Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lualdi

Guest
Ce soir je l'ai invité à manger. C'était la première fois que je préparais un plat toute seule comme une grande pour quelqu'un, et il a dit que c'était très bon :red: ça m'a fait tellement plaisir.

Je sais que je devrais arrêter de le chouchouter et d'espérer mais j'avais tellement peur de ne pas le voir cette semaine qu'il fallait que je trouve quelque chose pour le voir au moins une fois. J'avais aussi peur qu'il pense que je le boude, au vu de notre toute dernière conversation j'étais partie pour ne plus lui adresser la parole pendant des jours mais je ne voulais pas refaire cette erreur. C'est un ami trop précieux pour que je m'en sépare. J'aimerais le chérir comme ça tout le temps, même si ça consiste en ne lui faire son repas qu'une fois de temps en temps.

C'est vrai que ce post n'a pas trop sa place ici puisque ce n'est pas vraiment un crush (il est plus et moins que ça à la fois), mais j'avais besoin de l'écrire quelque part.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Roo :non: , une vieille connaissance m'a relancé depuis un petit moment , super vous me direz , un second crush en perspective mais moi je ne suis pas mais alors pas du tout attirée par lui même sexuellement parlant on n'est pas compatibles... Même si je lui ai dis d'une manière indirecte qu'entre nous deux il ne fallait rien espérer , il s'accroche du coup je le traîne derrière moi , je réponds à ses sms tous les 8h/1 jour avec sans grand intérêt.
Et c'est quand je vois la manière dont parfois THE crush se comporte avec moi , je crains qu'il me considère comme moi je considère cette connaissance.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Tom Hansen;3653752 a dit :
@Vanities : du coup, j'ai l'impression que mon Blond me traite comme tu traites cette connaissance. Je pleure, voilà :tears:

Pourquoi il t'as déjà dis de façon explicite qu'il ne fallait rien espérer de votre relation ? Car si c'est par rapport au temps de réponse , ça ne veut rien dire , parfois je prends un jour pour répondre à mon crush afin de bien peaufiner mon message ( et me faire un peu désirer aussi
biggrin.gif
)
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Il m'a envoyé un sms aujourd'hui pour que l'on se revoit, et il a dit novembre... NOVEMBRE ??? C'te blague, mais c'est trop loin !! :gonk:
Eukay, je me déteste, je sens que je vais vite devenir accro alors qu'à tous les coups, ce mec ne va être qu'un plan cul.. Mais il me semble qu'il avait dit que sa vie était partagée entre deux villes (je vais pas les mettre, je suis un peu parano :shift: ), ceci expliquant peut-être cette date tardive... Il va falloir que je ronge mon frein.
Sérieux, il y a un an, on m'aurait dit que j'allais être dans le même pieu que ce mec, j'aurai éclaté de rire, et là, j'ai envie d'être dans ses bras :gonk:

Et à côté de ça, le pote chez qui j'ai fait la soirée (et qui était mon crush de départ) m'a envoyé un sms aujourd'hui pour me dire "bien fini samedi?" Genre il ne savait rien alors que le mec a oublié ses affaire chez lui pour aller chez moi. Et donc en retournant les récupérer, il n'y aurait eu aucune question sur l'issue de la soirée ? (sachant que les potes nous z'ieutaient du coin de l'oeil vu qu'il m'avait dragué il y a un an, mais sans succès).
Du coup, je me suis demandée s'il voulait savoir ce que j'allais dire pour se marrer, ou s'il voulait avoir confirmation de l'info. Tout comme moi j'aurai voulu savoir s'il avait fini avec la meuf qui l'avait dragué :cretin: (eukay, je crois que je suis en train de devenir un peu folle en fait).

Ce ma fait trop marrer qu'après une trèèèèèèès loooooonnngue période de disette amoureuse et sexuelle, ma vie soit si palpitante de ce côté là tout d'un coup :cretin: Et je suis partagée entre un mec pour qui j'ai des sentiments mais apparemment c'est pas réciproque (ou alors il cache son jeu), et un mec pour qui je pourrai en avoir (et dont j'ai envie d'être dans ses bras et qu'il me fasse des bisous partout :gonk: )

Bon, il est 23h15, j'ai écrit un pavé de 3km. Je crois que je divague. Normal.
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Jeanne des brumes;3653952 a dit :
En fait, je crois que j'aime (attention, c'est bizarre) avoir l'impression que ce n'est pas moi qui domine. Beaucoup de personnes que je connais me disent qu'au contraire, elles ne veulent pas donner à un mec la possibilité d'influer sur leur moral, ou "être à leur merci". Je ne dis pas que j'aime me sentir soumise à un mec, n'exagérons rien. Mais je sais pas, je préfère quand il y a du challenge, du répondant, quand il me prend un peu de haut, me taquine, me parle de lui. ça me rassure de voir que tout ne dépend pas que de moi, que le mec n'est pas à mes pieds. C'est sûrement pour ça que les mecs qui sont à fond sur moi m'angoissent, même si physiquement ils sont pas mal. Je n'aime pas du tout l'idée qu'on attend avec impatience ma réponse alors qu'il n'en va pas de même pour moi. J'aime pas quand j'ai l'impression qu'il faut que je protège le mec, je crois que je préfère quand c'est moi qui en chie. En fait je suis maso.
Et puis pareil, j'aime sentir que je peux dire plein de grosses conneries, d'abbérations, d'horreurs, sans que le mec ne me prenne pour une chtarbée ou ne soit choqué. J'aime les mecs ouverts d'esprit, qui arrivent à faire la part des choses et qui ne prennent pas tout ce que je dis au pied de la lettre (parce que je me contredis énormément). Et j'aime aussi particulièrement quand les mecs ont assez de confiance en eux (ou font assez bien semblant d'en avoir) pour ne pas se vexer quand je les vanne, leur fais des blagues. Sinon on en revient à cette peur de dominer, de pouvoir faire ce que je veux des sentiments du mec en face, et je trouve ça trop facile, chiant, et même stressant car trop responsabilisant.


Je sais pas si c'est bizarre mais j'ai l'impression que j'aurais pu écrire ça, mot pour mot. Ce paradoxe entre j'ai envie que le mec "domine" mais en même temps j'adore clasher/vanner et si le mec supporte pas, c'est pas la peine. Et surtout, surtout, ça me fait flipper si le mec est "à mes pieds" comme tu dis. Je sais pas, plus le mec est gentil, parfait et a envie d'être avec moi, plus je flippe. C'est ça, il faut que j'en chie. Faut vraiment être conne quand même.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Dites, les filles, POURQUOI LES HOMMES NE REPONDENT PAS, HEIN ? Putain mais pourquoi ils mettent des jours à répondre aux textos ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

Et pourquoi il est aussi adorable avec moi, pourquoi il me fait plein de câlins, pourquoi il m'embrasse passionnément pour me dire au revoir, et pourquoi il a dit à son ex qu'il voyait quelqu'un, et à ses potes aussi, et tout ça en me disant qu'il ne veut rien de sérieux ? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIII ?
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Pas de réponse.
Et moi, pendant ce temps-là, je rêve de lui.
Il en a rien à foutre ou...?
Suis-je si bête que ça d'attendre quelque chose de plus que du sexe?
Pour moi, ça voulait dire plus. Je pensais qu'on se plaisait vraiment.
Je ne comprend pas.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Styx;3654017 a dit :
Pas de réponse.
Et moi, pendant ce temps-là, je rêve de lui.
Il en a rien à foutre ou...?
Suis-je si bête que ça d'attendre quelque chose de plus que du sexe?
Pour moi, ça voulait dire plus. Je pensais qu'on se plaisait vraiment.
Je ne comprend pas.

Tout pareil. :calin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes