu refroidi dans ma seance "je te dragouille ni vu ni connu" :sad:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Pas de message depuis hier 18h, je pensais en trouver un en me réveillant mais non.. J'ai bien l'impression qu'il est en train de m'éviter et je comprend pas trop pourquoi :gonk: Je crois que je suis un poil trop collante mais voilà quoi, j'aime bien discuter avec lui, pis hier on parlais normalement et hop d'un coup plus de réponse.. Je vais lui envoyer un seul et unique texto, s'il répond pas bah tant pis, j'arrêterai !

Edit : Bon ben il m'a répondu, mais j'aime pas du tout du tout sa réponse "Je suis au boulot je t'écris en fin de journée bisou", sachant que d'habitude même au boulot on s'écrit tout le temps... Je me demande ce que j'ai mal fait, ce que j'ai dis qu'il fallait pas.. crotte !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Wade. Ben pourquoi ridicule? Tu seras sexe avec ta voix rauque. THINK ABOUT IT LIKE THIS : comme tu lui diras tout en chuchotant, EVERYTHING WILL SOUND SEXY.

BON ET SINON...

L m'a demandé à quelle heure je terminais mardi...

If%20you%20know%20what%20I%20mean..png


Non mais ça va, je suis trop détachée, m'voyez. Il est juste plutôt sex, il a l'air trop cool et trop sympa, mais sinon, PAS DE PRESSION...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
En fait, dans le fait que le graou ne m'ait pas invité à boire un café, cela me ramène juste à ce que je suis: quelqu'un qui n'attire pas les mecs...Je ne sais pas pourquoi...Sans prétention, il paraît que je suis "mignonne", je vois bien que les mecs me mattent mais mais, il ne se passe jamais rien...Je pense que je dois me résoudre un jour à me dire que je n'aurais pas droit dans ma vie à être en couple...
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Le nouveau crush, F. n'a pas donné de nouvelles... Pourtant, il avait dit avoir envie de me revoir...
Bon, je reste positive en me disant qu'il était occupé ce WE, et qu'il me contactera dans la semaine pour qu'on se revoit... :)



Heureusement, pour me consoler, j'ai passé le WE avec un garçon fou amoureux de moi. ... Bon, ok, il a 3 ans et demi, mais quand tu te réveilles le matin parce que t'entends un pitchou dire "Et elle est où FlashForward?", bah c'est kool! :d
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
L : A quelle heure termines-tu mardi?

Moi : 18h. J'étais invitée à un truc, mais ça n'a pas l'air de valoir le coup, je vais probablement décommander.

L : Mademoiselle ma (OH MA GAD, ndlr) sociopathe me considère comme un choix par défaut?

Moi : Au contraire, darling. Je décommande un défile pour toi.

L : Dans ce cas... Où te retrouver? Et je me crois impatient.

Moi (inside)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma réponse de meuf trop posée : If you have a place in mind, feel free to suggest anything. Sinon, j'aime bien /le café juste en bas de chez moi - donc l'un des rares bars-cafés que je connaisse, mais chut :yawn:/

L : Je suis plutôt / tel café littéraire qui a l'air surchic en bas de chez moi/

Moi : Haha. Fair enough, sir. / Ohmygooowd COMMENT IL A TROP BON GOUT/

:attaque:
 

Aur

29 Mai 2009
102
35
1 604
Saint Medard en Jalles
J'ai craqué pour mon dentiste :cheer:! En fait ce matin je débarque aux urgences en mode j'ai mal aux dents et j'ai limite envie de prendre une tenaille pour me les arracher tellement j'en peux plus. Je vous met dans le contexte: crado, pas maquillé, (dents pas lavées ... eh oui trop mal pour ça... j'étais quand même un peu honteuse pour ça), et d'une humeur de chien! Mais quand je l'ai vu ce beau gosse de dentiste (moyenne d'âge 27 - 30 ans), bizarrement, l'idée de me faire charcuter les quenottes m'est apparue très sympathique!

Enfin bref, voilà mon tour après 1h30 d'attente (et après une femme qui l'a ouvertement draguée!!), je commence à avoir les pétoches, le verdict: on va ouvrir la dent! HAHAHA Joie, papillons, arc en ciel et licorne dans ma tête!

Du coup mon côté trouillarde et gamine de 5 ans arrive et je deviens R.I.D.I.C.U.L.E :facepalm: ... "Les piqures c'est pas trop trop mon délire ..." enfin je lui ai fait un scketch digne d'un gamin insupportable, en gros j'étais pas très très vaillante!

Malgré tout ça pendant un ptit coup de roulette j'avais ses yeux bleu à 10 cm devant moi et franchement ça vous fait oublier un moment de torture!

Mais bon vu mon attitude et mon aspect "bonjour moi je me lave pas et je kiffe ça", je pense pas l'avoir beaucoup séduit! J'ai trouvé son facebook ... je suis pathétique car maintenant je souhaite juste le recroiser un jour!

Mais j'ai craqué pour mon dentiste, c'est pas tous les jours que ça arrive :XD:!

D'ailleurs, j'ose l'ajout sur FB? (je sens le vent mais bon!)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je ne devrais pas en parler, mais je vais le faire quand même :cretin:

Il est très différent de moi, beaucoup plus âgé que moi, je suis en erasmus, on ne se parle que dans la cuisine, et c'est pas du tout mon style, et for god sake je suis en erasmus !

... Mais il cuisine comme un dieu, il m'a fait rire le peu de fois qu'on s'est parlé, et il a un beau sourîre. :stare:

Et tout à l'heure je l'ai croisé dans la cuisine et c'est con mais je me suis sentie bonne/belle/canon à la manière dont il a dit bonjour. Et je me sens vraiment très conne si je replonge dans ça :facepalm:

(ne pas citer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes