Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
J'étais chez M. hier soir, il est redevenu tactile comme avant, c'est dingue comme ses bras me manquaient, j'ai voulu lui dire, puis je me suis ravissée, on a fini par s'embrasser, c'était bien.
Pas de nouvelles aujourd'hui, je crois qu'il est de garde jusqu'à 19h et après il a une soirée avec les pompiers si je me rappelle bien.
Il m'a parlé de seconde chance, m'a promis que cette fois il comptait changer et ne pas faire le con, mais j'sais pas, je crève toujours de trouille à l'idée de n'être "qu'une de plus", alors j'attends qu'il donne un signe de vie, j'supporterai pas de me faire repousser encore une fois en fait.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Apprentie-Diva;3737636 a dit :
@Foraday : :cretin: :cheer:


EDIT : ABOULE BirthdayCake ! (et après supprime)

Vanities;3737600 a dit :
Haha j'ai hâte pour toi :dowant::shifty: J'espère que ça va bien se passer :jv: ( ne me tapes pas , mais il y a tellement d'histoires ici que je me rappelle plus de la tienne :shifty: mais je veux un compte rendu :d)

Oooh, mais déjà tu y prêtes attention donc ça me fait plaisir :hugs:

Foraday, en rapport :ordi: :cretin: : le Blond est trop adorable. C'était la première fois qu'on se rencontrait en fait - donc pas vraiment d'histoire - mais j'avais peur qu'en scandinave réservé, le rendez-vous soit ponctué de blancs, le truc qui me met mal à l'aise.
Et en fait, pas du tout. C'est un scandinave sociale - et adorable, il a l'air un peu geek, mais j'ai passé un super moment avec lui. Il est cultivé, drôle, gentil et j'ai bien rigolé avec lui car il a beaucoup d'auto dérision. On se ressemble sur bien des points, et j'aime son côté un peu maladroit en fait, haha.
Bref, il m'a ramené jusqu'à chez moi, et on s'est pris dans les bras (sachant qu'ils ne font pas la bise, dans ce pays, c'était super convivial :cretin: ), bref je l'ai quitté en lui disant que j'espère qu'on se referait ça. :)

Je sais pas trop et ne veux pas si voir si je le verrais ou non comme mon mec, mais je sais juste que j'ai passé un super bon moment avec lui et que j'aimerais bien que ça se réitère :cupidon:
 
L

luvna

Guest
C'est ici qu'on poste quand on est encore célibataire mais qu'on va peut-être être en couple ? :shifty: :cretin:

J'ai plus de meilleurs potes filles mais que des mecs alors c'est moins drôle de parler de ça avec eux.. et vu que j'ai besoin d'en parler un peu..
 
9 Juin 2012
638
445
524
Il était connecté sur facebook à l'instant donc il n'est pas de garde, et moi j'ai toujours pas de nouvelles ... J'sais même pas ce que je vais bien pouvoir dire à ma meilleure amie tout à l'heure si elle me demande comment ça s'est passé :/
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Raaaaah dans 2h je vois la fille avec qui je discute depuis 2 mois. Mais ça a été un peu compliqué donc c'est censé être juste neutre/amical. Mais je suis en stress total, et mes cheveux sont moches et raaaaaaaaaaah. En plus, j'ai que du vin rouge à apporter et j'aime pas ça.

Oui, OSEF.
 
L

luvna

Guest
Bon bah vu les bigs-ups je suppose que oui.. je suis bien dans le bon topic.. :yawn:

Coucouuuuuuuuuuuu à vous toutes :hello:



Bon. Sinon, moi mon histoire se résume à : soirée - inconnu - coup de cœur :jv:
Mais y'a un truc qui me fait chier.. 1) en ce moment moi je ne peux pas trop sortir car bref niveau études, à la fac j'ai fais pas mal de "conneries" (du moins j'ai rien foutu quoi :cretin:) et du coup mes parents me "surveillent" plus ou moins.. (ouais ça fait un peu adolescente de 15 ans .. :lol: juste que mes parents sont très.. sur moi, sur mon dos on va dire :cretin:) .. du coup je fais que des soirées/sorties le soir (genre après 21h quoi) pendant les vacances. (d'ailleurs heureusement que les vacances de Noël arrive bientôt.. si il est toujours là, je vous promets JE ME PROMETS A MOI-MÊME (:yawn:) que ça va y aller entre nous deux :winky: )
Et 2) lui habite à 1h de chez moi.. mais ça va il met 25 minutes pour venir chez moi en voiture. (hallelujah il a le permis le coco)

Mais voilà ça me fait chier car du coup on ne se voit/on ne se verra pas beaucoup/longtemps.. il tombe dans une mauvaise période. Bon ce n'est qu'un détail mais j'ai peur que ça le fasse chier au bout d'un moment..
Sachant que lui a 23 ans, et que bon.. il est indépendant maintenant etc.. moi je passe un peu pour la toute jeune étudiante là.. (car ouais je suis un peu plus jeune que lui) :stare: :yawn: ENFIN. C'est compliqué mais ce n'est qu'un détail au fond.


Et bref.. parlons des choses concrètes maintenant :winky: haha .. !
On s'est rencontré donc à une soirée y'a 2 semaines.. on s'est échangé nos numéros de portable à la fin de la soirée.. depuis on arrête pas de s'envoyer des messages (limite j'envoie plus de messages à lui qu'à mes potes lol).
On s'est revu 2 fois. La deuxième c'était cette semaine, Mardi. On s'est baladé en ville, puis dans un parc.. et après on s'est posé au parc, on s'est allongé, et on s'est caliné. Trop mignon :jv: On s'est taquiné etc.. et on est resté plus de 1h l'un contre l'autre. Bref trop chou. On aurait dit des vrais gamins tout timides.. :yawn:

Il est mignon. Il est drôle.. surtout drôle ! (moi un homme qui me fait rire comme une folle (en étant un minimum mignon) : je suis toute à luuuuuiiiiiiiii <3 :yawn:) Et voilà bref. Je le veux.





Édit : (PAS CIIIIIIIIIIIIIIIIIIITER, merci)
 
12 Février 2012
14
4
354
Joué-lès-Tours
Bonsoir les madz,

Je suis nouvelle, et sur le topic, et une novice sur le forum, alors je m'excuse d'avance si je fais des boulettes ^^.

Voilà je vous explique mon affaire : dans mon genre, je suis plutôt une fille qui n'a pas vraiment confiance en elle, ou quand elle l'a, il y a toujours un grain de sable qui vient saboter les rouages.
Les histoires de coeur moi je les comptes sur la main, parmi elles je suis tombée amoureuse une seule fois, d'un abruti qui a fini par m'envoyer sur les roses après m'avoir draguée pendant 2 mois.
Cet été, j'ai flirté avec deux garçons à 1 mois d'intervalle, et j'ai dit "non" aux deux, juste avant le grand saut. Le premier m'a éconduit le lendemain de manière très gentleman "je ne veux pas te faire souffrir donc ça n'ira pas plus loin". [ J'y voyais pas d'inconvénients rien n'avait été promis de part et d'autre] Le second, je commençais à tomber amoureuse de lui, et arriva ce qui arriva, on a failli coucher ensemble, mais je lui ai dit que je pouvais pas au dernier moment, logique qu'il ait été frustré. Mais il n'a plus donné de nouvelles ensuite, pas un sms alors qu'on avait passé deux mois à s'en envoyer H24 ^^.

Voilà petit résumé de Juin, Juillet, Août ... Bref, là n'est pas la question.
Passent Septembre, Octobre ... commencent alors chaque semaine un regroupement de friends dans un lieu bien précis, et chaque semaine une nouvelle tête (des ami(e)s d'ami(e)s).
ll y a 4 semaines environ LUI arrive, je l'avais déjà vaguement croisé à une soirée cet été sans spécialement avoir fait sa connaissance. On a plusieurs amis en commun (19 pour être précise), qui participent pour la plupart au regroupement chaque semaine. Je lui demande si on ne s'est pas déjà vu quelque part, et il m'explique que si.
Mais au premier abord, pas de coup de foudre, pas de petite voix dans ma tête qui dit "ah il est mignon lui, tu pourrais en faire ton 4h XD " ...

Samedi dernier grosse soirée d'emménagement chez des amies, ambiance génial, des gens chouette, LUI et d'autres. La soirée se passe bien et toujours pas de coup de foudre, sauf que je remarque le fait qu'il a un beau corps (soirée chic s'habiller chic = pantalon moulant noir avec chemise et cravate noires, miam ^^ ) ... Mais à la fin de cette soirée, au moment de lui dire en revoir, je lui fait la bise, et il détourne la tête et m'embrasse (un sage et chaste baiser sur les lèvres), ce qui m'a fait réfléchir [cerveau en mode je me pose des tas de questions : est ce que c'était sincère ou est ce que c'était parce qu'il avait bu ... Bref!]

On s'échange des sms à partir de cette soirée là, dimanche il m'envoie un "bisous gratos" mardi il me demande si il peut passer me voir chez moi, me faire un "bzou" comme il dit (je n'étais pas chez moi, déçu il m'envoie "t'es nulle" ^^). Et ensuite, je joue * pardonné moi * un peu avec ses nerfs en disant que pour m'excuser je lui ferai un bisous jeudi à la soirée à laquelle on va se voir.
Et jeudi, après une pré soirée chez une amie, mon groupe et le sien se retrouvent au bar pour la soirée étudiante prévue. Et il arrive, et pour me dire bonjour, me "roule le patin du siècle" ^^ !!

Autant vous dire que sur le coup, je me suis demandée ce qui m'arrivait, hébétée j'ai mis un trilliard de seconde avant de lui répondre, mais vite remise, j'ai savouré le baiser.
Toute la soirée, il m'a frollée le dos (plus bas ^^ ... ), embrassée ....
A la fin de la soirée, une ruelle sombre pour se dire en revoir, ça a légèrement dérapé (dans le sens torride du terme) mais bon on était dans la rue donc STOP ...
Bref on s'est séparé tous les deux dans un état pour le moins surexcité ... ^^

Et voilà après vous avoir pondu ce roman, je pose la question fatidique : qu'est ce que je dois faire ? Est ce que je dois lui parler par sms, ou attendre de le voir mardi ? Est ce que je dois avancer le sujet * couple/pas couple, sérieux/gros délire * d'abord ou laisser les choses se faire toutes seules et voir se qui se passe ?

C'est un gros bazar dans ma tête, hier (lendemain de la soirée) j'étais passablement agacée parce qu'il ne donnait quasiment pas de nouvelles, je pensais m'être encore faite avoir, roulée dans la farine ... et finalement, il m'a écrit un sms. Du coup je me demande si il a pas réussi son coups, il a réussi à me charmer le bougre ^^

Mais je ne sais que penser, est ce qu'un garçon qui n'envoie pas de sms est forcément un garçon qui n'accorde pas beaucoup d'intérêt ? J'en ai marre de me prendre la tête avec des questions débiles pour les garçons ... ^^ En fait je suis terrifiée de me faire encore avoir, de pas être assez ça, ou d'être trop ceci ... Je me prend trop la tête et j'accepterai tous vos conseils, toutes vos critiques ...

Help me please, dear Madz =)
Bonne soirée Bises
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes