Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Jules.;3583058 a dit :
Belle gosse. Z. est barré où, hein ? :d

Chais pas. Il ne me contacte plus depuis 1 semaine. J'ai envie de dire, avec tous les prétendants que j'ai sur les bras, et le peu de temps que j'ai déjà pour les caser tous dans mon emploi du temps... s'il veut pas me voir, ben tant pis hein :cretin:

T'façon, j'ai surtout envie de voir L. Pour le moment je le sens bien (Cf le coin boudoir si tu veux avoir plus de détails) :shifty:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon en faite aprés en avoir parlé avc une copine, je ne vais pas parlé à l'ex, ça serait me rabaisser devant lui selon, et je veux rester celle qui est forte et qui a le pouvoir!!!!
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
On a tenu 4 jours Hugo et moi à ne plus se parler avant de retomber dans les bras l'un de l'autre.

Il est tellement convaincu qu'on se remettra de tout ça, il m'effraie.
Je ne peux pas imaginer ma vie sans qu'il soit mon ami mais être ensemble me fait trop souffrir, j'ai l'impression de revivre une période que je souhaiterais oublier...

Je vais essayer de tenir le coup, de ne pas me précipiter à lui dire mon ressenti. C'est très moche mais dieu que je me sens malheureuse à ses cotés
 
O

olaxo

Guest
Bon bon bon, c'est fini avec le crush là, il faut que je me fasse à l'idée qu'il ne m'enverra certainement plus de messages (sans raison, mais c'est comme ça). Je repars donc de zéro. J'ai rencontré quelques mecs sur AUM, mais je les considére comme des potes, je parle vraiment avec eux comme de simples copains et me voit mal aller plus loin avec n'importe lequel d'entre eux, donc aucune piste de ce côté là non plus.
En ce moment, je pense pas mal au serveur, avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de parler évidemment, mais auquel je trouve beaucoup de charme, il dégage quelque chose de trop chou et rassurant. :chat: Enfin bon, je me vois mal aller lui parler alors que je suis généralement avec des amis ou de la famille quand je vais manger là bas.

Néant donc.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Kikoo ! Je me joins à vous, ça fait très très longtemps que j'ai pas posté ici, mais je vous lis tout le temps en fait :d Je vous raconte donc ma vie "sentimentale en ce moment" :

- Tout d'abord il y a M. : Il y a exactement 10 jours, vers 21h, j'avais faim et la flemme de faire à manger, du coup bah j'ai commandé une pizza, bah donc le livreur arrive, je fais pas trop gaffe à lui vu que j'ai faim, bref, quelques minutes après je reçois un message "Ca te dérange pas que je garde ton numéro ? Le livreur", mmh je me dis pourquoi pas, donc on discute toute la soirée par texto, on accroche tout de suite et tout, on se voit deux jours après pour la "première" fois, il est super mignon, très drôle, et on s'entend bien, donc génial :cretin: On se voit ensuite quelques jours après, chez moi, on passe une bonne soirée, on regarde un film, on déconne, on boit, et on s'est endormi comme ça tout les deux, pis une autre soirée, et enfin la troisième soirée (mardi dernier), on couche ensemble, c'était coolos, on a discuté un peu de tout ça, et voilà pour l'instant on va en rester à ça (enfin on continue à se voir parce qu'on aime ça, et pis à coucher ensemble aussi parce que c'est coolos !), voilà tout ! Hier il m'envoie "Pour moi tu n'es pas juste un plan cul, sache le !", j'étais trop gnnnn grummpf :jv: Mais bon pour l'instant voilà on va continuer comme ça et pis on verra ! (Bon aujourd'hui il m'a pas envoyé de texto depuis 18h et ça me saoule déjà :shifty:)

- Et pis y a J aussi : Ancien plan cul régulier, qui vient de me recontacter y a pas très longtemps, et qui veut me revoir, mais je sais pas trop si j'ai envie ! Il est beau, adorable, très drôle, mais voilà en ce moment y a M donc je sais paaas !
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ben je l'ai appelé en fait : ça n'allait pas du tout, gros retour d'idées noires et l'impression de revivre la même chose qu'il y a 5 mois.

Je suis tiraillée entre couper les ponts et essayer encore de retrouver ce qu'on était avant. Quoi qu'on fasse, on est tous les 2 dans la souffrance, c'est vraiment moche :tears:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
On va essayer de changer de disque, de pas parler de soucis et de vivre une bonne soirée (si j'ai fini ma présentation power point, je me fais belle et j'embarque barres de massage et ballistic pour un bain romantique chez lui)
 
L

lualdi

Guest
Mon collègue (crush, ou ancien crush, ou ancien sexfriend, ou meilleur ami enfin je sais pas trop ce qu'il est haha) m'a annoncé qu'il allait prendre un appartement en octobre alors qu'il avait prévu d'attendre janvier. Et devinez où ? À 10 minutes de là où je déménage la semaine prochaine. :ko:

Je sais pas s'il fait exprès mais il y a quelque chose qui se trame et je sais pas trop quoi en penser. Je suis super contente et en même temps je ne peux pas m'empêcher de trouver ça louche.

(En attendant je peux toujours me faire des films genre "Oh dis donc j'ai une panne de chauffe-eau je peux venir prendre ma douche ?"/"Y a une fuite sous mon évier tu peux venir voir ?" :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes