Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
Filoute moi j'avais mis ma photo, mais juste une seule. Les garçons viennent te parler plus facilement. Et ce qui est cool c'est qu'ils ne peuvent pas avoir trop d'infos avant que tu accepte leurs charmes donc d'un sens ça protège un peu. Après moi je restais très vague sur l'endroit où j'habitais et je rencontrais les garçons dans des endroits où il y avait du monde, par précautions je prévenais quelques copines au cas où.
 
S

Sr3s3

Guest
@Filoute je ne suis pas sure que la ville soit automatiquement affichée. Je ne me rappelle plus. Mais souvent les gens mettent le nom d'une grande ville à côté pour donner une idée générale.

Edit : Exit les pseudo de tueurs :d
 
9 Juin 2012
638
445
524
Toujours pas de nouvelles, ni de réponse à mon message.. La prochaine fois que je le vois je suis bien décidée à mettre les points sur les i, il est temps que je lui dise tout ce que j'ai sur le coeur.

J'ai juste envie de lui envoyer un message fake, genre qui lui serait pas destiné, histoire de faire travailler ses neurones et de voir s'il réagit ou non, mais ça serait pas raisonnable ..
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Tom Hansen;3705856 a dit :
Il me manque :tears:

Plus cette semaine passe, plus je suis sûre que c'est fini.
Mais tu n'avais pas reçu d'accusé de réception la dernière fois, ça veut dire qu'il ne l'a pas reçu non ?
Honnêtement vu votre relation et vu le genre de mec, je pense qu'il te préviendrait s'il voulait tout arrêter, j'en suis quasi-sûre.

Après, si jamais il a reçu tes messages, faut pas paniquer pour autant, il est dans un contexte particulier. Je sais que quand j'étais partie à l'étranger, je pensais beaucoup moins à mon crush et lui répondait beaucoup moins (et dieu sait que je l'aimais comme une dingue) juste parce que mon rythme était différent etc et pourtant mes sentiments (obsessionnels :lunette:) n'avaient pas bougé d'un pouce.

Keep calm honey !


De mon côté, ce fameux crush semble vraiment m'échapper. Je me suis battue comme une dingue, je l'ai revu plusieurs fois, eu plusieurs fois dans mon lit alors que tout me semblait mort mais la je pense que c'est la fin.

Hier pour la 1ère fois j'ai montré des grosses faiblesses quand on discutait sur Skype alors que normalement j'ai toujours le sourire.
Il a bien vu que c'était la crise et qu'il ne fallait pas qu'il me laisse tomber. Il m'a dit de l'appeler ce matin pour parler de mes soucis mais j'ai pas envie, on ne s'est pas souvent confié l'un à l'autre et en plus la cerise sur le gâteau de mes problèmes bah ....c'est lui !
 
S

Sr3s3

Guest
@bubblegom c'est une bonne idée le fake mais ça dépend ce que tu veux dire excatement ?

@nameless si ton crush s'inquiète pour toi, peutêtre que ce n'est pas si mort que ça, surtout si vous continuez à vous voir non ? Je n'ai pas tout suivi de ton histoire, mais de ce que je vois de ton dernier post, je ne vois pas de négatif de son côté ?

@Tom Hansen vu votre relation, je pense que même si il attend de te voir il aurait au moins envoyé un message pour dire "faudrait qu'on parle".
Maintenant effectivement c'est inquiétant qu'il ne répond pas mais le fait d'être en voyage, de ne pas avoir le même rythme, pas de crédit ou pas de batterie explique peutêtre tout ça. En temps normal je t'aurais dit "laisse tomber" mais franchement je suis persuadée que c'est pas fini.
Tu sais si il consulte son facebook ? Au moins sur ça tu vois si il lit ses messages.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je redeviens impatiente et j'aime pas ca...


BTW j'aime savoir que vous etes la dans ma poche toute la journée quand j'ai cours :jv:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je crois sincèrement que ce topic , il a un truc , à chaque fois que je me plains ici , je reçois un message de sa part . J'ai peur , peut être qu'il lit Madmoizelle ??? :shifty: ( Hey toi tu n'as pas honte de m'espionner ici ? :cretin: ) Ahhh et si c'était vrai ! :non::non:
 
S

Sr3s3

Guest
nameless ah oui effectivement c'est bien compliqué ! D'un sens, je pense que tu peux te permettre même si c'est toujours une relation FF de demander où tu vas dans l'histoire. En même temps ça se comprend, tu veux savoir si quand t'as besoin si tu peux l'attendre ou non. Enfin moi je le tournerais comme ça.

Filoute c'est un bon début :) Après comme dit Tom Hansen, tu devras sélectionner, plus tu te connectes, plus tu reçois de charmes et plus tu as de monde à qui parler, plus le choix est difficile :) Mais en général les lourdeaux on s'en rend compte vite :d

Wade. Dis lui que t'as un imprévu de dernière minute dans ta famille et que tu peux pas dire non. Ou dis que tu es malade mais genre un truc bien contagieux pour qu'il n'ait pas l'idée de venir te soigner :d
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Tom Hansen C'est trop simple, :yawn: vu qu'on s'est envoyé des textos il sait que mon exposé est quasi fini (et pour le rhume il serait capable de me dire que ça ne le derange pas :shifty:)

Srese;3706887 a dit :
@Wade. Dis lui que t'as un imprévu de dernière minute dans ta famille et que tu peux pas dire non. Ou dis que tu es malade mais genre un truc bien contagieux pour qu'il n'ait pas l'idée de venir te soigner :d

Bon voila j'attends le retour de karma ... je viens de porter l’œil sur ma famille pour éviter de le voir, bravo Wade., bravo :gonk:

Merci les filles :bouquet:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Haha le crush d'il y a deux ans me fait rigoler , même si je ne réponds plus à ses messages , il continue, et me propose même qu'on aille boire un verre ensemble :lalala: , non mais il peut aller se pendre avec un carambar :cretin: Et comme je ne réponds pas à ses messages , il me sort : Mon téléphone bug , je ne reçois pas tes messages. Heu très cher , tu n'as pas pensé un instant que c'est parce que je ne t'ai pas répondu?
Vous avez dis rancunière ?
biggrin.gif


Et pour finir la soirée en beauté , un ancien crush , oui cette semaine c'est la fête des ex crushs m'envoie un message tout ça pour me dire en gros , coucou mon week end a était super , j'ai eu un rencard avec une fille trop bonne et qui s'avère être un excellent coup... Bon d'accord , je suis censée répondre quoi à ça ? :lol:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Finalement je lui ai envoyé un message tout simple, toujours en rapport avec sa cheville, parce qu'en allant chez ma meilleure amie je l'ai vu devant mon ancien lycée. On a fini par avoir une conversation assez bizarre, je crois qu'en fait il ne sait toujours pas ce qu'il veut vraiment ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes