Depuis mercredi soir (ou très très tot jeudi matin), pas de nouvelles. Je regrette trop de lui avoir montré mon envie de venir le voir. Je suis tellement pathétique quand je suis bourrée... C'était tellement biiiien ces dernières semaines où il me parlait tout le temps, où c'est LUI qui demandait que je vienne. Mais bon, ça m'a tellement foutu un coup quand il m'a dit que ce serait surement pas possible (pb de cours, de baraque). Alors du coup j'ai noyé mon chagrin dans l'alcool ... et je devais avoir l'air minable (à tel point que -comme d'hab- je n'ose pas relire les textos que je lui ai envoyé).
Si lundi soir pas de nouvelles, je crois que je vais me mettre à pleurer ...
Si lundi soir pas de nouvelles, je crois que je vais me mettre à pleurer ...

. Si il a beaucoup de soucis en ce moment, c'est peut-être normal qu'il ne te réponde pas? Prend soin de toi, aucun mec ne mérite qu'on se mette minable pour lui
. J'ai tendance à le faire aussi (pour "exorciser" la douleur), mais maintenant je me dis "ne te fais pas plus de mal, que la relation ne t'en fais déjà".

). Et puis si il avait une soirée hier (il me semble avoir lu ça sur le topic?), ça veut dire qu'il est peut-être chez lui en train de comater non? (Donc, suffisament peu occupé pour prêter attention à un texto). Après c'est à toi de voir suivant son mode de vie
!

je suis cinglée parfois). En plus ma mère m'a mis la pression, sous-entendant que ma veste n'allait pas avec ma jupe