Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Câlin à toutes les madz qui n'ont pas le moral :hugs:

D'habitude, on s'envoie des textos le soir mais hier soir rien. En faite, il est allé boire des verres avec des potes et il était bourré vu son texto de ce matin. Il est con, je voulais qu'on aille boire un verre ce soir -__- '

Du coup, je lui ai dis qu'on avait qu'à reporter mais il est partant et va carburer aux verres d'eau et aux softs haha

J'étais contente qu'il accepte après sa folle soirée et sa journée de travail. En plus, lui qui oublie souvent, il n'a pas zappé que j'avais un entretien today et m'a souhaité bonne chance.Hâte d'être à ce soir ! Je l'aime bien ce petit :winky:
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Hier soir, rencard imprévu. J'avais rencontré ce mec à un concert, y a plus d'un mois, il m'a ajouté sur facebook la semaine dernière et depuis on rigolait bien. Du coup, je l'ai textoté en fin d'aprèm, on s'est rejoint à 21h30 et on a passé la soirée ensemble. Bières dans un parc, il m'a raccompagné jusque devant chez moi et m'a embrassé, il était déjà 2h. C'était chouette. J'espère qu'on va se revoir.
 
A

alixinthesky

Guest
Coucou les filles, je vous lis souvent en mode furtif (je suis en fait quasiment toutes vos histoires depuis quelques semaines) mais là je crois que j'ai besoin de vous en parler pour que peut-être l'une de vous m'abreuve de ses précieux conseils :dowant: :worthy:

Nous avons cassé il y a 6 mois avec mon ex à cause d'une sombre histoire de dépression, lui était très mal et je n'étais pas dans un très bel état non plu. La rupture s'est faite le jour où il m'a dit qu'il ne pouvait plus rien ressentir dans son état, ni pour quoi que ce soit, ni envers quelqu'un.. Je n'ai pas du tout su comprendre son appel et je l'ai quitté dans un état désastreux, sans essayer de me battre pour nous deux.
Depuis ça on se croise de temps en temps (nous n'habitons pas dans la même ville et même assez loin) et chaque fois ça dérape : nous sommes inévitablement attirés l'un par l'autre, et quand au bout d'un weekend l'un craque pour avouer à demi ses sentiments, l'autre garde la tête froide et rétabli l'équilibre du bateau tant bien que mal.
Depuis quelques temps, c'est beaucoup plus ambigu, on se dit ouvertement qu'on se manque et qu'on aimerait se voir.
Et là il vient de me dire qu'il devait se résoudre à admettre qu'il n'arrivait pas à tourner la page et qu'il m'aimait encore. Pourtant, il dit qu'on a tous les deux nos projets et qu'on se verra probablement peu/pas cette année mais qu'il avait besoin de me le dire pour "se concentrer sur autre chose" :eh:
Face à ça je n'arrive à rien faire : lui dire de venir me rejoindre dans la capitale (sachant qu'il n'a que des cours par correspondance cette année et qu'il peut très bien trouver un stage à Paris et voyager à coter), ou le laisser vivre sa vie, vivre la mienne, et voir ce qui se passera dans le futur pour nous deux (ce qu'il semble vouloir me dire dans son message).
C'est quelqu'un de très important pour moi, mais je ne sais pas si je suis encore amoureuse, j'aimerais seulement le voir et je n'ai surtout pas envie de le perdre.
On a vraiment tout foiré lors de notre première rupture, et je n'arrive pas à savoir si c'est un signe pour nous dire que même si l'on s'aime on est pas vraiment fait pour se rendre heureux et être en couple, ou si c'est vraiment imbécile de laisser partir le garçon dont j'ai été le plus folle amoureuse.

Désolée pour ce pavé.
Et en tout cas vous êtes trop chouettes et toutes plus touchantes le unes que les autres :fleur:
 
C

cappie

Guest
Depuis l’épisode " je t’ignore toute la journée comme une grosse merde " le crush m'a renvoyer un message " coucou" ARE YOU KIDING ME ??? :bomb:
Enfin bref , je fait la fille froide , il me dit " désoler pour la dernière fois si tu la pris comme ça " je lui dis que c'est un peut compréhensible quand même car il a parlai a tout le monde sauf a moi etc ... Pas de raiponce , je lui dis qu'il fuis la chose . Il me répond " non je fuis pas :/ C'est juste que je l'ai pas ressentie comme ça . " Me sent baisait , je lui dit un truc genre " daccords ."
Plus de reponce depuis .
J'ai envie de le faire courir mais appart ne pas lui envoyer de message je voie pas trop comment .

Enfin voila quoi .
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mawe;3641421 a dit :
@Lady de Nantes: (moi tapis-volant ou sous-marin au choix du cb, je suis contente de te lire, j'ai cru que tu avais disparu de la circulation... :shifty: )
Mais que se passe-t-il donc??
J'ai un peu disparu, oui... :shifty:
J'avais juste besoin de m'exprimer en capslock quelque part, et ici c'est le meilleur endroit pour :d

Il se passe rien de bien grave, c'est juste que j'ai plusieurs relations en ce moment et que du coup je peux comparer les comportements des gens. Il y a ceux avec qui tout est d'une déconcertante facilité (enfin, ceux... celui, surtout) et celui avec qui j'ai l'impression de devoir marcher sur des œufs. Si je n'avais eu que lui, je n'aurais pas aussi bien réalisé que son comportement est juste pénible (répondre aux messages au bout de 1000 ans, repousser des rendez-vous, être très très inégal dans l'expression de velléités à me revoir... :stare:) et que j'ai pas à vivre ça.
Manque de bol, il me plaît. Voilà voilà.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Tom Hansen;3641927 a dit :
Flume : lui as-tu parlé depuis? Ou accepte-tu cela sans avoir plus de réponse? Tu as le droit de craquer devant lui, cela dit. Tu es humaine, si tu es triste, c'est normal de pleurer. De plus, s'il t'a présenté à ses amis, fait des projets etc la décision qu'il a prise ne doit pas être facile ni définitive pour lui. Vous devez en parler ! Je ne pense pas qu'il se foute de ton avis. Il a du peser le pour & le contre dans sa tête et arriver à la conclusion que ce serait mieux pour vous deux. Mais pour que toi tu ailles bien, tu dois lui demander d'expliquer le chemin parcouru dans sa petite tête et tu dois lui dire ce que tu en penses. Vous êtes un couple, donc vous êtes deux à avoir des avis, il ne peut pas décider pour vous deux.

Merci pour ton soutien et l'attention que tu portes à chacune de nous, t'es un amour! :bouquet:
Alors hier oui je lui ai dit que j'avais besoin qu'on discute de tout ça, que par sms c'était un peu expéditif.. Et il m'a répondu qu'il ne comptait pas me laisser en plan avec 2 textos et qu'il voulait bien qu'on se voit demain soir pour en discuter. J'appréhende un peu, je sais pas trop quelle attitude il faut que j'ai genre fille détachée/impliquée/triste/optimiste.. :erf:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je déteste par dessus tout ne pas pouvoir être spontanée et envoyer les messages que j'ai envie d'envoyer quand j'ai envie de les envoyer avec quelqu'un.

Et là je suis en train de tergiverser comme une malade parce que je suis incapable de savoir s'il prendrait bien ou mal le fait que je lui propose de se croiser ce soir. RHA QU'EST CE QUE CA M’ÉNERVE.
 
A

alixinthesky

Guest
Tom Hansen : merci :fleur: je crois que j'aurais beaucoup trop de mal à tourner la page. Je pense que je vais laisser les choses se faire. Si on se retrouve un jour "proche" physiquement on pourra en parler et voir ce qui se passe. Le problème de ce genre de situation c'est que ça me laisse me complaire dans un état d'attente et de "tout va bien au moins il pense à moi", sans faire quoi que ce soit.

Flume : pour être partie un an à l'étranger c'est absolument terrorisant de voir venir cette étape, de savoir qu'on va devoir s'intégrer dans un nouveau lieu/nouvelle vie. Laisse lui le temps je crois. Et même si le jour de son départ il veut casser, sache que j'ai plein de copines (enfin 2 exactement) dont le copain est revenu la queue entre les jambes au bout de 15 jours dans leur nouveau pays. C'est rarement comme on croit, l'excitation de l'arrivée dans un nouveau pays ne dure pas éternellement et c'est souvent une fois partie qu'on se rend compte de ce qu'on a pu laisser derrière soi. Courage :)


Et sinon c'est horrible de devoir attendre des messages, quand c'est le cas pour moi je n'ose pas mettre la sonnerie trop forte ou, s'il est en vibreur, porter mon portable sur moi car je sursaute comme une folle à chaque message.
Mais si je ne mets en silencieux je passe mes journées à sauter toutes les cinq secondes dessus.. Facepalm
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes