Wade.;3651401 a dit :
Et j'ai envie de dire que même s'il ne te rappel pas tu ne dois PAS te prendre la tête pour ça, tu auras passé un bon moment,
tu passeras à autre chose et tu choisira un autre mec parmi ton harem grandissant Parce que t'es une bonasse et les bonasses elles courent pas après les mecs (et c'est valable pour vous toutes qui allez lire ce message EUKAY!!!!
)
(Mais bon il est obligé de répondre sinon tu fais NEXT au plus vite!
)
Ouais mais non. C'est là qu'il y a une couille (
) dans le pâté. Parmi les mecs qui me gravitent autour, aucun ne me fait cet effet là. Pas le début du commencement du battement de coeur par rapport à ce que j'ai ressenti pour M.
Je ne suis pas amoureuse, cela dit. Pas déjà. Mais disons que je suis... tombée en confiance, un soir, d'un mec que je venais de rencontrer en personne, et avec qui j'avais pas mal échangé. Là, comme ça. Je me suis retrouvée face à un type qui me complétait (pas de mauvais jeux de mots merci
) et me ressemblait énormément. Je ne me suis pas posé de questions (alors que bon, vous avez pu le constater... normalement je m'en pose beaucoup
).
Après, j'en sais rien. C'était juste un soir. On ne se connait pas assez. Je ne saurais vous dire ce que ça pourrait donner.
Mais si jamais il ne donnait pas de suite (ce qui ne sera pas le cas, hein. AUTOPERSUASION)... je ne comprendrais pas. Vraiment. Je ne comprendrais pas que l'évidence que j'ai ressentie, et que je n'avais jamais ressentie avant, ne soit pas partagée. Je ne comprendrais pas que ce type qui m'a dit que j'étais belle, qui m'a prise dans ses bras, qui m'a demandé quand il pourrait me revoir, ne me donne pas de nouvelles.
(ne pas citer, je n'assume pas ce post de niaise)