Mon H est venu aussi hier soir. c'était trop bien on a parlé puis on s'est fait des massages puis on s'est embrassé puis sekse puis papouilles pendant qu'on parlait. il avait trop envie de dormi mais pas moi, donc je parlais je parlais je lui fais "si tu veux dormir dis moi je m'arrête de parler" et là il me fait "non t'inquiète continue" Je suis sure qu'il adore ma voix.
puis apres dodo, il avait froid donc s'est collé à moi au lieu de prendre la couette. :gné:
puis son reveil a sonné (repas de famille oblige) il me dit "je vais pas trop tarder" puis je me colle a lui, on s'entortille autour de l'autre puis bisou et caresses puis sekse again.
C'etait tellement tendre. je suis con avec ma tendresse mais avec les autres j'en ai tellment pas eu...
Apres je lui demande à quoi il pense il me dit qu'il pense a sa sonnerie de reveil ( SU-PER !
) il me demande à quoi je pense je lui dit "rien" il me fait une théorie comme quoi quand on dit qu'on pense à rien c'est qu'on a justement envie de dire ce à quoi on pense". donc je lui dis que je pense à ce que je pensais de tout ça. il me dit "Et...?" je lui dis que j'en sais vraiment rien et je lui retourne la question parce que je trouve ça bizarre quand même.
et là réponse évasive bonjour " ben c'est pas si bizarre que ça, enfin c'est bizarre là pour le moment mais sinon ça l'est pas, et puis il n'y a rien à penser c'est comme ça"
Moui c'est exa ! et sinon tu explicites ? parce que un c'est comme ça peut tellement dire tout et son contraire.
Genre c'est comme ça fallait que ça se fasse, c'est pour ça que c'est pas bizarre on l'a toujours voulu.
C'est comme ça on en avit envie ça s'arrete au sexe il n'y aura pas plus.
ETC ETC.
Bref je suis encore perdue !
Vendredi on a une soirée je vais lui faire voir ce qu'il rate avec son evasivité ! qu'il va venir en rampant vers moi ! ahahah i'm machiavellian
Ginger.;3650061 a dit :
BON. Il est venu hier soir. On a seksé.
Mais bon, c'est la première fois que je baise avec un mec que je ne connais pas beaucoup. Je me sens bizarre j'avoue...
En fait, je ne sais pas s'il tient à moi ou pas. J'espère qu'il ne voulait pas juste du cul.
Je lui ai envoyé un message ce matin pour clarifier les choses. J'espère qu'il ne va pas mal le prendre..
Moi c'est exactment l'inverse c'est la première fois que je couche avec un mec que je connais bien. Du coup je suis perdue. Mes tentatives d’éclaircissement de situation sont vaines.
J'ose pas insister au risque de le perdre. Habituellement ça ne me gène pas parce que je ne perdrai pas un ami.
Je sais qu'il tient a moi mais j'aimerai savoir comment ? amie ? amante ? Amoureuse ?