Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Moonlight Drive : vous vous voyez dans quelles circonstances? A la fac ou dans un café etc? Peut-être qu'il se montrait juste très sympa parce qu'il t'apprécie en tant qu'élève, mais qu'il s'est rendu compte que tu le voyais autrement et que donc il prend ses distances (peut-être qu'avoir une relation avec une élève lui fait peur). Enfin ça pourrait être plein d'autres trucs...
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Finalement, on s'est vus jeudi soir, on a enfin réglé la question de définition de relation, on est officiellement plans culs réguliers, c'est chouette de le savoir!
Je voulais rien de sérieux avec lui donc ça me va très bien, mais j'ai un peu peur de pas arriver à gérer la chose, c'est la première fois que j'ai une relation comme ça et me connaissant je risque de sentimentaliser rapidement...
Et surtout, je suis dans une période où je me sens vraiment fragile, pas sûre de moi du tout, et lui, c'est le mec le plus "simple" que je connaisse dans son fonctionnement, j'ai l'impression que son assurance n'a aucune faille (évidemment c'est impossible, mais il est très sûr de lui sur beaucoup, beaucoup de choses qui me terrorisent, genre l'avenir), il a énormément voyagé, parle 4 langues couramment, bref, je me sens minuscule/comme un bébé pleurnichard à côté, et j'ai peur de finir par me sentir tellement nulle que je vais finir par prendre personnellement le fait qu'il ne veuille pas de relation de couple, alors que ça n'a rien à voir avec moi - et que de toute façon, je ne ressens pas le "truc" qui ferait que j'aie envie d'être avec lui "pour de vrai"... Bref, à voir. Ah et j'ai peur de la potentielle jalousie s'il voit d'autres filles que moi (salut je suis complètement angoissée ahah)

Sur une notre plus joyeuse: coucher avec lui, c'est vraiment trop cool
icon10.gif
et je suis bien contente d'être fixée sur la question "est-ce que c'est bizarre si je lui propose de venir chez moi"... J'apprécie beaucoup le fait de savoir à quoi m'en tenir, c'est plus bizarre du tout de le voir "hors contexte" maintenant, ouf.
Et il est vraiment très très chouette, et raaaaah ses yeux, je défaille un peu à chaque fois que je croise son regard :shifty:
 
15 Décembre 2011
6
3
1 054
Rixheim
Maria-;3702220 a dit :
Moonlight Drive : vous vous voyez dans quelles circonstances? A la fac ou dans un café etc? Peut-être qu'il se montrait juste très sympa parce qu'il t'apprécie en tant qu'élève, mais qu'il s'est rendu compte que tu le voyais autrement et que donc il prend ses distances (peut-être qu'avoir une relation avec une élève lui fait peur). Enfin ça pourrait être plein d'autres trucs...

On ne se voit pas dans un café non mais à la fac, en général dans un endroit assez tranquille. J'ai vraiment fait attention à me comporter comme d'habitude, à ne pas montrer qu'il me plaisait bien... Alors je ne sais pas ... Le dernier cours qu'on a eu ensemble ne s'est pas vraiment passé comme d'habitude (il y a eu des blancs et il a écourté la séance) et j'ai un peu peur de le revoir mardi :sad: J'aimerais savoir s'il s'intéresse à moi ou s'il est simplement hyper sympa de nature ... (Je précise qu'il n'est non plus extrêmement extravertie ...)
 
15 Décembre 2011
6
3
1 054
Rixheim
Moonlight Drive Il faut bien évidemment envisager le fait que tu es son élève et que ça soit un problème, même s'il n'est "que" chargé de TD donc pas vraiment un professeur et qu'il a certainement à peu près ton âge. J'ai des amis chargés de TD, craquer sur une étudiante c'est pas vraiment le bon plan, ils sont en général assez distants (d'ailleurs l'un d'eux avait un énorme crush sur une de ses élèves il n'a jamais rien fait, de peur que cela mette en péril sa position, il était même assez froid avec elle, distance distance). L'un d'eux était même mon prof de prépa pour mon concours, on était allés boire un verre avec d'autres potes une fois et il m'avait demandé de virer les photos prises de facebook de peur que ça nuise à sa réputation.

En fait il est lecteur donc il est étudiant en même temps ^^ et puis il ne reste qu'un an :sad: J'avoue que le pire en fait c'est de ne pas savoir sur quel pied danser ... j'aimerais bien être fixée quitte à rester simplement pote mais je suis beaucoup trop timide ^^
 
Tom Hansen : C'est même pas qu'elle a raison ou pas, c'est qu'elle est insensible, brutale et blessante. En gros, elle sert à rien = vire la. Des potes comme ça, c'est inutile.
(je sais bien que c'est pas si facile :fleur: )

Non, non non, oublie le "je le mérite pas", c'est interdit sur ce forum, et cherche pas, on t'a déjà vues sur le forum, on sait à peu près toutes que t'es une bombasse, tu ne nous tromperas pas !! Je vais t'en montrer moi, du gros ventre mou :cretin:

Et puis tu n'avais pas dit qu'il avait "juste" des problèmes de réseau, de phone etc... ?
Je sais bien que cette attente, ce silence c'est dur à supporter hein...
Courage poulette :fleur:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Tom Hansen;3702529 a dit :
Il faut que j'arrête de me voiler la face, il ne veut pas plus. Il veut juste du cul. Faut que j'arrête de me faire des illusions. Vraiment.

Je comprends ton désarroi mais je voulais te dire que si tu as d'autres garçons autour de toi, ne t'empêche pas de les voir pour ton blond.
Parce que même si ça fait un mal de chien, même si ces mecs ne sont pas lui, même si au départ tu compareras, tu te diras non, je veux mon blond etc, tu t'empêches de vivre ta vie pour un garçon qui ne se gène pas pour vivre la sienne, et qui ne t'apporte pas tout ce dont tu souhaites.
Ca doit être très douloureux ce que tu éprouves en ce moment, alors voilà, je voulais juste te dire que d'autres personnes sont à découvrir et pourraient te surprendre, et qu'effectivement, il a changé d'attitude et que tu en souffres et que c'est pas bon.

Ne te concentre pas que sur lui si lui ne le fait pas pour toi, ne te répond même pas, etc, car tu souffres trop là, et j'(ai l'impression que plus tu seras comme ça, plus il en jouera (enfin j'en sais rien, mais ne met pas ton amour-propre de côté, ne t'oublie pas dans cette histoire, tu le fais depuis trop longtemps. :fleur:)
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Tom Hansen;3702556 a dit :
En étant réaliste et en essayant de voir les choses clairement, je crois qu'il n'a pas changé d'attitude, il est juste à l'étranger, dans un lac perdu au milieu de tout. Et je ne crois pas qu'il fasse exprès de me faire ressentir tout ça. Puisque je ne lui dis pas ce que je veux. Concrètement, j'agis avec lui comme il agit avec moi... D'ailleurs quand il était en France la semaine passée, lorsque je n'ai pas répondu à son message, il a insisté.

Et quand tu dis "vivre sa vie" qu'entends-tu par là? Parce que même si mon imagination fais des siennes, je ne vois pas pourquoi il m'aurait "promis" l'exclusivité pour aller voir ailleurs.

En fait, j'en sais rien.

Je sais que je ne veux pas passer au-dessus de lui avant d'avoir tenté d'avoir plus. Là, si on se met à sa place, il ne sait pas ce que je veux, il croit que ça me convient. Il ne sait pas que j'attends ses messages, que j'ai résisté pour n'en envoyer qu'un cette semaine. Il ne sait pas ce que je veux, au fond. Je tente tout pour lui faire croire que cette situation me convient.

Mais la prochaine fois qu'on se voit, j'entame la phase 1 : Lui dire que j'en ai marre de la routine (En utilisant son prénom entier, histoire de lui faire peur), que j'aimerais qu'on sorte, qu'on aille boire un verre, aller à une expo ou que sais-je. Et continuer en lui disant que je ne propose jamais car je ne sais pas si c'est trop exposé pour lui, s'il accepte de se ballader avec moi parce qu'au fond je ne sais pas ce qu'il ressent. Et j'ai envie de savoir.

Mais comment lui demander autrement que par "Tu ressens quoi pour moi ?"

J'ai peut-être mal compris ta situation alors. Je pensais qu'il avait une copine, et puis j'ai peut-être mal lu tes messages, j'ai cru qu'il y avait d'autres filles autour de lui...
Mais si objectivement il est à l'étranger et qu'il ne peut pas t'écrire, je ne comprends pas pourquoi tu t'imagines tant de choses négatives dans ce cas.

Comme tu dis, si votre situation te pèse, parce qu'elle n'est pas définie ou que la définition initiale a changé, parle-lui en.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Tom Hansen;3702587 a dit :
Non Non. Non non non (:cretin:) (voici la preuve de ma paranoia aigue). Il n'a plus de copine. Il l'a quitté (ou elle l'a quitté...) quand on a commencé à se voir. Et on est exclusifs.

Je ne fais pas exprès d'imaginer tout cela. Si je pouvais m'en empêcher, je le ferai :yawn: Et je ne sais pas s'il ne peut pas m'écrire ou s'il ne veut pas. Je sais juste qu'il est à l'étranger. J'sais pas avec qui.

Et vu que notre situation n'est pas définie, j'ai peur pour vendredi. J'ai peur qu'il me nie. Parce que justement, nous ne sommes pas officiels.

Ahhh (bon j'avais vraiment rien compris :facepalm:) bah oui dans ce cas, vu que tu as l'air d'avoir des sentiments pour lui, parle-lui en ! (même si c'est dur).

Et sinon, s'il est à l'étranger, il vit peut-être des trucs cool (pas forcément avec une nana, mais avec des amis etc) bref il est dans un autre état d'esprit et donc peut ne pas se rendre compte qu'il ne t'a pas écrit.
Tu y verras plus clair quand il reviendra. :)
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Tom Hansen Et s'il n'avait plus de crédit??
(Ca lui est arrivé pas plus tard que début de semaine et je me suis trop inquiétée de savoir si j'avais fait quelque chose de mal parce qu'on avait eu une légère altercation juste avant).

amorphis Pourquoi tu devrais le ou la pourrir?? Il ne t'as rien promis ce garçon, il fait bien ce qu'il veut non? (désolée si ça parait un peu rude mais ce n'est pas parce que tu embrasses quelqu'un à une soirée que ça veut nécessairement dire quelque chose... et puis j'ai fait la même que ce type à un même soirée, le premier type a tenté de me faire culpabiliser et au final il s'en est retourné plus vexé encore qu'avant).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes