Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Les dimanches c'est quand même horrible. En rentrant chez moi j'étais plutôt satisfaite mais plus le temps passe et plus ça me rend triste cette histoire du pseudo-ex-crush... Je me rends compte que j'ai fait du chemin quand même, avant je déprimais comme ça après n'importe quel mec que j'avais pu choper en soirée, là c'est le premier qui me fait déprimer depuis ma rupture avec l'ex, en juin...

Et mercredi mon suédois arrive = durée indéterminée (mais sûrement une semaine minimum) de niaiserie, repas d'amoureux et câlins... J'ai hâte.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Filoute;3704678 a dit :
Bon. On aura juste parlé 5 minutes, des banalités "coucou ça va", "oui et toi ?" et tout le tralala. Autant quand on se voit il parle beaucoup, autant par sms ou sur facebook c'est dur dur de lui faire dire quelque chose.
Et puis surtout j'attend toujours qu'il me dise ce qu'il pense, l'autre jour je me suis quand même énervée sur lui, je m'attendais à plus avoir de nouvelles et il revient me parler comme d'habitude quoi ...
On a jamais l'occasion de se voir, l'autre jour je l'ai saoulé mais il vient encore me parler. Je sais pas si c'est qu'il m'apprécie ou si je l'occupe juste de temps en temps. Comment demander à un mec qu'on connaît à peine ce qu'il pense de nous ?! :facepalm:

Je suis tellement quelqu'un de directe qu'à ta place je lui aurais dis : " Je suis quoi pour toi" ?
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
bubblegom;3704814 a dit :
J'ai envie de lui envoyer un message ...

Moi aussi... Ou plutôt, j'ai envie de recevoir un message de lui...

Filoute : me concernant, c'est lui qui a demandé en premier ce que je pensait de lui, et en fait il m'a envoyé un sms du style "et sinon, qu'est-ce que tu penses vraiment?", je lui demande d'expliciter un peu, et il m'a répondu "j'sais pas, de la vie... ou de moi". J'ai trouvé ça très mimi ! (même si je ne savais absolument pas quoi répondre :cretin: )
 
9 Juin 2012
638
445
524
piamaa;3704827 a dit :
Moi aussi... Ou plutôt, j'ai envie de recevoir un message de lui...

J'en ai reçu un ce matin, pour me dire qu'on pourrait pas se voir finalement (il est pompier et je devais aller le voir défiler pour le 11 novembre, sauf qu'il s'est fait une entorse .. :facepalm:) et là j'hésite entre lui demander ce qu'il fait et/ou comment va sa cheville ..
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Filoute;3704826 a dit :
Sauf que j'ai déjà essayé, et il a répondu vachement à côté, genre j'évite discrètement la question. Et vu que là ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu, qu'on s'écrit peu tout ça, ça me paraît trop de lui re-demander cash maintenant. D'autant plus que je lui ai un peu gueulé dessus l'autre jour, j'me vois pas encore le faire chier. Mais j'aimerai qu'il me dise un minimum ce qu'il pense, s'il m'apprécie ou pas, si on va se revoir ou pas, tout ça quoi. Mais sans lui demander vraiment. Haha, non non ce n'est pas compliqué du tout :cretin:

Pourquoi ne pas lui proposer tout simplement de vous voir ? Ou peut être que tu attends que c'est lui qui te le propose ?
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
bubblegom;3704835 a dit :
J'en ai reçu un ce matin, pour me dire qu'on pourrait pas se voir finalement (il est pompier et je devais aller le voir défiler pour le 11 novembre, sauf qu'il s'est fait une entorse .. :facepalm:) et là j'hésite entre lui demander ce qu'il fait et/ou comment va sa cheville ..

Rien ne t'empêche de lui envoyer un petit sms pour lui demander comment va sa cheville. A ta place, je pense que je l'aurait fait.

Sinon, je me dis que si j'ai pas de sms, c'est peut-être parce qu'il sait que je reviens d'un week-end d'intégration et que c'était un peu dur aujourd'hui (genre méga gueule de bois) vu qu'il m'avait envoyé un sms cet aprem' pour savoir comment ça s'était passé. Du coup il doit croire que je dors déjà (putain c'est ridicule comment j'essaie d'interpréter son non message :yawn: )
 
9 Juin 2012
638
445
524
piamaa;3704852 a dit :
Rien ne t'empêche de lui envoyer un petit sms pour lui demander comment va sa cheville. A ta place, je pense que je l'aurait fait.

Sinon, je me dis que si j'ai pas de sms, c'est peut-être parce qu'il sait que je reviens d'un week-end d'intégration et que c'était un peu dur aujourd'hui (genre méga gueule de bois) vu qu'il m'avait envoyé un sms cet aprem' pour savoir comment ça s'était passé. Du coup il doit croire que je dors déjà (putain c'est ridicule comment j'essaie d'interpréter son non message :yawn: )

Envoyé !

Je connais ça, je suis exactement pareille, j'ai pas trop trop suivi ton histoire ces derniers temps mais je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu l'ais ton message :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes