Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
il faut que j'arrête de me rendre malade avec "mon ex". En fait, ce n'est pas tellement lui qui me manque: je ne le connais pas vraiment (d'où les guillemets) vu que nous ne sommes pas restés ensemble longtemps et en plus de ça, il ne m'a pas fait vraiment vibrer. Certes, j'étais bien avec lui mais sexuellement parlant rien...Bref, je pense qu'en fait le seul truc qui me manque c'est être dans les bras de quelqu'un, que quelqu'un me marque de l'attention, s'occupe de moi, m'occupe de lui...
Bin oui, parce que j'ai oublié de préciser, c'est le seul mec que j'ai eu (et donc intéresser) dans ma vie, donc j'ai un doute d'un retrouver un, un jour...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai envoyé un sms au crush, il m'a repondu direct, autant que deja je suis joie, et voila ce qu'il m'a dit: "qu'il attendait avec impatience que je lui envoie un sms" :worthy::gnih:

Affaire à suivre...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mazurka;3619507 a dit :
Bon les filles, ça ne va pas rester donc pas citez svp.

Ohhh bah j'ai pas vu ce qu'il s'est passé mais je crois comprendre ;)
Il va faloir qu'on se voit ma chère!!
En tout cas bon courage et yallah!!
 
2 Août 2010
28
20
3 674
30
Aix
pricelessdays.tumblr.com
Ben, on devait se voir y a pas hyper longtemps, mais j'avais cours toute la journée, & comme elle habite pas à côté, l'occasion s'est plus présentée. (ouh les rimes)

Ouais, mais t'as certainement raison dans l'fond, faut juste que j'ouvre les yeux et que j'oublie cet épisode.
Moi qui me moquait de ceux qui sont à la limite de l'amouration via Internet, je comprends leur douleur :red:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
suite de la conversation d'hier avec le crush

alors il m'a dit qu'il attendait que je lui envoies un msg, et moi aussi j'attendais bah heureusement que j'ai pris les devants alors.
Sinon aprés on s'est raconté nos WE, on a deliré sur le fait qu'il se soit mis dans mn club VIP des sms, et que moi je voulais etre dans le sien, dc je lui disais que s'il voulait vraiment je pouvais mm etre une premium etc..fin s'il a pas compris qu'il me plaisait il est con.
Par contre un moment il me disait qu'il etait tt courbaturé du WE et qu'il lui aurait fallu un massage...je ne sais pas quoi penser de cette demande sans demander..parce que voila là je me pose des questions, je me dis est ce qu'il voudrait juste s'amuser et c'est tt?!! et ça moi je veux pas j'en ai marre de ce genre de mec qui prenne les filles juste pour s'amuser!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mawe;3621005 a dit :
hbiba: Mais juste :supermad:, :cheer: !!! Je n'ai aucune envie de te fire tomber de haut au cas où mais j'aurais envie de te dire que ça sent bien bon ton histoire! Une invitation à un massage?!
Après si toi tu n'as pas envie d'une relation qui ne soit pa suen relation de couple quand vosu aurez fini d evous cherchez, il sera temps d'évoquer le sujet (personnellement je ne le ferais pas avant d epeur de le faire fuir, mais chacune sa technique, hein :cretin:).
Mais c'est trop coool que ça avance!! <3 <3

Non non moi je veux qqch de serieux...je suis qq1 de trop sentimentale qui croit au prince charmant pas trop charmant, dc les relations purement sexuelles, je ne peux pas!! ça me fait plus de mal que de bien
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Après des mois de Sahara sentimental, I'M BACK BITCHES ! !

tumblr_m20s4iJXoI1qjlaob.gif


Bref, y'a un mec de ma classe qui commence a me plaire pas mal. Et le must, c'est que pour une fois, je crois que c'est réciproque (!!). Enfin j'ai l'impression, on "joue" tout le temps tous les deux, je vois bien qu'il me cherche tout le temps et il est pas comme ça avec les autres filles. En plus il aime ma photo de profil sur facebook :lunette:. Après je sais pas trop si, justement, c'est pour seulement jouer ou s'il peut vraiment y avoir quelque chose. Faut que je choppe son numéro !

Sinon j'ai une soirée avec l'Ex-crush bientôt, et je suis bien décidée à lui résister pour la première fois :boxing:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Les fiiiilles...

J'ai une nouvelle proie!

Appelons le X, 22 ans, en master de droit, brun, grand avec une barbe de quelques jours :domokun:

Il était temps. Je commençais à désespérer : mes trois prétendants ne répondaient plus. Je me sentais délaissée et lasse. Là, je vais à nouveau de l'avant.

:free:

En réponse à un message sans queue ni tête comme je sais les faire il m'a répondu...

Ta schyzophrénie est sexy.
TOUT EST DIT :winky:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Finalement j'ai craqué et après une semaine de silence, j'ai envoyé un message au crush samedi à 5h du matin en faisant comme si j'étais bourrée (alors que je n'avais pas bu de la soirée), je lui ai dit "bisooooous de Clémence et moi" (Clémence étant ma copine dont on avait parlé). Il m'a répondu le lendemain matin, un gentil message, et a fait comme s'il était déçu quand je me suis excusée pour le SMS avant de me dire qu'il aimait quand je lui envoyais des messages du genre. Il m'a dit aussi qu'en ce moment il était très occupé par les partiels, en fait je crois que son silence c'est à cause de ça, en tout cas je lui ai dit de m'écrire quand ils seront passés - on verra s'il le fait, en tout cas je n'écris plus ! Mais ça m'énerve quand même un peu de ne toujours pas savoir si il y a moyen qu'il se passe un truc :/
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je lui ai envoyé un msg dans l'aprem, (pour garder ma place de VIP) et il m'a repondu direct!!!
On s'est demandé mutuellement ce qu'on faisait de notre journée et puis voila.
J'aimerais discuter un peu plus avec mais je sais jamais quoi lui dire apres..hier ça eté on est parti à parler de series mais bon!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes