Tom Hansen : en fait c'est compliqué dans le sens ou il me dit qu'il aimerait avoir des sentiments, mais qu'il n'arrive pas à en avoir pour moi
. Pourtant, c'est lui qui a voulu le premier que nous soyons dans une relation de couple exclusif lorsque nous nous sommes rencontrés, il se disait que l'amour viendrait avec le temps. Mais voilà, je lui manque, il apprécie ma compagnie, il est jaloux de mes amis hommes, il est adorable, câlin, mais n'a pas de sentiments pour moi. Donc j'essaye de me préserver en faisant la nana détachée
(j'ai peur d'être collante et de le dégoûter).
Le seul moment où il s'est remis en question, c'est lors de notre rupture la semaine d'avant, quand je lui ai dit que c'était mieux comme ça, que de toute façon je l'aurais quitté si il ne l'avait pas fait, que je n'avais pas de sentiments non plus (tactique d'orgueil brisé
).
J'ai l'impression d'être totalement acquise pour lui, qu'il s'en fout. Je n'ai jamais été douée pour balader les gens, je ne pourrai pas faire ça au long terme je crois. Je suis frustrée dans cette relation, je suis bien plus impliquée que lui sur le plan émotionnel!
(Ne pas citer S.V.P
)