Bon je reviens avec une mauvaise nouvelle.
H m'a annoncé hier qu'il ne pourrait plus venir seul chez moi. Il a une copine N. Je savais qu'ils fricotaient depuis un an ensemble mais elle avait un copain plus ou moins mais là ça y est ils sont ensemble.
Je suis même pas mal. En fait depuis 10jours son portzble buggait donc on parlait moins et ça m'a permis de mettre une distance. Ce qui m'embète c'est que ça fait 4ans qu'on se dragouillait et que là ça va s'arreter.

tant pis. et puis on parlera moins...
Et ce qui a aidé à accepter la nouvelle aussi facilement c'est que quand H me l'a annoncé j'etais en plein plan drague.hé hé
explications : mardi à une soirée de la fac j'ai rencontré un mec assez mignon et super gentil et drole. On a passé une bonne partie de la soirée tous les 2 et on a trop rigolé. Il a aimé mon coté réflexion-masculine et m'a dit "pourquoi je t'ai pas connu plus tot? tu aurais illuminé mes journées" ahahaha !
Le lendemain il m'avait ajouté sur fb et il a lancé les convers' de lui même. c'est rien mais ça fait toujours plaisir.
On s'est vu avec des potes le mercredi soir et on se voit demain à une soirée.
Je lui ai dis que j'allais le travailler au corps tout samedi car pendant notre conversation il a lancé des phrases "hum bref c'est compliqué" + "les problèmes ne viennent pas de là" qui sont plutot du genre "je dis ça je dis rien si tu creuses un peu je me confierais" non?
du coup il a répondu " sauf que Samedi y'aura grave du monde, et que déjà qu'à la base je suis pudique, sauf pour raconter des conneries, du coup t'es pas prête de savoir ce qui me trotte dans la tête

"
Oh il me sous estime je vais l'enfermer dans une pièce jusqu'à ce que je sache. Mouahahah. Bon s'il m'embrasse je pourrais le laisser sortir (ou pas !)
Enfin voila nouveau crush !