Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je ne pourrai pas le voir avant ce week-end je crois bien :erf:. Et encore, je ne sais même pas si il peut ce week-end. Ca me rend un peu triste.

J'ai peur que ça ne s'arrange jamais entre nous. Ce côté "pas de sentiments, pas d'attachement" commence à me peser. J'espère que ça va évoluer positivement dans les semaines à venir :erf:. Je ne vais rien lui proposer, j'ai envie que ce soit lui qui fasse le premier pas, histoire de voir si je compte vraiment un peu... Ca va être dur car je suis du genre impulsive, je ne sais pas me retenir, MAIS IL LE FAUT :supermad:.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
@CocomicStrip : ton gif de Kingsley, me gusta !

@Styx @Tom Hansen @JOUBI @Endless et les autres : Câlins et amour les filles ! J'espère que tout va s'arranger avec vos crushs et que vous vivrez d'amour, de sexe et d'eau fraîche haha

J'avais envoyé un texto cash à Monsieur pour savoir ce qu'il en était de nous la semaine dernière. Il m'a répondu direct alors qu'il ne répondait pas à mes anciens textos. En faite, ce genre de textos : ça passe ou ça casse.

J'ai dîné chez lui hier soir et c'était bieeeeeen. On a mangé Picard (fou, très fou haha) et il a acheté du vin blanc parce qu'il sait que j'aime bien (et lui déteste). On a parlé de tout et de rien. De Tarantino, de Radio Nova à...Nous. Sujet très important :winky:. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa vie mais il m'a donné l'impression qu'il avait peur de s'engager et être en couple relevait de la préhistoire ou de l'impossible. Il s'est excusé de son comportement et de ses propos (et encore par texto après lol) quelques fois blessants. Mais il m'a redit qu'il avait bien accroché avec moi et m'a demandé plusieurs fois quand on se revoit. Et qu'on devait finir le fondant au choco Picard dans la semaine (no soucis, dude haha). Je l'apprécie mais je pense qu'on va y aller doucement, voir si ça peut coller et ne pas attendre trop de lui. By the way, j'ai réussi à calmer mes pulsions sexuelles (thank god) même si j'aurai pu le violer haha. Il m'a ramené en voiture alors que j'habite à moins de 5 min de chez lui : J'ai kiffé huhu
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Tom Hansen : en fait c'est compliqué dans le sens ou il me dit qu'il aimerait avoir des sentiments, mais qu'il n'arrive pas à en avoir pour moi :erf:. Pourtant, c'est lui qui a voulu le premier que nous soyons dans une relation de couple exclusif lorsque nous nous sommes rencontrés, il se disait que l'amour viendrait avec le temps. Mais voilà, je lui manque, il apprécie ma compagnie, il est jaloux de mes amis hommes, il est adorable, câlin, mais n'a pas de sentiments pour moi. Donc j'essaye de me préserver en faisant la nana détachée :) (j'ai peur d'être collante et de le dégoûter).

Le seul moment où il s'est remis en question, c'est lors de notre rupture la semaine d'avant, quand je lui ai dit que c'était mieux comme ça, que de toute façon je l'aurais quitté si il ne l'avait pas fait, que je n'avais pas de sentiments non plus (tactique d'orgueil brisé :d).
J'ai l'impression d'être totalement acquise pour lui, qu'il s'en fout. Je n'ai jamais été douée pour balader les gens, je ne pourrai pas faire ça au long terme je crois. Je suis frustrée dans cette relation, je suis bien plus impliquée que lui sur le plan émotionnel!

(Ne pas citer S.V.P :fleur:)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Donc j'attends pour répondre? :shifty:

J'ai pas le courage de le laisser mariner pendant 107 ans, étant donné que j'ai envie de le revoir.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Styx

Je tape l'incruste :shifty:

Mais je suis pas franchement sûre que jouer la fille froide va beaucoup aider. Déjà, par écrit c'est hyper dur de faire sentir qu'on est froid, enfin, je veux dire que l'autre risque juste de ne pas percuter qu'il y a un changement de comportement. Je serais plus du partie de dire les choses clairement et de poser les questions. Tourner autours du pot 107 ans ça va pas forcément faire avancer les choses quoi... :erf: (et surtout ça ne fera que retarder la mise au point. Qui arrivera forcément à un moment ou à un autre. Sauf qu'entre temps il y aura eu prise de tête, parce que pas de réponse de la part de l'autre, on va s'imaginer 36 000 trucs, etc). Si on ne dis pas ce qui nous travaille, l'autre n'est pas devin, il va pas le savoir.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
BON ALORS. Je suis tellement perdue et fatiguée que je vais carrément demander votre approbation pour le seul truc à peu près correct qui me soit venu...

Donc, un bon weekend, en somme? :) L'inculte que je suis ne comprend pas l'expression "faire de la slack"...
Haha, mais dans quelle circonstances as tu rencontré Shirley? (Une soirée échangiste chez Patrick Sébastien?)
Pour mes examens, non. Echec complet. Mais très prévisible. Oh well. Il faut juste que je sorte la tête de là.

Vous la saisissez la perche? :winky:
Je trouve le ton un peu bidon, mais bon.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je vais mettre ça au clair avec lui la prochaine fois qu'on se verra (samedi j'espère). Je me pose beaucoup trop de questions, j'ai mis tout ça au clair sur papier histoire d'organiser mes pensées :pray:. Même si j'ai peur de sa réponse, j'ai peur d'un nouveau "je ne t'aime pas", de ne pas être digne d'intérêt à ses yeux. J'ai besoin de savoir.
On ne peut pas continuer comme ça de toute façon, c'est une véritable impasse et ça me fait souffrir. J'espère avoir le courage d'être honnête.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je sais pas quoi faire de cette connaissance :confused: , je lui ai même dis que j'allais me mettre avec quelqu'un ( même si ça ne risque pas d'arriver avec mon crush... Mais au fond , j'aimerais tellement... ) pour le refroidir. Et bien il s'accroche tout de même en disant qu'il comprends , le pire c'est qu'il est plein d'attention.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes