Bonsoir les madz,
Je suis nouvelle, et sur le topic, et une novice sur le forum, alors je m'excuse d'avance si je fais des boulettes ^^.
Voilà je vous explique mon affaire : dans mon genre, je suis plutôt une fille qui n'a pas vraiment confiance en elle, ou quand elle l'a, il y a toujours un grain de sable qui vient saboter les rouages.
Les histoires de coeur moi je les comptes sur la main, parmi elles je suis tombée amoureuse une seule fois, d'un abruti qui a fini par m'envoyer sur les roses après m'avoir draguée pendant 2 mois.
Cet été, j'ai flirté avec deux garçons à 1 mois d'intervalle, et j'ai dit "non" aux deux, juste avant le grand saut. Le premier m'a éconduit le lendemain de manière très gentleman "je ne veux pas te faire souffrir donc ça n'ira pas plus loin". [ J'y voyais pas d'inconvénients rien n'avait été promis de part et d'autre] Le second, je commençais à tomber amoureuse de lui, et arriva ce qui arriva, on a failli coucher ensemble, mais je lui ai dit que je pouvais pas au dernier moment, logique qu'il ait été frustré. Mais il n'a plus donné de nouvelles ensuite, pas un sms alors qu'on avait passé deux mois à s'en envoyer H24 ^^.
Voilà petit résumé de Juin, Juillet, Août ... Bref, là n'est pas la question.
Passent Septembre, Octobre ... commencent alors chaque semaine un regroupement de friends dans un lieu bien précis, et chaque semaine une nouvelle tête (des ami(e)s d'ami(e)s).
ll y a 4 semaines environ LUI arrive, je l'avais déjà vaguement croisé à une soirée cet été sans spécialement avoir fait sa connaissance. On a plusieurs amis en commun (19 pour être précise), qui participent pour la plupart au regroupement chaque semaine. Je lui demande si on ne s'est pas déjà vu quelque part, et il m'explique que si.
Mais au premier abord, pas de coup de foudre, pas de petite voix dans ma tête qui dit "ah il est mignon lui, tu pourrais en faire ton 4h
" ...
Samedi dernier grosse soirée d'emménagement chez des amies, ambiance génial, des gens chouette, LUI et d'autres. La soirée se passe bien et toujours pas de coup de foudre, sauf que je remarque le fait qu'il a un beau corps (soirée chic s'habiller chic = pantalon moulant noir avec chemise et cravate noires, miam ^^ ) ... Mais à la fin de cette soirée, au moment de lui dire en revoir, je lui fait la bise, et il détourne la tête et m'embrasse (un sage et chaste baiser sur les lèvres), ce qui m'a fait réfléchir [cerveau en mode je me pose des tas de questions : est ce que c'était sincère ou est ce que c'était parce qu'il avait bu ... Bref!]
On s'échange des sms à partir de cette soirée là, dimanche il m'envoie un "bisous gratos" mardi il me demande si il peut passer me voir chez moi, me faire un "bzou" comme il dit (je n'étais pas chez moi, déçu il m'envoie "t'es nulle" ^^). Et ensuite, je joue * pardonné moi * un peu avec ses nerfs en disant que pour m'excuser je lui ferai un bisous jeudi à la soirée à laquelle on va se voir.
Et jeudi, après une pré soirée chez une amie, mon groupe et le sien se retrouvent au bar pour la soirée étudiante prévue. Et il arrive, et pour me dire bonjour, me "roule le patin du siècle" ^^ !!
Autant vous dire que sur le coup, je me suis demandée ce qui m'arrivait, hébétée j'ai mis un trilliard de seconde avant de lui répondre, mais vite remise, j'ai savouré le baiser.
Toute la soirée, il m'a frollée le dos (plus bas ^^ ... ), embrassée ....
A la fin de la soirée, une ruelle sombre pour se dire en revoir, ça a légèrement dérapé (dans le sens torride du terme) mais bon on était dans la rue donc STOP ...
Bref on s'est séparé tous les deux dans un état pour le moins surexcité ... ^^
Et voilà après vous avoir pondu ce roman, je pose la question fatidique : qu'est ce que je dois faire ? Est ce que je dois lui parler par sms, ou attendre de le voir mardi ? Est ce que je dois avancer le sujet * couple/pas couple, sérieux/gros délire * d'abord ou laisser les choses se faire toutes seules et voir se qui se passe ?
C'est un gros bazar dans ma tête, hier (lendemain de la soirée) j'étais passablement agacée parce qu'il ne donnait quasiment pas de nouvelles, je pensais m'être encore faite avoir, roulée dans la farine ... et finalement, il m'a écrit un sms. Du coup je me demande si il a pas réussi son coups, il a réussi à me charmer le bougre ^^
Mais je ne sais que penser, est ce qu'un garçon qui n'envoie pas de sms est forcément un garçon qui n'accorde pas beaucoup d'intérêt ? J'en ai marre de me prendre la tête avec des questions débiles pour les garçons ... ^^ En fait je suis terrifiée de me faire encore avoir, de pas être assez ça, ou d'être trop ceci ... Je me prend trop la tête et j'accepterai tous vos conseils, toutes vos critiques ...
Help me please, dear Madz =)
Bonne soirée Bises