Je suis un boulet. D'habitude quand je suis sur son ordi et que je passe sur les forums je supprime l'historique par précaution (et accessoirement parce que ce que j'y raconte peut être très intime) et là je sais pas trop ce qui s'est passé, il du faire "restaurer une session" ou je n'sais quoi, et il est tombé sur mes messages...
Quand je suis revenue dans la chambre il tirait un peu la tête et j'ai du insister 10 fois pour savoir ce qui se passait : il m'a dit être tombé là dedans sans le vouloir et ne comprenait pas que tous les messages étaient les miens, jusqu'à ce que la situation lui semble familière (squattage chez des potes, coloc en prévision etc) et a avoué qu'il avait lu que je considérais A. (le vendeur qui m'avait contacté par FB et que j'avais embrassé une fois) comme le "mec parfait". Et que manifestement ça l'avait rendu triste.
J'étais tellement mal à l'aise, surtout quand je vois sa réaction face à des messages qui remontent à plusieurs mois... Qu'est-ce que ça aurait été si il m'avait vu parler du crush
Je ferais plus attention à l'avenir, en attendant je pense qu'un petit nettoyage dans mes post et un changement de pseudo s'impose..;