Premier message sur ce topic
Mais là j'ai vraiment besoin de parler et vider mon sac...
Cet été j'ai rencontré deux garçons :
- L que j'ai rencontré en festival à l'étranger sur qui j'ai eu un gros gros coup de coeur, et qui lui aussi m'a avoué avoir un coup de coeur pour moi. Mais évidement il a une copine et il habite à l'autre bout de la france.
- et puis un peu plus tard j'ai rencontré P très gentil et qui est devenu mon mec.
Jusque là pas vraiment de problème,
Sauf qu'enfaite P ne me plait pas tant que ça et je vais donc le quitter (d'ailleurs au secours j'ai jamais quitté quelqu'un, j'angoisse) parce que c'est un bon ami, mais pas plus.
Et L, qui habite toujours à l'autre bout de la france, est devenu un ami très proche de ma meilleure amie. (partie faire son master là bas) Donc dès que je la skype il est bien évidement là. Et on parle beaucoup, et bon sang c'est un vrai séducteur, il met mes hormones en ébullition.
Mais j'ai appris cet après midi qu'il allait peut être partir rejoindre sa copine dans son pays en février
j'ai envie de pleurer...
Surtout qu'en février je compte aller rendre visite à ma copine et donc du coup je comptais fortement voir L et qu'il quitterait sa copine pour moi (je sais c'est mal...)
Donc voilà je suis au plus bas parce que je ne veux pas faire de peine à P car je l'aime quand même bien et je n'aime pas voir les gens malheureux... Mais en même temps j'ai tellement envie de voir L que ça me fait mal, et de savoir qu'il va peut être aller s'installer avec sa copine mon dieu quelle torture. Je ne fais que penser à lui c'est insupportable.
Bon sang pourquoi je peux pas être amoureuse de mon mec qui est très gentil et qui habite dans ma ville, plutôt que L qui est maqué et qui habite loin
c'est injuste ! Et moi je vais juste me retrouver toute seule comme une conne