Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
amorphis
Je croise les doigts !

Tom Hansen
Han, trop beau l'eau turquoise ! (et c'est quand même très suggestif, moi j'aime bien !). Celle avec le PJ, tu ne le lui avais pas déjà envoyé :shifty: ?
Sinon, solution B, tu fais d'autres photos :cretin: (de ton décolleté par exemple. C'est simple, mais ça fait toujours de l'effet).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Tom Hansen

Honnêtement, si j'envoyais une photo sexy, je crois que je le prendrais un peu "mal" de juste recevoir une réponse humoristique :shifty:. Si j'envoie des photos comme ça c'est pour que l'autre me dise qu'il a envie de me sauter dessus pour faire des tas de choses pas catholiques :domokun: (en gros, lâche toi !).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Tom Hansen;3662663 a dit :
@Leech : Mais la photo est très soft. Il me l'avait déjà montrée. Il sort de sa douche (du moins, je crois), il l'a prise dans le miroir, c'est très flou, on le distingue pas nettement & on voit tout son zizi non plus ... & de nouveau, j'ai peur d'un autre epic fail :d J'avais pensé à "La prochaine moi, invite moi dans cette douche" (mais faut être sûre qu'il soit hors de sa douche. AHA )

Qui ne tente rien...n'a rien ;).
Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de l'échec (surtout qu'à mon avis, même s'il ne répond pas ça ne voudra pas forcément dire que c'est un échec). Et, honnêtement, je vois très mal comment il pourrait t'en vouloir de lui envoyer des sms comme ça. (sauf si il est atteint du syndrome "La femme VS la putain" mais bon, là, c'est un autre débat...).

Et, puis, quand bien même la photo soit soft, qu'est-ce que ça empêche ? C'est son corps, tu peux le désirer, non ?

Sinon, s'il ne voulait pas te l'envoyer, il ne l'aurait pas fait ;). Ne te prends pas trop la tête. Il te l'a envoyé, maintenant, la balle est dans ton camps :).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je peux venir ici pour parler de G. ... :shifty: ? Ce que j'ai envie de dire c'est un peu hors sujet avec le sexe dont pas envie de venir polluer le boudoir.

Enfin voilà. Juste pour dire que ça fait 2 jours que je suis absolument sans nouvelles. Il ne s'est même pas connecté au site. Je comprends pas :erf:. Lors de notre dernière discussion tout se passait bien, il sous-entendait qu'il avait envie de me voir, il m'a dit qu'il essayerait de m'envoyer un mail avant de partir à son dîner d'affaire, etc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, ça m'énerve d'être sans aucune nouvelle et de ne pas savoir pourquoi. Enfin bon, je vais pas trop me prendre la tête. Je lui ai envoyé un mail hier matin pour savoir si ça allait (il m'a dit qu'il était malade). Maintenant bah, je vais attendre.

Au pire tant pis. Je discute avec d'autres gars sur AUM mais bon, c'est dommage parce qu'on avait une bonne entente.

Enfin voilà, j'avais juste envie d'en parler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Tom Hansen

Non, on ne s'est pas (encore ?) vu. En fait, notre dernière discussion date de mercredi matin, où il m'a dit que le soir il ne pourrait pas se connecter avant minuit à cause d'un dîner d'affaire. Il s'est connecté à 17h et après plus rien.

Normalement il se connecte plusieurs fois par jour (matin, midi, soir), pour qu'on puisse discuter, même si c'est juste 20 minutes. C'est pour ça que je trouve bizarre qu'en 2 jours il ne soit pas connecté une seule fois.

Après, malade, apparemment c'est pas un truc trop grave, il m'a dit qu'il toussait et qu'il avait des antibios à prendre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon, tu as raison, pour l'instant je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter. Ce qui effectivement me ferait chier c'est qu'il se connecte sans venir me parler. Après c'est énervant parce que je lui ai envoyé des mails et je n'ai pas de réponse non plus, mais bon...

Alfie

Oui, il aurait peut-être essayé. A part si c'est la grosse grosse crise :XD:.
Enfin, après si ça se trouve c'est ni à cause de sa copine, ni à cause de la maladie. Peut y avoir 36 000 autres raisons. Je vais juste devoir patienter. En croisant les doigts pour que ce ne soit pas un silence définitif (j'en ai déjà eu des gars qui après des échanges où tout se passait bien, pouf, disparition...).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Tom Hansen

Si dimanche soir je n'ai pas de nouvelles et aucun signe de vie, je le relancerai. Ou alors si j'y arrive je tiendrai jusqu'à un peu plus tard.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Tom Hansen
Oui, je verrai bien ce qu'il en est. Au pire, ça ne sera qu'une "déception" de plus... Et j'arriverai à oublier, je rencontrerai d'autres personnes.

Sinon, oui, faudra que tu nous racontes tout ça sur le boudoir ! :happy:.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bon après 1 semaine et demi d'absence, j'ai eu un sms ... :Puppyeye:
Donc il doit tenir à moi un minimum. Donc il veut peut-être vraiment me voir pendant les vacances.
Je vois pas ce que j'ai de spécial. Meme si c'est que de l'amitié (et plus si affinités ? :winky:). J'aime trop lui parler.
Le pire c'est que j'avais vraiment renoncé. Ca m'a pris quelques mois (affreux) la dernière fois. J'ai cru que ça allait recommencer sur le meme schéma. Je m'étais mise en tete de ne pas le recontacter avant .. décembre ?
Mais apparemment non.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes