Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ce soir , c'est la soirée des confessions , au lieu de réviser , depuis tout à l'heure je m'exalte devant les photos graou qu'il m'a envoyé :bave:Je veux son corps tout entier :non:

Mon prof de presse écrite nous a dis un jour que si on voulait rendre un jour , fou un homme , on le regarde dans les yeux et on lui dit : t'es beau. Car apparemment les hommes ne reçoivent pas autant de compliments sur leur physique de manière si directe comparé aux filles... Enfin je suis suppose qu'il voulait dire qu'il est plus facile de dire à une femme qu'elle est jolie , plutôt que dire à un homme , t'es beau. Bref , je sais pas , en tout cas , quand le crush me complimente sur mon physique , je n'arrive pas à dire merci car je trouve ça un peu prétentieux ,du coup je rigole et je rebondis sur un autre truc , vous faîtes quoi vous ? Si seulement , il savait comment physiquement haha c'est mon idéal , il prendrait trop la grosse tête , je crois , donc on garde ça entre nous !
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon, je dois voir mon crush à la fin de la semaine, mais je stress déjà, c'est normal ? :cretin:

Sinon (j'vais changer le lieu où ça s'est produit, je suis un peu parano ^^), il se trouve qu'un mec -que je croise souvent et que je trouve pas mal évidemment :cretin: - m'a souvent regardé à une réunion (non, ce n'était pas aux AA :yawn: ) ce soir. En fait, ça m'a trop étonné, car il me regardait "fixement", alors que d'habitude, on se calcule pas trop. Si ça se trouve, je me fais des films, ou il m'a regardé parce que je le regardais en premier. Mais en tout cas, ça m'a suffisamment marquée pour que j'en parle ici !
Le seul truc qui fait chier, c'est qu'il traîne toujours avec une fille qui a l'air à fond sur lui...

Bref, osef vu que mon crush débarque vendredi :shifty: (et d'ailleurs, ce con n'a toujours pas répondu à mon sms demandant à quelle heure il débarquait...)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Neith , @Tom Hansen : Oui testez et je veux des retours :cretin:

Je crois quand on se verra et une fois nos câlins finis , je me mettrais sur lui , je lui fera mes petits yeux de chats et je lui lance : tu sais que t'es beau... Haha je suis toute excitée de connaître sa réaction :caprice:

Promis dès que mon prof de presse écrite nous donne d'autres conseils , je les partage !
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Ce soir je suis déçue... en fait, on avait prévu de se revoir, et je pensais qu'il viendrait vers midi vendredi (il l'avait suggéré au téléphone). Donc je lui ai demandé à quelle heure il comptait venir histoire de confirmer, et il vient de me répondre qu'il passerait en soirée. Sachant que le lendemain soir j'ai du baby-sitting, on va donc juste se voir pour baiser.
Je sais que je devrais être contente de le voir, mais ça m'énerve car je pensais qu'on aurait pu en profiter pour faire autre chose, se parler un peu quoi...

Et là il me demande si ça me tarde de le voir. Bien sûr que ça me tarde, mais maintenant j'ai peur qu'une fois qu'il m'aura baisé "pour de bon", il coupe les ponts...
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ici une annonce d'une grande importance , si toi aussi tu veux faire craquer un mec en 2 secondes , la formule magique est de dire , répétez après moi :" t'es beau !"
Et le tour est joué
:cretin:
Ceci est une étude sérieuse , testé et approuvé par Mawe
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
ok, je retire ce que je viens de dire, on vient de s'échanger plusieurs sms, au cours desquels je lui explique que le programme prévu, c'est de se mater le seigneur des anneaux version longue (il sait que je suis fan^^), soit 12h de film non stop (c'était de l'humour qui sous-entendait qu'on ne :sexe: pas :cretin: ). Sauf que lui me répond "ah ouais! cool, j'ai jamais vu la version longue n'empêche!", j'ai trouvé ça naïf et mignon :cretin:

Et à la fin il me demande: "t'aurais préféré que je vienne plus tôt?" :gnih: Du coup je lui ai dit que oui vu que le lendemain soir je me barrais, et il va essayer de voir... Mais je trouve ça trop mignon...

Rose.Hybride : en fait, j'osais pas vu qu'on s'est vu qu'une fois (deux fois, mais la première, c'était il y a un an et je le prenais pour un boulet à l'époque :cretin: ). On s'est rien promis, rien de sérieux, donc du coup j'avais peur que ça fasse la fille déjà attachée (non je ne le suis pas ! :shifty: )
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon alors en fait il vient de me dire que c'est parce qu'il passe chez un pote d'abord, et ensuite il passerait me voir. Mais du coup, je n'ai absolument aucune idée de l'heure à laquelle il débarquera ^^
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Filoute;3708905 a dit :
J'ai rêvé de l'ex-crush cette nuit. Alors écoute moi bien petit cerveau de m*rde, ce mec est un con et j'essaie de le zapper alors si tu pouvais éviter de me faire rêver de lui, ça serait bien !
Merci, au revoir.

:facepalm:

Edit : J'me rends compte que je suis la seule fille à traîner ici à 6h55, ça fait peur ...

Non je suis la moi :thé: avant d'aller en cours. Hier je voulais tellement rêvé de mon crush , et bien non j'ai revais d'un autre ex crush , le pire c'est que je rêvais que je le présentais à mes parents , non mais genre le truc trop sérieux. Mon cerveau déconne aussi!
 
S

Sr3s3

Guest
@Vanities et @Tom Hansen : Je vous conseille le Topic Caséebattante, c'est loin de l'univers poney rose et arc en ciel, c'est moins déprimant. Et je vous rassure, même en couple, des fois le topic des amoureuses ça rend vachement jalouse :d!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes