Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Jeanne des brumes;3748038 a dit :
[...] Je suis vraiment prétentieuse je crois, j'aimerais que tous les mecs qui comptent pour moi en reviennent à moi quand ils pensent aux filles, et je vis très mal l'idée que j'ai pu tomber dans l'oubli, surtout quand les personnes ne sont pas tombées dans l'oubli pour moi. [...]

J'aurais pu écrire cette phrase tellement je suis pareille, j'ai un besoin presque viscéral de compter pour les autres, je ne supporte pas l'idée de ne pas être celle qui passe avant... Ca me rassure un peu de lire que je ne suis pas seule.
J'arrive de mieux en mieux à me contrôler mais j'ai toujours ce sentiment de jalousie un peu perverse lorsque je vois les gens qui comptent pour moi être heureux avec une autre.

Tu as tout mon soutien et mon affection. <3
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
481
3 759
5 164
Tom Hansen : merci :) Et on est 3 égocentriques si ça n'est pas normal les filles ;)

Ce soir je vais à une soirée salsa, demain à une soirée méga murge, c'est bête mais ça va me faire du bien (et y'aura sans doute de l'homme héhé)
 
9 Juin 2012
638
445
524
Tom Hansen;3748181 a dit :
bubblegom : Au moins, tu as tourné la page et tu peux avancer sans te poser plus de question & ça c'est cool ! Tu vas bien, quand même? :)

Tourner la page est un bien grand pas que je n'ai pas encore effectué, mais ça va le faire, je gère, merci :jv: tout plein de bisous pour toi !

Jeanne des brumes;3748254 a dit :
bubblegom : c'est fou comme ton histoire me fait penser à la mienne avec la girouette (qui porte bien son nom). Sauf que toi, il a l'air un tantinet moins lâche et il te répond à peu près clairement quand tu lui poses des questions (il faut dire que tu es peut-être un peu plus explicite aussi quand tu lui demandes pourquoi il agit de façon incompréhensible).
Moi aussi, pas mal de personnes m'ont dit qu'ils ne savaient pas ce qu'il pouvait bien penser de moi (même des personnes très proches de lui, et même mon meilleur pote -qui est aussi le sien, rappelons-le) m'a déjà sorti ça), et que si ça se trouve, il avait des sentiments pour moi mais qu'il était paumé/qu'il savait pas où il en était. Un autre ami, qui est un de ses meilleurs amis aussi, m'a dit "on arrive pas à savoir ce qu'il pense de toi, et ce qu'il veut avec toi. Il change toujours de discours".

Et franchement je crois que tu ne devrais pas essayer de rentrer dans sa tête et de découvrir ce qu'il ressent pour toi. Tu risques encore de te hurter à un mur, de spéculer sur des on-dit, d'interpréter la moindre chose comme étant un signe... Bref, tu risques de te brûler les ailes, et en plus ça va encore te prendre une énergie folle qui t'empêchera de passer à autre chose. En fait ça revient à mon pavé du dessus (que j'éditerai sûrement sous peu), je crois que dans le cas où le mec est totalement incohérent, instable, et assez lâche, le mieux, c'est de lâcher prise et de ne surtout pas essayer de comprendre, on a déjà beaucoup à faire à essayer de se comprendre soi-même pour s'attaquer au chantier mental des autres.
En tout cas moi je te conseille vraiment d'essayer de te faire à l'idée qu'il est compliqué et que c'est sa merde, mais que tu ne peux pas savoir ce qu'il a en tête, pas la peine de faire 30 000 théories, ça te fera plus perdre temps qu'autre chose.

Je crois que c'est tout ce que j'avais besoin "d'entendre". Je ne sais pas si M. est moins lâche que ta girouette, hier soir était la première fois ou j'ai réussi à le faire parler, et ce fut uniquement grâce à P. je crois que sans lui j'attendrai encore .. Mais c'est bizarre, j'ai toujours ce sentiment qu'il ne m'a pas tout dit, qu'il n'a pas été sincère à 100%, mais en fait je crois que c'est mon fichu espoir qu'il se passe encore quelque chose entre nous qui parle .. x)
Je vais essayer de laisser notre "relation" suivre son cours, ne plus forcer les choses, simplement laisser le temps faire ce qu'il a à faire, en tout cas, moi, je vais essayer de tourner la page, c'est mieux.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Novembre 2006
1
1
3 654
Paris
Salut les madz!
Je viens régulièrement lire votre forum célibattantes, ça me fait rire et ça me rassure parfois de voir que ya pas que moi qui suis en galère.
Comme vous êtes de bons conseils (du moins je trouve), j'ai besoin que vous me disiez si oui c'est mort ou non y a encore de l'espoir:
Rapide résumé:
il y a deux mois, je passe chez un pote qui a une maison en banlieue, rencontre un de ses amis de lycée et là....coup de foudre physique, le truc qui m'était pas arrivée depuis 4 ans environ. Un peu éméchés, on passe la nuit ensemble, et monsieur repart le lendemain matin. Ajoutée sur FB, je me lance et lui propose un verre, réponse une semaine plus tard = verre (qui dure 5h!), mais...monsieur me fait la bise à la fin.
On avait calculé qu'on allait à la même soirée en boîte le Samedi soir de cette même semaine, il me demande le soir même si je viens toujours, on se retrouve à l'intérieur, je finis chez lui. Le lendemain matin, au revoir avec....une bise! Sympaa...
Je le relance le we suivant en lui proposant un dj qu'il aimait bien, mais il a refusé.
Problème: je l'ai recroisé Samedi dernier, 2 mois qu'on ne s'était pas vus et silence radio. Rapide discussion amicale sur un coin de canapé, pas de check pendant la soirée mais...fin de soirée, 5h du matin, au moment de partir, quand personne ne regarde, il se décide et m'embrasse passionnément. J'ai insisté pour qu'il reste dormir...et il est reparti le lendemain matin sur un "bon ben...à la prochaine?". Et depuis no news, soit depuis Dimanche matin.

Ma question: est ce que ce mec me prend décidémment pour un plan cul ou potentiellement il peut y avoir +?
Sachant que mon pote me dit qu'il est timide et un peu handicapé avec les filles, mais que je regrette d'avoir recouché avec samedi (je pense que le laisser sur un bisous passionné aurait pu faire monter la température et son intérêt pour se revoir, mais cette fois ci j'aurai imposé que ce soit autour d'un verre).

En gros: Est ce que parce qu'on recouche ensemble aux chaque rares fois où on se croise (en gros je me donne direct, il a qu'à me regarder et je fonds littéralement) = ça lui fait penser que je fais ça avec tout le monde et que pas de relation potentielle à envisager avec moi.
Ou est ce que j'écrase mon orgueil once again et j'envoie un sms? (mais ça fait chier que ce soit moi qui me bouge systématiquement)

Merci d'avoir lu mon énoooorme pavé, si vous avez des avis/conseils je suis toute ouie :)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Petit coup de déprime : mon ex me manque, j'arrive pas à me sortir de la tête qu'on doit finir notre vie ensemble. Ca a l'air ridicule dit comme ça mais j'en suis persuadée.
Et en même temps je m'attache de plus en plus à l'autre. Et je sais qu'il ne voudra jamais d'une vraie relation.


Je suis coincée. Et c'est de ma faute.
 
12 Février 2012
14
4
354
Joué-lès-Tours
Je vous fait le compte rendu, mais je suis pas certaine d'être dans le bon topic ... alors mardi soir pourri parce que normalement on est une grosse bande au regroupement, là on était 4 ... De plus J. était pas là, parce que même si j'étais pas accro j'aurai bien aimé parler à J. savoir ce qu'il attendait de moi, j'aurai pas forcément était contre un essai, une tentative ^^
Mais aussi soirée pourrie parce que le gars qui avant toute cette histoire, m'intéressait au lieu de regroupement, n'était pas là lui non plus =( ^^

De plus je viens d'apprendre que J. lui a dit qu'il voulait seulement coucher avec moi ... -_-" Le même pote m'a aussi dit que J. avait une copine ... -_-"

Et tout ça je viens de l'apprendre par une amie, qui l'a appris par un pote (à qui J. s'est confié) qui l'avait dit au passage à deux de mes amies ...
Enfin bref tout ça pour dire, que je suis la dernière au courant, heureusement que j'étais pas accro à lui, et que je n'ai pas le coeur brisé XD

So Next ^^
Espérant avoir qqch de plus intéressant et envisageable à vous raconter la prochaine fois ^^
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
On est en train de papoter là sur le chat gmail, et mon dieu il est trop choupi ! Il m'en raconte un peu sur sa vie, il galère en ce moment car son CDD va se finir et du coup il va se retrouver sans job, alors je le réconforte un peu.
Je trouve ça chouette qu'on ait une vraie conversation, et pas que ça tourne qu'autour du cul !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes