Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
amorphis peut être qu'il y pense pas. C'est nul de sa part mais il a peut être juste pas penser à regarder le message ou c'est dit qu'il y répondrait plus tard et a oublié. Après c'est peut être possible mais moins réjouissant qu'il ait envie de maintenir le contact avec toi sans trop se prendre la tête maintenant qu'il est loin à répondre que quand ca lui chante :/
 
@Happyland : je suis peu ou prou dans le même cas que toi. Vu que je vis la même chose, je vais te dire quelques trucs : crois-moi, le mec va pas IMMEDIATEMENT deviner que tu craques sur lui. Et même s'il devine, tu vas pas être ridicule, loin de là, je pense qu'il se sentira flatté. Donc à la limite, tant pis (voire tant mieux), c'est pas aberrant que tu craques sur lui, à la limite, je vois pas le problème, n'aies pas peur du regard des autres, ou de paraître ridicule, 9 fois sur 10 t'es la seule à penser que tu l'es, soit personne n'a rien cramé ou soit à la limite on va trouver ça mignon.

Deuxième chose : si t'y vas pas, tu vas regretter. Ouais, je sais qu'on se dit toujours ça, et que du coup la phrase perd de sa force, mais s'il te plait vraiment et que tu fais pas le premier pas, et que du coup, ca se passe pas, crois moi tu vas t'en vouloir. Et je parle d'expérience, les regrets CEST LA MERDE. Tu te demandes ce qui ce serait passé si t'avais fait ça ou ça. Les regrets, c'est TELLEMENT PIRE que le ridicule (si ridicule il y a), si tu savais...

Enfin voilà, je sais que t'as peur, je sais que tu crains le ridicule, encore une fois je suis dans la même situation... Mais crois-moi, si tu franchis ça, tu prends tes couilles pour la première fois, tu vas lui sourire , lui demander une feuille/un stylo/l'heure/une catapulte, et là, voila après tu racontes une blague, tu lui resouris, et ça roule tout seul je pense !

(ca n'empêche que j'aimerai apprendre à draguer n'empêche)

Gone.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Apprentie-Diva;3596499 a dit :
@Happyland : N'aies pas peur du regard des autres, ou de paraître ridicule, 9 fois sur 10 t'es la seule à penser que tu l'es, soit personne n'a rien cramé ou soit à la limite on va trouver ça mignon.

Deuxième chose : si t'y vas pas, tu vas regretter. Et je parle d'expérience, les regrets CEST LA MERDE. Tu te demandes ce qui ce serait passé si t'avais fait ça ou ça. Les regrets, c'est TELLEMENT PIRE que le ridicule (si ridicule il y a), si tu savais...

Enfin voilà, je sais que t'as peur, je sais que tu crains le ridicule, encore une fois je suis dans la même situation... Mais crois-moi, si tu franchis ça, tu prends tes couilles pour la première fois, tu vas lui sourire , lui demander une feuille/un stylo/l'heure/une catapulte, et là, voila après tu racontes une blague, tu lui resouris, et ça roule tout seul je pense !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Haha, ben moi c'est la partie spoiler que je préfère. :cretin:
C'est super mignon. Le jour où le mien me sors ce "ça me plairait beaucoup d'être ton groupe" je ré-attéri jamais sur terre. :jv: Ça a l'air assez bien parti tout ça quand même.. ;)
 
Happyland;3596676 a dit :
Tu as tellement raison dans tout ça, et je le sais, bien sûr je le sais, mais sur le moment, j'ai pas le recul nécessaire, ça devient totalement impossible pour moi, j'ai l'impression de retourner dans la peau de la fille que j'étais au collège, muette, mal dans sa peau, pas franchement jolie parce que s'assumant pas franchement... Or je suis plus du tout cette fille là, sauf dans ces cas là... Je voudrais tant m'en débarrasser, de cette partie de moi trop encombrante ! :facepalm:
En attendant, j'ai enregistré ton message dans mon téléphone, histoire de le relire demain matin, qui sait, ça fonctionnera peut-être sur mon cerveau très entêté ! :yawn:

Haha, ben moi c'est la partie spoiler que je préfère. :cretin:
C'est super mignon. Le jour où le mien me sors ce "ça me plairait beaucoup d'être ton groupe" je ré-attéri jamais sur terre. :jv: Ça a l'air assez bien parti tout ça quand même.. ;)

Gone.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je suis en désarroi total. J'accumule tout un tas de problèmes, sans doute rien de grave si on prend chaque chose à part
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sauf que là justement tout s'accumule, et je suis juste une boule émotive qui renifle tout les 5 secondes.
Et quand le TI décide de se casser à une soirée où il y d'autres filles et que je sais pertinemment qu'il va y boire/fumer alors que moi je suis coincée avec mes révisions et ma crève... Bim j'explose et je finis en larmes, magnifique. Je dramatise vraiment tout.
J'allais quand même pas l'empêcher de sortir mais bon sang j'aurais tellement aimé qu'il reste avec moi.

En plus, il y a quelques jours, devant un mini-concert de jazz, une fille était venue le voir avec un sourire immense (sans déconner), d'ailleurs Utopie. était avec nous ce jour là (<3)
Bref, apparemment elle l'avait déjà vu à un festival qu'on a fait ensemble (je sais pas vous mais en général je me rappelle pas d'un mec croisé une fois dans ma vie si il ne m'a pas fait forte impression...) et elle avait l'air ra-vie de tomber sur lui. Ils ont vraiment pas discuté longtemps, et le TI m'a dit ensuite qu'ils avaient juste parlé zic et festoche, mais manifestement ils ont suffisamment discuté pour s'échanger nom et prénom puisque, récemment, j'ai vu qu'il était devenue amie avec elle sur facebook

Voilà je m'inquiète probablement pour rien mais ça suffit pour me mettre un peu plus de mauvais poil à l'heure actuelle.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon, j'étais en mission silence, c'est à dire que j'avais décidé de ne pas écrire au crush ni hier, ni aujourd'hui pour ne pas tout le temps être après lui.
Il a brisé le silence, mon statut Facebook c'était "Travaux dans la cour de mon immeuble, il y a des ouvriers partout... Fini la vie en petite culotte :sad:" et quelques heures après, j'avais un SMS "Et pourquoi les deux fois où je suis venu chez toi tu n'étais pas en petite culotte?"
J'ai hésité entre la réponse très froide et la réponse très chaude, j'ai choisi la réponse froide ("Tu vois pour moi se promener en petite culotte c'est une étape réservée au couple") (en fait je reprenais l'expression qu'il avait employée pour parler de sexe, il y a quelques temps, après un échange de textos un peu chauds). Il n'a pas répondu, il doit être vexé...

J'attends encore deux jours et je lui écris après-demain, s'il n'a pas donné de nouvelles.
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'ai mon weekend de libre, samedi je sors, oui il est grand temps que je me change les idées !
S. sera là d'ailleurs, mais faut VRAIMENT que j'arrête de fantasmer sur nous deux, seriously.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes