Mawe : Lavage de cerveau ? Lol, déjà le fait que tu dois voir d'autres mecs que L., c'est déjà un bon début

En espérant tout de même que L. se réveille !
Wade : Pour son gosse, pourquoi tu ne fais pas d'allusions ou quoi ? Et t'es sûre que c'est le sien ? Sachant qu'il t'appelle " ma copine " et " ma petite copine ". Pourquoi te le cacher ?
Reykjavik: Fooooonces ! Aies confiance en toi. Madz power !
Endless :

Je croise les doigts pour toi !
De mon côté, pas grand chose à raconter ! La dernière fois que l'on s'est vus, c'était jeudi dernier. J'ai une semaine chargée et lui aussi apparemment même si j'aurai aimé qu'on se voit même une petite heure (On habite à 5 min l'un de l'autre). Cette semaine, j'ai fait la morte avec lui haha. J'avais l'impression de ne pas avoir les idées claires sur ce que je voulais de lui ou pas. Je ne sais pas s'il a senti mais il m'a envoyé un message alors que je ne lui avais pas répondu depuis le matin en me disant qu'il était " désolé de cette semaine chargée ". Du coup, je lui ai demandé pourquoi il me sortait ça et il m'a dit " je ne peux pas te proposer de petites rencontres, je suis overbooké ce début de semaine ". C'était pourri comme message mais ça m'a touché qu'il me dise cela sans que je me plaigne ou l'harcèle pour qu'on se voit. Deep inside, j'ai envie de l'agresser

mais je le laisse respirer cette semaine histoire de voir s'il va réagir ou non. Priez pour moi haha !