Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai bien fait de lâcher mon ex, si j'étais restée avec lui j'aurais fini par le jeter sous un camion.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il m'a envoyé un message cette nuit pour s'excuser du fait qu'on ne puisse pas se voir le jour de mon anniversaire et qu'il se rattraperait. Héhé :winky:
Non mais sérieusement j'ai trouvé ça adorable.
Je pense pas qu'on sortira ensemble un jour, mais notre relation sans attaches me plaît bien pour l'instant. C'est cool :happy:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je devais peut-être aller au cinéma avec V. aujourd'hui mais là je n'ai pas de nouvelles. Et je n'ai même plus tellement envie d'y aller de toute façon. Je suis fatiguée des rendez-vous qui ne mènent à rien.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Hier mon ex crush schizophrène est passé me voir (pas du tout prévu). Pendant qu'on seksait comme des malades, mon téléphone sonne. Plusieurs fois. Je finis par regarder, parce que ma mère et mon frère sont partis en week end, je me dis qu'il y a peut-être eu un problème. Et non, ahahah. C'était J., alias mon ex avec qui je ne suis plus depuis 2 ans et demis. Que j'aime encore (un peu). Et qui donne très rarement des nouvelles. J'ai éteint mon téléphone. Quand je l'ai rallumé, J. m'avait envoyé : "Juny, je t'aime encore. Est-ce que tu viendrais me voir en train ?". Et j'ai répondu "Hors de question". :rockon: J'me sens puissaaaaaaaaaaaaaaante !
Bon sinon, mon schizophrène est parti vers 6h du matin et j'ai cru l'entendre me dire "Je t'aime" mais je sais pas si j'ai rêvé ou bien. Dans tous les cas, c'est un autre débat. Ce mec c'est un corps de Dieu grec avec la mentalité d'un démon.

Edit : J. m'a renvoyé un texto ! OMG. Il veut que je vienne vivre avec lui. OH.MY.GOD. Je vais me pendre, je reviens.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Tom Hansen;3665070 a dit :
@Ginger. : Dis, je peux te poser une question? Tu vis la même relation que moi? Je veux dire vous vous êtes dis que vous n'êtes pas en couple? Donc vous vous voyez pour du sexe? Etes-vous exclusif? Si oui, si c'est la même chose je peux te demander si vous vous voyez en dehors de chez l'un / l'autre? Et comment lui as tu proposé ça? (Tient, ça fait plus qu'une question tout ça :yawn: )

Je ne sais pas vraiment dans quelle genre de relation tu es mais je vais essayer de t'expliquer la mienne assez simplement aha
yawn.gif

Bref, en gros il m'a couru après pendant quelques semaines mais j'étais en couple donc j'ai dit niet. Et ensuite j'ai rompu avec mon mec, cédé, on a pris un verre, sommes allés au ciné, dans un parc. Bref des trucs normaux quoi.
Et ça a dérivé en on-se-voit-et-on-se-bécote-pendant-2-heures aha :d
Au final, il m'a avoué ne pas vouloir de relation sérieuse. Moi ça me convient car je sors d'un truc assez long et compliqué. Du coup, un soir il est venu chez moi et ça a fait des étincelles aha ! Et là ça fait 2 fois qu'on se voit dans une chambre.
Du coup je sais pas si je trouverais ça bizarre ou pas de le voir en dehors du lit. Peut-être pas, parce que je l'aime bien, on rigole bien ensemble.
C'est un peu mon "pote-de-lit" (mignon, qui se fringue bien avec un gros kiki :cretin: ) Mais j'espère ne pas tomber amoureuse, je sais qu'il ne voudra pas s'engager vraiment; mais il m'envoie des messages gentils et tout. Il reste honnête et gentil quoi !

Voilaaa !
C'est un peu la même pour toi ?


EDIT : Et au fait, il m'a dit qu'il ne voyait pas d'autres filles et que ça l'embeterait que je vois d'autres mecs. Mais je sais pas si c'est sincère... Vous êtes exclusifs vous ?
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Tom Hansen et Ginger : C'est amusant, au départ j'avais la même relation avec celui qui est finalement devenu mon copain puis mon ex.
On ne s'est pas parlé depuis une semaine, et finalement on s'est vus hier. Et j'ai l'impression qu'on repart sur la même relation, encore une fois. :shifty:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Tom Hansen : C'était pareil au début. Il me trouvait trop "pressante", ne me présentait même pas à ses amis si il nous arrivait de les croiser, et on ne faisait rien ensemble. Enfin, on a du aller faire un truc à l'extérieur une fois ou deux, pas plus.
Puis pour mon anniversaire, il m'a offert une semaine de vacances au soleil avec lui. Forcément, j'ai accepté. Et c'est à partir de ce moment là qu'on a commencé à partager des choses, à passer plus de temps ensemble, et a avoir plus de place dans la vie de l'autre.
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
amorphis;3665405 a dit :
vous pensez que c'est moi qui fait chier mon crush et qu'il veut plus me voir, ou c'est parce qu'il a des problèmes (et donc une libido à zéro) qu'il me répond pas ?

j'ai peur :crying:


J'ai pas suivi toute l'histoire; qu'est-ce qu'il t'a dit au juste ? Qu'il voulait pas se mettre en couple parce qu'il se sent mal ? J'ai eu une période difficile également où j'étais mal et je voulais pas risquer de foutre en l'air quelqu'un à cause de ça.

Mais pourquoi ne lui proposes-tu pas ton soutien en tant qu'amie ?

Je sais que tu envisageais peut-être davantage qu'une relation amicale mais s'il te plait réellement pour autre chose que son physique, ne voudrais-tu pas aider quelqu'un que tu apprécies à aller un peu moins mal ?

Qu'est-ce qu'il en dit lui? Vous avez parlé du fait d'être amis ? (peut-être que ça évoluera par la suite :) ! )
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Tom Hansen : Ne t'en fais pas, avant d'en arriver là j'ai quand même passé un an à être ce que j'appelais "la copine cachée". On était comme ensemble, mais on ne faisait rien ensemble. Pas une fois il ne m'a invité à une soirée, et on n'allait même pas au restaurant, ou faire les magasins ensembles. A part se voir chez l'un ou chez l'autre, on ne faisait rien.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Tom Hansen;3665402 a dit :
Mais comment avez-vous fini par vous mettre ensemble? (Non non je ne suis pas en train de me dire que tu es la 4eme que je connais à qui ça arrive et je ne suis pas en train de me gonfler d'espoir) Parce que c'est lui qui m'a dit "Je ne veux pas qu'on en arrive à "on se met ensemble" " & jeudi il y a deux semaines, il m'a dit "On avait dit pas de prise de tête". Et bon, il ne vient que le soir & repart le matin, on ne fait pas grand chose ensemble... :erf:

Je vais raconter un peu mon histoire (sans happy end) parce que ça me rappelle ce que tu vis. Peut-être que ça peut t'aider.

Depuis quelques mois je revois un pseudo ex, en fait c'est assez compliqué à expliquer donc on va le désigner comme ça. On se connait depuis 7 ans mais on a jamais été vraiment ensemble. J'ai eu beaucoup de sentiments pour lui à une époque puis ça s'est petit à petit estompé. Donc on a commencé une relation "plan q". On se voyait une fois par mois, soit chez lui soit chez moi, mais toujours hyper tard (pas avant minuit). Sexuellement c'était le top du top donc aucun de nous n'avait envie d'arrêter. Notre deal était plus ou moins clair, nos attitudes moins. Il me parlait pas de ses autres conquêtes (erreur FATALE), était un peu trop nounours, parlait de moi à sa soeur etc etc. J'ai commencé à me dire qu'il avait peut-être envie de plus (erreur FATALE n°2).

Hier soir on avait une soirée chez des potes communs. J'espérais rentrer avec lui, pour moi ça faisait pas de doute. Sauf qu'il a passé la soirée avec une fille même pas jolie, mais quand je dis la soirée c'est de 21h à 3h quoi, sans jamais jamais me calculer. Je les regardais impuissante parce que je savais bien que j'avais le droit de rien dire. Mais l'alcool aidant, j'ai été le voir dès qu'il était plus collée à elle pour lui dire "Tu peux rêver pour recoucher avec moi. Et en plus elle est moche", et je me suis barrée. C'est méchant mais ça défoulée. Il est revenu me voir en disant qu'il était très surpris, qu'il pensait que notre deal était clair, et que non elle était pas moche, que ça voulait rien dire, que ça se trouve il la reverra plus (tout ça pour me garder sous le coude). Mais tout ça dit sur un ton de reproche sans chercher à me comprendre. Et il est reparti avec elle.
Et voilà maintenant je suis comme une conne.

Moralité : il faut jamais jamais rien attendre, surtout quand il te dit "je ne veux pas de prise de tête" et ne te voit que dans un lit. Si ça dure depuis un certain temps c'est qu'il y a peu de chances pour quelque chose se passe. Je crois qu'il faut vraiment être hyper claire avec ses sentiments et ne pas se laisser embobiner pour que ce genre de "relation" fonctionne.
J'en ai fait les frais, maintenant c'est fini j'arrête.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@amorphis
D'ailleurs ça faisait depuis quelques mois qu'il me disait qu'il aurait aimé ne pas être né.
Il a l'air d'aller assez mal... :erf:.
Peut-être devrais-tu lui envoyer plus qu'un simple sms, où tu lui dis / montres que tu es là pour lui s'il en éprouve le besoin.

Mais si il va pas bien, je comprends qu'il se replie un peu sur lui. Ce n'est sûrement pas contre toi. Il doit avoir besoin de temps pour lui. Perso quand je ne vais pas bien j'ai envie de voir personne. Mais ça fait toujours du bien de savoir qu'il y a des gens qui tiennent à nous, qui sont là en cas de besoin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes