Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lady de Nantes;3733418 a dit :
Haha,Styx qui se goure de topic par habitude... :cretin:

C'est tellement cool de pouvoir dire des trucs pareils à son papa, haha.

Haha merde, je viens de m'en rendre compte (je t'ai bigguppée hier soir en pensant que c'était une blague) (non mais j'avais bu, laissez béton :yawn:).

Tom Hansen;3733435 a dit :
MoijeveuxelleresteavecnousStyx :jv:

Mes <3...!
(Tu vois bien que je ne peux pas me passer de ce topic :yawn:) (ça doit être un acte manqué, parce que j'ai du mal à me dire "en couple" :lol:)

Tom Hansen;3733475 a dit :
Ca me fait toujours bizarre de discuter avec F. (le fantasme, celui qui a une copine.)

QUOI? Comment? Ça va mal se passer, toi et moi!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Kez';3733487 a dit :
OUH AH des nouvelles de Styx chez les céliBANDANTES :joy: Je suis tellement heureuse pour toi choupi, ton F. et toi vous faites rêver (et vous faites baver, rapport au boudoir :cretin: )

Gni :jv:
(Vous serez toujours mes célibandantes chéries)
Amour sur vous, les plus belles.
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Styx
Je vois. Chez moi, ça a toujours été tabou. Surtout avec mon père, avec ma mère le sexe en général n'est pas tabou, mais elle a toujours préféré me voir éloignée de ce genre d'activités :cretin: Ils ont bien réussi leur coup je crois, ça m'a longtemps fait "peur"...

(Pas citer)

T'inquiète pas, j'ai bien compris que tu ne me voulais pas comme soeur, tant pis :erf: :cretin:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
PUTAIN DE BORDEL j'aurais tellement envie de vous raconter plein de trucs, mais j'ai peur qu'il ne tombe dessus ou que quelqu'un qui le connaît tombe dessus... :stressed:

Il va me rendre FOLLE. Il fait sans doute pas exprès mais il joue avec mes nerfs et me cause des gros coups de stress et d'adrénaline que je préférerais BIEN BIEN éviter.
 
S

Sr3s3

Guest
@Jeanne des brumes : Bon c'est plutôt cool ça finit bien au final, même si Girouette est nul d'être parti pendant que tu parlais ! Ton meilleur pote, je le trouve vraiment bien comme garçon, parcequ'il t'écoute et que même s'il t'envoit bouler, après tes excuses il aurait très bien pû se contenter de dire "je t'excuses c'est pas grave" mais non il est cool parcequ'il a reconnait qu'il n'était pas sympa.
Et bon pour l'autre garçon maintenant tu as un surnom cours pour nous parler de lui "useless" c'est très bien :d.

----

@Tom Hansen : je trouve que les 2 sms sont bien posés. Je ne trouve pas que ça fasse lourde. La suite au prochain épisode ;)

----

Et sinon de mon côté donc c'est plutôt toujours bien fini avec lui. Et aujourd'hui on ne fait que s'engueuler par sms à coup de reproches. Et il y a encore pleins d'affaires à lui chez moi qu'il n'est pas venu chercher aujourd'hui alors qu'il devait ! :vex:
Et puis ça m'ennerve un peu parceque comme je suis du genre à raconter ma vie sur facebook, un gars qui me court après depuis un moment l'a su et son soutient c'est "je suis un mec bien moi". Il n'a pas arrêté en une semaine de me le dire et ça m'a un peu ennervé ce à quoi j'ai répondu très méchament "Merci mais un mec bien respecte le deuil d'une fille avant de poser sa candidature. J'ai pas envie". Du coup je ne dis plus rien sur facebook.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Pow pow poooow !
Les choses n'avancent pas, c'est une horreur ! MAIS, qu'est-ce qu'on est mignons quand même. :happy:
Au moins on se dit bonjour le matin maintenant. Enfin, IL vient me dire bonjour le matin, quand l'occasion se présente. Il s'est assis à côté de moi l'autre jour, et les regards sont toujours plus insistants. Mais voilà, à chaque fois qu'on se retrouve côte à côte, on se regarde, on sourit, et le silence s'installe au milieu de notre embarras, c'est terrible ! C'est mignon, et j'imagine que le message passe bien du coup, mais à ce rythme là, cet été on en sera à échanger nos numéros quoi. Frustration.

Demain je retourne au café sinon, là où j'ai perdu ma fierté en me faisant avoir par un séducteur né. Faut que je me blinde à mort avant d'y aller pour ne pas me laisser aller à minauder encore une fois, je suis une battante, on se joue pas de moi, NON MAIS.


Tom Hansen : Oh un restau ça n'engage à rien. Et si jamais ça va plus loin, il te suffit d'être honnête avec lui, ensuite, ce sera à lui de voir. C'est toujours mieux que de rester chez toi à te morfondre pour un mec qui ne daigne pas donner signe de vie. J'espère qu'il te répondra quand même rapidement, je sais à quel point ces situations sont pesantes, vraiment je le sais bien ! :fleur:
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Tom Hansen;3734595 a dit :
Il a pas répondu.

Ça me choque qu'il n'ait même pas le décence de le faire. Et au bout d'un moment, le coup du "mon portable marche pas, je le regarde pas", ça n'est plus crédible. S'il y a vraiment quelque chose derrière ça (je ne veux pas te faire peur, je ne te le souhaite pas), le minimum serait de te le faire comprendre autrement qu'en faisant le mort. Ou alors c'est juste qu'il est très détaché et considère qu'un message ce soir ou dans plusieurs jours, ça ne fera pas de différence. Dans tous les cas, c'est nul comme attitude et tu ne mérites pas ça. Je pense sincèrement que c'est une bonne chose d'avoir accepté le restau. Même si ce n'est pas lui qui te plait, ça te redonnera peut-être un peu confiance en toi et te fera du bien :bouquet:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Foraday;3734875 a dit :
Je le vois demain <3 mais j'ai peur :shifty:

N'oublies pas de venir nous raconter ça :winky:

Tom Hansen : Moi non plus je ne trouve pas ça normal qui te laisse comme ça sans réponses et qui se comporte comme tel , tu as déjà essayé de le laisser sans nouvelles ? Si oui , s'est il rendu compte ou bien n'as t-il même pas fais attention ? Sans vouloir t'offenser , il semblerait que vous ayez des attentes différentes... J'espère que je me trompe. <3 Au fait qu'est ce que tu attends de lui concrètement ?
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Vanities : Plus que quinze minutes :shifty::non:

Evey. : Tu penses trop :cretin: Vois ce qui se passe, et si tu vois que non, tu ne veux pas de relation avec lui, tu sauras qu'il est temps de lui dire que vous n'avez pas les mêmes attentes, mais faut d'abord lui laisser une chance. Et si ca va trop vite, tu peux toujours le lui dire :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes