Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Il commence à m'agacer , il commence à changer mes humeurs ( c'est pas bon signe ça j'ai l'impression ) :
ça veut juste dire que je commence à m'attacher à lui et j'aime pas ça . ( car je vais essayer de tout faire pour ne pas que ce soit si voyant "au cas où " il ne serait pas "receptif" )

Enfin bref , je suis décue des 2 choses qu'il m'a annoncé dernierement .
Esperons qu'il me propose quelque chose spontanément (genre une sortie ) ! :confused:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Il était connecté sur facebook, toujours pas de nouvelles.
Je lui ai envoyé un mail sur son compte, juste pour voir quand il le lira, c'est sa dernière chance, je lui ai dis. Moi j'en ai assez de lui courir après, ça fait depuis cet été qu'il me prend pour une conne merde.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Il l'a lu, toujours pas de réponse .. Je comprends plus rien là, mardi il disait regretter son attitude de cet été, il disait qu'il voulait être avec moi, et depuis plus rien. J'ai pris sur moi ces derniers jours, j'étais prête à lui laisser une nouvelle chance malgré les avis de mes copines IRL, j'étais prête à recommencer à le voir. Pourquoi faut-il qu'il gâche toujours tout ? :tears:

Je lui ai dis que je lui laissais jusqu'à ce soir pour avoir les réponses à mes questions, et qu'après je le sortirai de ma vie, mais je ne crois pas que la situation évoluera, s'il tenait vraiment à moi et qu'il voulait répondre il l'aurait déjà fait.
 
Tom Hansen;3683424 a dit :
J'essaie. C'est pas simple. Il faut que j'apprenne.

Ouais, c'est sûr que ça aide pas :hugs: mais tu sais, l'acceptation de soi est un chemin long, laborieux, et difficile. Ca doit venir du plus profond de toi même. Il faut que tu t'auto-convaincs tout le temps que t'es pas seulement la reine du boudoir, mais aussi une fille intelligente, marrante, belle. Tu te le dis tout le temps, tout le temps, tout le temps. S''aimer, c'est pas faire preuve d'arrogance Si t'arrives à bluffer les autres, il faut que tu te bluffes toi même. Que dès que t'as envie de te dénigrer, tu te retiennes. Et ta confiance en toi viendra de toi-même, c'est ce qui la rendra plus solide.

C'est con, mais si tu fais ça, au bout d'un moment tu vas vraiment y croire. Et puis t'as les madz qui vont te le dire non-stop, et penses-y ce serait quoi notre intérêt à te mentir :cretin: ? On est forcément honnêtes quand on te dit que t'es une vraie bombasse :supermad:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Pourquoi je suis pas foutue de retomber amoureuse de H. ? Pourquoi me gonfle t il souvent alors que c'était mon crush pendant 2 ans, qu on a été ensemble un an, qu'il déborde d'amour pour moi en ce moment...
J'ai le sentiment d'être vraiment ingrate avec lui :stare:
 
25 Juillet 2011
84
24
669
turckheim
JOUBI;3684615 a dit :
amorphis kiche_ Je sais pas pourquoi ils nous imposent ça, j'ai l'imrepssion que les mecs n'ont pas du tout le même relationnel que nous vis à vis des nouvelles technologies...

Ahah j'attend pas aussi longtemps que vous, mais ces déjà trop pour une addict au nouvelles technologies x)
Ta essayé de relancer ?
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je lui ai encore envoyé un message, je lui ai dis que j'allais boire un coup avec une copine ce soir, je lui ai demandé de venir, j'ai besoin de lui parler, de mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes parce que j'en peux plus de cette histoire.

Pas de réponse. Il ne viendra pas. C'est sûr. :tears:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
amorphis : Désolée, ce que je vais écrire ne va sûrement pas être très agréable... Mais je pense que tout ce temps, tu t'es fait des idées. Tu as sûrement idéalisé ce mec, en ne pensant qu'à lui, en essayant de t'accrocher à l'idée qu'il pourrait se passer quelque chose... Mais clairement, lui n'était pas aussi intéressé que toi ; je ne pense pas qu'il ait fait le connard ou qu'il n'ait pas été sincère, mais j'ai l'impression qu'il a essayé de te faire comprendre que tes sentiments n'étaient pas vraiment réciproque, et si là il ne répond plus, c'est sûrement qu'il s'est rendu compte que le message ne passait pas, il a dû flipper en voyant à quel point tu étais accro, et plutôt que de te le dire clairement et risquer de te faire du mal, il préfère couper le contact en arrêtant de répondre à tes SMS. Voilà, c'est dur pour toi, c'est normal, mais je pense que c'était un peu nécessaire pour qu'enfin tu passes à autre chose...

Maintenant courage, ça fait mal sur le coup mais avec le temps ça va s'arranger ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes