Lalala les affaires reprennent!
- ce midi, date avec un mec que j'ai pécho à une soirée la semaine dernière (appelons le "le barbu" ahah, je diversifie à fond là, ça va commencer à être compliqué sans noms de code), j'avais pas du tout envie d'y aller et en fait c'était coool, il est cool! On se revoit peut-être samedi pour un verre, ou on remange ensemble la semaine prochaine. Je sais pas encore trop ce que je vais décider, c'est à voir... Mais c'est trop cool de maîtriser la situation eheh, ça me change! Du coup j'y vais lentement, je savoure, c'est chouette
(mais il faut que je commence à penser à comment lui faire comprendre que je veux rien de sérieux, question hautement complexe!)
- on devait parler aujourd'hui avec le crush/FF/situation pas claire (le nom de code que j'utilise dans la vraie vie est trop reconnaissable et j'arrive pas à lui en trouver un autre...), mais on était tout le temps avec des gens et finalement il s'est cassé comme un voleur à la pause du dernier cours
alors que je pensais qu'on rentrerait ensemble, réaction de ma part
et je me disais "ok j'arrête les frais, il est vraiment trop con"... Mais il m'a écrit juste après être parti pour me proposer qu'on se voie demain soir
donc c'est cool, on verra bien ce que ça donne. Si j'arrive à le convaincre que c'est naze de se voir à l'arrache, c'est cool, sinon tant pis, j'arrête de le voir, ça m'apporte vraiment rien.
- et la semaine prochaine je bois un verre avec euh... le Blond (@
Tom Hansen, encore un!
). On s'est pas vus depuis trop longtemps, ça me fait un peu peur mais j'ai hâte! Mais même problème de comment faire passer le message du "je veux pas de relation exclusive"... Quoique ça devrait mieux passer avec lui qu'avec le barbu.
Voilà voilà
je sais absolument pas comment je vais gérer tout ça à la fois mais euh...
@
Tom Hansen toujours écrire le destinataire en dernier, toujouuuurs
Mais sinon je suis contente pour toi
(beaucoup trop de smileys dans ce post
)