Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Vous êtes des <3. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous. Il faut juste que je respire. ça ira. Il va répondre. Il ne peut que répondre. La soirée était bien trop parfaite.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'aimerais avoir un 2ème crush ( oui gourmande je suis! ), comme ça quand l'un me délaisse un peu de côté , j'en ai un autre pour me combler :cretin: :yawn:

Si je perds celui la je crois que je vais me tuer :gonk:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Tom Hansen : Justement, je lui ai envoyé 2-3 messages cet après midi, mais après il n'a plus répondu. Donc je me dis qu'il est occupé, et que ça ne sert à rien de lui envoyer plus de messages. J'ai toujours peur de le déranger.. Et je déteste quand il ne me répond pas, j'en suis malade. J'imagine qu'il a invité une autre fille dans son nouvel appartement, etc.
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Tom Hansen : Je comprends...
Mais, si déjà il ne répond pas à mes sms, jamais je n'oserai l'appeler. Mais, j'ai juste envie qu'il vienne dormir avec moi. Même si je n'oserai jamais lui avouer cela de la sorte... Je suis vraiment amoureuse, je crois. Alors que lui non.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Wade.;3651401 a dit :
Et j'ai envie de dire que même s'il ne te rappel pas tu ne dois PAS te prendre la tête pour ça, tu auras passé un bon moment, tu passeras à autre chose et tu choisira un autre mec parmi ton harem grandissant :winky: Parce que t'es une bonasse et les bonasses elles courent pas après les mecs (et c'est valable pour vous toutes qui allez lire ce message EUKAY!!!! <3)
(Mais bon il est obligé de répondre sinon tu fais NEXT au plus vite! :hugs:)

Ouais mais non. C'est là qu'il y a une couille (:shifty:) dans le pâté. Parmi les mecs qui me gravitent autour, aucun ne me fait cet effet là. Pas le début du commencement du battement de coeur par rapport à ce que j'ai ressenti pour M.
Je ne suis pas amoureuse, cela dit. Pas déjà. Mais disons que je suis... tombée en confiance, un soir, d'un mec que je venais de rencontrer en personne, et avec qui j'avais pas mal échangé. Là, comme ça. Je me suis retrouvée face à un type qui me complétait (pas de mauvais jeux de mots merci :yawn:) et me ressemblait énormément. Je ne me suis pas posé de questions (alors que bon, vous avez pu le constater... normalement je m'en pose beaucoup :lol:).
Après, j'en sais rien. C'était juste un soir. On ne se connait pas assez. Je ne saurais vous dire ce que ça pourrait donner.
Mais si jamais il ne donnait pas de suite (ce qui ne sera pas le cas, hein. AUTOPERSUASION)... je ne comprendrais pas. Vraiment. Je ne comprendrais pas que l'évidence que j'ai ressentie, et que je n'avais jamais ressentie avant, ne soit pas partagée. Je ne comprendrais pas que ce type qui m'a dit que j'étais belle, qui m'a prise dans ses bras, qui m'a demandé quand il pourrait me revoir, ne me donne pas de nouvelles.

(ne pas citer, je n'assume pas ce post de niaise)
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Bon alors, il n'a toujours pas répondu à mes sms.
Je suis allée sur Adopteunmec (avec un faux compte qui me sert à le draguer en cachette pour voir ses réactions), et ce gros nul me propose de venir dormir avec lui ce soir, puisque son grand lit est vide. Enfin, à moi il ne m'a rien dit, il a dit ça à la fausse fille pour laquelle je me fais passer.
Vous suivez?
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Tom Hansen : Il ne pardonnerait plus ça. Et même s'il le faisait, je serai trop mal dans la relation pour continuer ça. Donc, j'ai juste à faire comme si je n'avais rien lu, prendre un bon somnifère et oublier tout ça pour ce soir.
Je verrai demain, pour le reste. Je ne me vois pas du tout lui en parler, c'est impossible. Mais, s'il fait cela avec d'autres filles sur le site, et qu'elles acceptent...

J'ai toujours été bien avec lui, j'ai été patiente quand il ne voulait pas de relations, je fais tout pour l'aider à aller mieux. Et voilà le résultat. Je suis vraiment trop idiote.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes