Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Tom Hansen

J'ai pas compris, il part quelque part jusqu'au 16? J'avais compris qu'il pouvait pas te voir parce qu'il était malade.
Ce qui m'aurait saoulé moi c'est le "je ne veux pas de reproches", genre le mec sûr de lui qui sait que ça va te toucher son absence et que tu vas le lui reprocher.. Il se rend peut-être compte que de ton côté il y a un peu + que la relation FF no prise de tête à laquelle il aspire...
Après c'est plutôt mignon quand il dit qu'il est flatté par ta déception. T'aurais aimé qu'il te dise que lui aussi il est déçu mais je pense que c'est voulu le fait qu'il ne te le dise pas, même s'il le pense peut-être, ça fait pas parti du "rôle" qu'il a envie de se donner. J'ai connu ce genre de mec, c'est tellement dur de savoir ce qu'ils pensent au fond.. :ko:
Et le seul moyen de le savoir c'est de jouer la distante/l'indifférente :erf:
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Hello :fleur: j'ai besoin de vos conseils avisés! Il y a trois semaine de façon assez imprévue, j'ai couché avec un mec de ma promo à une soirée, c'était trop chouette, mais on se connaissait vraiment pas trop encore, et donc on a décrété un retour à la normale en attendant de voir l'évolution des choses. On s'est vaguement tournés autour ensuite, jusqu'à la semaine dernière, où on a récidivé et passé plusieurs nuits ensemble... Et c'est vraiment trop bizarre depuis, parce qu'il me plaît, et je sens que je lui plais aussi, mais on est complètement bloqués à ce stade d'hésitation où on alterne en mode un pas en avant/deux pas en arrière, avec moult signaux contradictoires. Mercredi soir, on est rentrés de soirée ensemble, il a dormi chez moi, et j'espérais que pour une fois, on allait pouvoir passer du temps ensemble le lendemain un peu (les fois d'avant on devait toujours se lever tôt...), sauf qu'il est parti à peine réveillé (il a même failli partir pendant que je dormais) et ça m'a rendu un peu triste - surtout j'ai pas trop compris parce que .
Bref, je sais pas comment sortir de cette situation à la con où j'arrive pas à avoir une idée claire sur ce qui se passe dans sa tête (et où j'imagine lui n'arrive pas non plus à comprendre mon attitude puisque je suis un peu tétanisée du coup..), et mon objectif là, c'est de le voir en dehors des soirées avec nos potes de promo, mais je ne sais comment procéder: j'ai jamais été très douée pour ce genre de chose, et je sors à peine d'une loooongue relation donc je suis terriblement rouillée... Help!
Est-ce que je lui envoie un message franc en mode "ce serait chouette si on passait du temps ensemble habillés un peu" ou est-ce que je lui envoie un truc faussement innocent? Ou alors j'attends de le voir lundi?
:gonk:
 
3 Novembre 2012
14
7
364
Auguste;3682125 a dit :
Hello :fleur: j'ai besoin de vos conseils avisés! Il y a trois semaine de façon assez imprévue, j'ai couché avec un mec de ma promo à une soirée, c'était trop chouette, mais on se connaissait vraiment pas trop encore, et donc on a décrété un retour à la normale en attendant de voir l'évolution des choses. On s'est vaguement tournés autour ensuite, jusqu'à la semaine dernière, où on a récidivé et passé plusieurs nuits ensemble... Et c'est vraiment trop bizarre depuis, parce qu'il me plaît, et je sens que je lui plais aussi, mais on est complètement bloqués à ce stade d'hésitation où on alterne en mode un pas en avant/deux pas en arrière, avec moult signaux contradictoires. Mercredi soir, on est rentrés de soirée ensemble, il a dormi chez moi, et j'espérais que pour une fois, on allait pouvoir passer du temps ensemble le lendemain un peu (les fois d'avant on devait toujours se lever tôt...), sauf qu'il est parti à peine réveillé (il a même failli partir pendant que je dormais) et ça m'a rendu un peu triste - surtout j'ai pas trop compris parce que .
Bref, je sais pas comment sortir de cette situation à la con où j'arrive pas à avoir une idée claire sur ce qui se passe dans sa tête (et où j'imagine lui n'arrive pas non plus à comprendre mon attitude puisque je suis un peu tétanisée du coup..), et mon objectif là, c'est de le voir en dehors des soirées avec nos potes de promo, mais je ne sais comment procéder: j'ai jamais été très douée pour ce genre de chose, et je sors à peine d'une loooongue relation donc je suis terriblement rouillée... Help!
Est-ce que je lui envoie un message franc en mode "ce serait chouette si on passait du temps ensemble habillés un peu" ou est-ce que je lui envoie un truc faussement innocent? Ou alors j'attends de le voir lundi?
:gonk:

Bonjour,
alors mon avis est que ce jeune n'a pas très envie envie de s'engager, et le fait d'avoir déjà couchée avec ne lui donne peut être pas envie de chercher plus loin.
Avez-vous des amis en communs? si oui essaye de faire quelque en groupe EN JOURNÉE Et A L EXTÉRIEUR avec eux et essaye de t'isoler avec lui.
ou alors, propose lui un ciné ou d'aller boire un verre car tu voudrais discuter. Il attend peut-etre que tu te bouges ;) alle ya que le 1er pas qui est dur! le reste va tout seul :))
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Filoute je compatis totalement :fleur: tu devrais lui demander franchement... Tu le vois souvent?

Mawe et Natacha22 merci :fleur:
En ce qui concerne la subtilité et le "pas sûr de vouloir m'engager" on est vraiment autant empotés l'un que l'autre ahah, c'est une catastrophe. Je crois qu'on est tous les deux intéressés mais que ben... On comprend pas trop ce qui ce passe. Je suis vraiment décidée à éclaircir les choses avec une bonne discussion mais autour de moi les avis sont partagés entre "attends qu'une occasion propice se déclare" et "propose lui un truc" donc j'hésite - je serais plus pour attendre mais de l'autre côté ça va jamais arriver/il risque de prendre ça comme un signe de désintérêt alors que trop pas/c'est l'avis de ma pote à peu près aussi à l'aise que moi dans ce genre de situation... Bref j'ai un problème stratégique. Je suis presque décidée à lui proposer un verre demain (sans trop expliciter pourquoi, parce qu'il va bien se douter de la cause...) mais j'ai peur de le brusquer un peu (et de me brusquer aussi!)
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Filoute tu as bien fait, et je pense pas qu'il te trouve chiante! :fleur:
C'est marrant c'est exactement la même chose pour moi, il me plaît bien et tout mais s'il ne veut rien de sérieux ça me va très bien, ça me fait un peu flipper d'entamer un truc là, c'est juste ce problème de "comment je suis censée me comporter" qui me tracasse!
 
3 Novembre 2012
14
7
364
Filoute;3682347 a dit :
Auguste : Merci !
J'ai craqué j'lui ai envoyé un sms un petit peu long où je lui demandais comment il voyait les choses, expliquant que s'il voulait rien de sérieux je prenais mais que j'avais besoin d'une réponse pour savoir comment je devais me comporter, parce que pour l'instant je savais jamais si je le dérangeais ou pas quand je lui écrivais ... Bref, j'attend sa réponse, un peu anxieuse :erf:
Pas anxieuse à cause de la réponse en fait, mais j'ai peur qu'il me prenne pour une fille chiante, bref on verra !

Ouiii tu as bien fais. Je suis sûre qu'il attendais ça. Je croise les doigts pour toi :*
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je vais chez lui ce soir. Je sais pas s'il veut que je dorme là-bas et j'ose pas lui demander.
Bon je pense encore à mon ex et je suis fatiguée donc j'espère que je vais réussir à profiter de ce moment avec lui (dans une maison rien que pour nous aha).
Si je mets une robe ça fait genre je m'apprête juste pour lui et tout. (non je ne me prends pas la tête pour rien :lunette:)
 
3 Novembre 2012
14
7
364
Filoute;3682445 a dit :
Auguste et Natacha22 : Merci les filles !
Il a répondu, il m'a dit que je le dérangeais pas du tout quand je lui écrivais et que c'était réciproque (donc qu'il osait pas trop m'écrire non plus par peur de me déranger) Après il a pas dit clairement "j'veux pas un plan cul avec toi" mais c'est ce que je comprends d'après sa réponse.
Et il a enchaîné sur des messages normaux, donc c'est plutôt cool :happy:

Ah genial!! Contente pour toi :) ! Essaye de passer du temps avec lui pour apprendre a vous connaître, etc...
Tiens nous au courant ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes