Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Sortir, vouloir rencontrer des gens (des mecs)...mais croiser son ex, être "obséder de savoir s'il a une nouvelle copine", partir plutôt de la soirée sinon se prendre trop la tête. Mon epic fail du jour :facepalm:. Il serait bien que je rencontre quelqu'un quand même...
 
Happyland;3598119 a dit :

Comme je te comprends !
Bon déjà, j'aime l'esprit de ton mail, t'es déterminée ("déterre", comme j'aime à le dire :cretin: ). Next time, tu te retournes et tu lui parles ! (enfin genre je veux pas te mettre la pression hein, le but c'est de te dire que c'est pas si insurmontable :d)



Ca y est, j'ai mon esprit qui est constamment occupé par lui, JE DETESTE ça. J'arrive même pas à me retenir, c'est fou.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Apprentie-Diva;3598229 a dit :
Comme je te comprends !
Bon déjà, j'aime l'esprit de ton mail, t'es déterminée ("déterre", comme j'aime à le dire :cretin: ). Next time, tu te retournes et tu lui parles ! (enfin genre je veux pas te mettre la pression hein, le but c'est de te dire que c'est pas si insurmontable :d)



Ca y est, j'ai mon esprit qui est constamment occupé par lui, JE DETESTE ça. J'arrive même pas à me retenir, c'est fou.

& là pour le coup c'est moi qui ai envie de te dire "Comme je te comprends !" :cretin:
Au moins tu es un peu avancée tout de même ! Tu l'as vu aujourd'hui ?



Edit : Ouiiiiii ! Un topic des frustrées de la culotte ! Haha ! :yawn:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mékiléchiant.
Il me dit qu'il aime discuter avec moi et qu'il adore mes messages... mais il prend toujours 12 heures à me répondre. Alors soit...

A. Les SMS, ce n'est plus de son âge, donc même s'il aime bien discuter avec moi, il en use avec parcimonie (un peu comme des mails).
B. Mes messages lui flattent juste l'égo, alors il ne prend pas trop la peine de répondre à la midinette que je suis.
C. Il essaie de me faire languir et je tombe grave dans le panneau en lui répondant hyper promptement du tac au tac.

Au rythme où ça va, on n'est pas sortis de l'auberge... Alors merde hein, je lui ai demandé assez explicitement s'il voulait qu'on se revoie (enfin QUAND plutôt) :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25520016.jpg


QUE C'EST COMPLIQUE LES RELATIONS AVEC NOS AMIS A ZIZIS, franchement. Je les aime beaucoup hein. Mais s'ils pouvaient nous être fournis avec un manuel d'utilisation / décodeur, ce serait drôlement appréciable (enfin, le monsieur, pas le zizi) (quoique :cretin:).

(ne pas citer :yawn:)
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
amorphis je suis d'accord avec Neith, il joue à un jeu assez malsain et toi tu es en train de te bouffer les nerfs à le suivre. Demande lui soit de mettre lles choses au clair ou alors éclate toi et oublie le sinon tu vas finir plus blesser qu'autre chose
:hugs: :calin: :hugs: :calin:
 
C

cappie

Guest
Bonjour les filles ! Nouvelles sur le topic , bien que je vous lis régulièrement !
Hier soir je suis sortit en soirée avec des copine et des potes a leurs mec , j'ai tout de suite repéré un des gars , beau goss ,atypique , tout ce que j'aime ! Bref tout au long de la soirée on danse ensemble et tout c'est cool . A la fin il attend avec moi et une amie qu'on viennent nous chercher , il me demande mon numéro et mon facebook . Une heur après il aime mes photos etc ... SAUF qu'il a fait la même avec ma pote alors qu'il ne se sont pas parler et tout ça ! A chaque fois que je rencontre un gas une de mes copine est toujours mêlé car nous sommes un groupe de trois filles et nous sommes toujours ensemble , sa m'agace . Enfin voila je ne sais pas trop quoi faire , si tout se passe bien nous allons sortire avec les même personne le week end prochain , il y sera donc ! Ques que je fait j'attend qu'il m'envoie un message ou je lui en envoie un ? Et si je lui en envoie un ques que je dis ?
Cela fait un ans que je ne suis pas sortit avec un garçon , j'ai perdue confiance en moi je ne sais donc plus comment m'y prendre ... ( j'ai 17 ans ) .
 
Happyland;3598401 a dit :
& là pour le coup c'est moi qui ai envie de te dire "Comme je te comprends !" :cretin:
Au moins tu es un peu avancée tout de même ! Tu l'as vu aujourd'hui ?

& oui, je suis déterre, à fond ! Haha, en pratique c'est moins évident. :cretin:
T'sais on est plus d'une cinquantaine dans la classe, alors avec toute la bonne volonté du monde, c'est difficile de faire en sorte de m'installer juste sous son nez. :yawn:
Faut que je trouve le moyen de me retrouver avec lui en pitit comité........... :pray:

Edit : Ouiiiiii ! Un topic des frustrées de la culotte ! Haha ! :yawn:

Ah ouais, j'avoue que c'est un peu plus compliqué :yawn:
On te soutient toutes, de toute façon :cheer:


Gone, gone, gone !

@Mawe : j'adore ta phrase, c'est tout à fait ça. Faut que je l'écrive quelque part !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes