Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Bon, il va arriver. On va essayer d'aller dans ma chambre discrétos.
J'espère que je vais pas regretter de l'emmener chez moi.
Bon. On va dire que je suis majeure dans 7 jours, donc maintenant je peux amener des mecs que je connais pas trop.
(quel raisonnement débile. Il est tard je crois)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Coucou je rejoins la team : j'attends-desespéremment-un-sms-de-sa-part-et-je-suis-à-deux-doigts-de-craquer-
 
@Happyland : C'est l'occase parfait meuf ! :cheer:(ouais, je suis trop joie pour toi XD)
Déjà , parce que tu peux utiliser cette soirée comme prétexte pour aller lui parler genre "hey, t'y vas à la soirée" etc, et puis s'il est là, aborder quelqu'un en soirée, c'est tellement plus facile !


Ensuite, je te conseillerai de faire comme moi, tu deviens myope du cerveau : tu vois en flou ton entourage, et tu te dis qu'il ne peut forcément que penser du bien de toi (et je suis sûre que c'est le cas, tu es une mad donc tu gères grave la fougère :rockon:) !
Deuxième technique : dis toi que les gens font pas attention à toi (peut etre limite niveau égo mais bon...), moi je me dis que comme les gens font pas attention à moi, je suis libre de faire n'importe quoi !

Toutes ces techniques impliquent le déni, et j'en suis consciente, mais c'est qu'un premier pas vers le "je m'en bas la race de ce que vous pensez".


Je suis trop derrière toi, vasy petite Happyland ! :free:
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
Premier message sur ce topic :red: Mais là j'ai vraiment besoin de parler et vider mon sac...

Cet été j'ai rencontré deux garçons :
- L que j'ai rencontré en festival à l'étranger sur qui j'ai eu un gros gros coup de coeur, et qui lui aussi m'a avoué avoir un coup de coeur pour moi. Mais évidement il a une copine et il habite à l'autre bout de la france.
- et puis un peu plus tard j'ai rencontré P très gentil et qui est devenu mon mec.

Jusque là pas vraiment de problème,
Sauf qu'enfaite P ne me plait pas tant que ça et je vais donc le quitter (d'ailleurs au secours j'ai jamais quitté quelqu'un, j'angoisse) parce que c'est un bon ami, mais pas plus.
Et L, qui habite toujours à l'autre bout de la france, est devenu un ami très proche de ma meilleure amie. (partie faire son master là bas) Donc dès que je la skype il est bien évidement là. Et on parle beaucoup, et bon sang c'est un vrai séducteur, il met mes hormones en ébullition.

Mais j'ai appris cet après midi qu'il allait peut être partir rejoindre sa copine dans son pays en février :tears: j'ai envie de pleurer...
Surtout qu'en février je compte aller rendre visite à ma copine et donc du coup je comptais fortement voir L et qu'il quitterait sa copine pour moi (je sais c'est mal...)

Donc voilà je suis au plus bas parce que je ne veux pas faire de peine à P car je l'aime quand même bien et je n'aime pas voir les gens malheureux... Mais en même temps j'ai tellement envie de voir L que ça me fait mal, et de savoir qu'il va peut être aller s'installer avec sa copine mon dieu quelle torture. Je ne fais que penser à lui c'est insupportable.

Bon sang pourquoi je peux pas être amoureuse de mon mec qui est très gentil et qui habite dans ma ville, plutôt que L qui est maqué et qui habite loin :tears: c'est injuste ! Et moi je vais juste me retrouver toute seule comme une conne :crying:
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Bon alors avec H rien de nouveau depuis 10jours, on parle par sms mais on a pas pu se voir.
Il va peut etre venir cette nuit apres sa soirée, mais bon pour le coup c'est pas très romantique ou propice à la conversation sérieuse.

On verra dejà s'il vient....

Sinon il y a un mec à ma fac, (so sex) qui était en train de dire a une fille (hyper belle) qu'elle était trop belle et là il se retourne vers moi et là il lui dit en me regardant "non mais t'es pas aussi belle qu'elle et puis tu danses pas aussi bien" je le regrde étonnée il me dit "ben ouait t'as un visage tellment beau et puis tes yeux.. et quand tu danses c'est magique"
--> plaisir --> ego au max --> i'm so sexy !!!
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Vanities;3649809 a dit :
Coucou je rejoins la team : j'attends-desespéremment-un-sms-de-sa-part-et-je-suis-à-deux-doigts-de-craquer-

Je me sens tellement moins seule.

Dans mes bras, mes soeurs.

tumblr_mbynjxs5Zk1r1ug9n.gif


(Putain. Il me manque. J'attend jusqu'à lundi - son retour de weekend - pour aviser...)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
À chaque fois que je sens que je vais craquer je viens sur ce topic pour me dissuader :cretin:

Sinon rassurez moi , dites moi que je ne suis pas la seule à relire encore et encore nos conversations dans les archives des SMS avec un sourire niais :shifty:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
BON. Il est venu hier soir. On a seksé.
C'était assez rassurant parce qu'il était pas si expérimenté que ça. Enfin ce qu'il faut quoi. Je crois que j'ai eu un orgasme héhé
Mais bon, c'est la première fois que je baise avec un mec que je ne connais pas beaucoup. Je me sens bizarre j'avoue...
En fait, je ne sais pas s'il tient à moi ou pas. J'espère qu'il ne voulait pas juste du cul.
Je lui ai envoyé un message ce matin pour clarifier les choses. J'espère qu'il ne va pas mal le prendre.
Il reste assez secret sur plein de trucs. Mais bon, j'aime bien être en sa compagnie et je pense que c'est réciproque.
Et puis, il m'a déjà dit qu'il lui tardait de me voir, ou qu'il ne pourrait pas attendre une semaine sans moi.
Mais je ne sais pas si c'est sincère... :/

Vous en pensez quoi les filles ??

EDIT : Ce serait cool que je passe plus d'une semaine sans avoir un mec en vue quoi. Je me désespère.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
:cheer::banana::pedo: :joy:

Merci petit topic , grâce à toi , je viens tout juste de recevoir un message de sa part! Je peux enfin aller réviser de façon sereine :cretin:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Cela va faire plus de 24H... Qui de nos jours ne consulte pas son FB sous 24h ?! ( oui, je sais, ça m'arrive pendant bien plus longtemps)

Je songeais envoyer un message afin qu'il le découvre en même temps que mon invitation, histoire de gagner du temps ( parce que 3 jours pour qu'il m'accepte peut être) et 3 jours pour qu'il répondre à mon mail - peut être ). Je vais mourir 2 fois.

J'hésite entre un message simple type " Salut, on s'est rencontré brievement mais j'aime créer de nouveaux liens voici mon 06xxxx " *trop direct?!!*

Ou " Hey, alors comme ça tu es à X fac ! J'y avais été admise mais j'ai pris une autre voie, comment se déroule l’intégration en master .."

Euh.. Je ne sais pas. Comme je n'ai aucune idée de qui il est et comment il est je voudrai déjà apprendre à le connaitre, pas cash " je suis intéressée !!" Car oui je le suis mais juste pour son joli minois et sa belle carrure.

Les filles comment vous faites pour recontacter des gens vu en soirées ? Vous attendez la prochaine ? Est ce que je devrai ajouter son ami ?
Pourcentage de réussite ?

 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon le suédois qui m'avait abordée au Starbucks a donc passé une nuit chez moi, c'était vraiment trop bien, on a pleeeein de choses en commun et on écoute exactement la même musique, il m'a fait à manger, joué de la musique, on a beaucoup discuté, et puis forcément on a couché ensemble aussi. Le lendemain matin je comptais partir tôt pour bosser à la fac, mais j'étais tellement bien avec lui, j'ai préféré rester dans ses bras pour travailler... Et il devait repartir aujourd'hui de Paris mais du coup il va rester encore quelques jours (chez moi).
Je l'aime vraiment beaucoup, je me verrais bien en couple avec lui, mais ce n'est pas possible...
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Eden* Le deuxième type de message est très bien me semble, de toute façon même sans être direct, quand une personne du sexe opposé nous recontacte plus ou moins par surprise après une soirée en commun, on se doute bien qu'il y a peu de probabilité que ce soit dans un but purement amical (je parle en me basant sur ma propre expérience et celles de mes amies bien sûr). Ou alors tu peux attendre la prochaine soirée oui, moi je n'ai point cette patience là et j'ai trop souvent la poisse pour me reposer sur ce genre de chose :yawn:


Je déserte un peu le forum, j'étais prête à vous faire part d'une mésaventure extrêmement intéressante ( :cretin: ) et j'allais commencer justement par un beau " Avant-hier soir j'étais un concert avec des potes et mon mec..." BUG.
"Mon mec" ne faisant pas vraiment parti du vocabulaire d'une célibattante, soyons réaliste deux secondes (ou rien qu'une) je n'ai plus rien à faire dans ce topic, je m'envole donc vers d'autres horizons :free:
Mais comme on est jamais trop prudent, je ne vous sers pas d'adieu magistral et je me contenterais de vous dire : à bientôt sans doute :bouquet: (Moi pessimiste ? Jamaaais)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes