Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Tom Hansen;3640018 a dit :
Flume : Qu'est ce qu'il veut dire par "et + réussir cette relation" ? Il veut reprendre à son retour ? Je suis désolée pour toi, Choute.. Je ne sais pas trop quoi te dire. C'est normal d'être triste. Mais Ben&Jerry sont là pour te soutenir :fleur:

Je ne sais pas j'ai pas eu + d'explications que ça, c'était par texto en plus.. Le pire c'est que c'est lui qui a voulu qu'on ai une vraie relation, et même ce weekend il faisait plein de projets et m'a présenté à ses amis etc.. Ascenseur émotionnel :ko: :tears:
Je sais pas quoi faire ni penser, et j'ai pas envie d'être à nouveau seule...
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Izora;3640055 a dit :
Flume : Tout plein de câlins virtuels :fleur: :calin:. C'est vrai que c'est un peu incompréhensible ce revirement de situation :erf:.

Tom Hansen;3640056 a dit :
A mon avis, il panique à propos de ce job ! Demande lui pour le voir, ce sera vraiment plus facile que par texto. En plus, par écrit tu n'as pas les tons, les mimiques, les regards etc. Demande lui pour le voir & explique lui tout ça : dis lui ce que tu envisage pour cette année et demande ce qu'il veut, pas ce qu'il peut faire.

Merci les filles :fleur: Bah justement j'ai répondu que je comprenais pas trop sa réaction, mais pas de réponse...
J'essaie de garder bonne figure au boulot, je sens qu'en rentrant chez moi ce soir je vais m'effondrer..
Je trouve ça lâche qu'il me propose même pas qu'on se voit pour en discuter.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Tom Hansen;3640100 a dit :
Peut-être qu'il a vraiment peur. Peur qu'en te voyant, il change d'avis ou quelque chose comme ça. Mais ça n'empêche que toi tu puisses aller le voir. Tu as le droit à des explications, c'est légitime. N'attends pas qu'il te le demande !

J'avoue que moi aussi j'ai peur de le voir et que ça soit encore + douloureux.. J'attends qu'il me réponde de toute façon mais j'ai peur qu'il le fasse pas, dans ma fierté j'ai répondu à la fin "de toutes façon je ne vais pas te retenir, tu semble sûr de ta décision." :erf:

Edit: et puis pourquoi il me demande ce que je pense de tout ça pour au final me larguer? Il s'en fou de mon avis!
(Désolée de monopoliser le topic avec ma déprime..)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Bon je ne sais pas si ma place est vraiment ici.
Mais bon j'ai revu le gus et on a passé notre temps à s'embrasser et à parler (un peu quand même).
C'était cool mais je sais pas s'il veut que ça ou plus.
Bon on verra bien, j'essaie de pas me prendre la tête et de laisser les choses se faire.

Mais a priori, c'est pas trop le genre de mecs avec qui je me verrais en couple. Mais il est sympa et a l'air plutôt doué de ses mains aha !

Et il me dit souvent qu'il veut me cuisiner tel truc ou qu'on fasse telle chose. Donc je suppose qu'il a prévu qu'on se revoit.
Et j'ai trouvé une bonne technique pour pas être tentée d'envoyer trop de messages : j'enregistre pas son numéro. Comme ça c'est toujours lui qui me contacte en premier ! :lunette:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Ginger.;3641127 a dit :
Et il me dit souvent qu'il veut me cuisiner tel truc ou qu'on fasse telle chose. Donc je suppose qu'il a prévu qu'on se revoit.
Et j'ai trouvé une bonne technique pour pas être tentée d'envoyer trop de messages : j'enregistre pas son numéro. Comme ça c'est toujours lui qui me contacte en premier ! :lunette:

Non mais c'est magique ça... Je vais faire EXACTEMENT la même technique. Tu vas peut-être sauver ma future et hypothétique vie amoureuse, MERCI :worthy:
 
Ca suffit. Je me dois d'être honnête et j'arrête de me voiler la face, il n'est pas intéressé. Sa désinvolture et sa nonchalance me rendent folle, et je refuse de me laisser emprisonner encore une fois dans une truc où le mec ne ressent que de l'amitié pour moi.
Je vaux mieux que ça, que ces trucs où je finis bonne pote qui souffre. Je ne dois pas voir de signes là où il n'y en a pas.

Ya deux posts qui m'ont inspirés (ouais à ce point là), celui de Jeanne des brumes : le spoiler que tu as mis, c'est vraiment tout moi ça. Et le post de Juny B , j'ai envie de l'imprimer dans ma tête et point.
Donc on va suivre cette voie.
Tant pis, il m'a pas envoyé un message, je vais prendre encore une fois l'initiative, tant pis, on peut pas dire que je le harcèle loin de là, mais je dois être sûre. Et je supporte de moins en moins la posture de la passivité.


Et puis, si je suis sûre de pas lui plaire, après une période indéterminée, j'aurais enfin l'esprit libre !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Les filles je vous quitte non pas car j'ai trouvé un amoureux mais parce que j'abandonne avec le crush, j'ai appris plein de choses ce soir ( histoire pour celles que ça interresse dans le topic consacré aux ex) et je suis degoutté des mecs, degouttés de leur non respect, degoutté de tout!!
Courage et bonne chance à toutes
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Mawe
Je n'avais pas reçu de notification pour ton post, du coup je viens de le voir et il m'a fait pleuré. :tears:
Tu as tout justement dit ce que j'avais besoin d'entendre. Mes amies ont essayé de trouver les mots toute la journée pour m'aider, et puis il a suffit que je te lise (alors qu'on ne se connait même pas -irl-) et en un instant tu m'as apaisée. Merci infiniment :jv:
Je dois le voir avant ce weekend pour qu'on discute, on verra bien ce qu'il se passera, j'ai juste peur d'espérer des choses qui n'arriveront pas ou d'avoir encore plus mal en le voyant mais bon, il le faut.
 
L

lualdi

Guest
Il est venu à l'improviste chez moi hier soir tout bourré, il a voulu qu'on aille chez lui boire (vu qu'il n'y a pas d'alcool chez moi) et je lui ai dit non, mais qu'il pouvait rester dormir s'il le voulait. Il a dit que c'était pas bien, qu'on allait encore déraper, et je lui ai dit que ça devrait aller. On s'est endormis sans rien faire, mais dans la nuit il a effectivement commencé à avoir les mains baladeuses et on a (encore) débordé. On s'est rendormis avant de le faire une nouvelle fois, mais après on a discuté un peu et on a décidé ensemble que le mieux serait d'arrêter avant qu'on prenne l'habitude et qu'on ne fera plus jamais l'amour. Il dit que c'est mieux parce qu'il ne voulait vraiment pas me laisser d'espoir et il voyait bien que ça me ferait du mal un jour ou l'autre. Touché. Coulé. :tears:

Y a plus qu'à me laisser noyer dans mon travail en attendant de rencontrer quelqu'un qui voudra bien me faire oublier celui qui m'a hanté l'esprit pendant ces douze derniers mois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes