Salut les madz!
Je viens régulièrement lire votre forum célibattantes, ça me fait rire et ça me rassure parfois de voir que ya pas que moi qui suis en galère.
Comme vous êtes de bons conseils (du moins je trouve), j'ai besoin que vous me disiez si oui c'est mort ou non y a encore de l'espoir:
Rapide résumé:
il y a deux mois, je passe chez un pote qui a une maison en banlieue, rencontre un de ses amis de lycée et là....coup de foudre physique, le truc qui m'était pas arrivée depuis 4 ans environ. Un peu éméchés, on passe la nuit ensemble, et monsieur repart le lendemain matin. Ajoutée sur FB, je me lance et lui propose un verre, réponse une semaine plus tard = verre (qui dure 5h!), mais...monsieur me fait la bise à la fin.
On avait calculé qu'on allait à la même soirée en boîte le Samedi soir de cette même semaine, il me demande le soir même si je viens toujours, on se retrouve à l'intérieur, je finis chez lui. Le lendemain matin, au revoir avec....une bise! Sympaa...
Je le relance le we suivant en lui proposant un dj qu'il aimait bien, mais il a refusé.
Problème: je l'ai recroisé Samedi dernier, 2 mois qu'on ne s'était pas vus et silence radio. Rapide discussion amicale sur un coin de canapé, pas de check pendant la soirée mais...fin de soirée, 5h du matin, au moment de partir, quand personne ne regarde, il se décide et m'embrasse passionnément. J'ai insisté pour qu'il reste dormir...et il est reparti le lendemain matin sur un "bon ben...à la prochaine?". Et depuis no news, soit depuis Dimanche matin.
Ma question: est ce que ce mec me prend décidémment pour un plan cul ou potentiellement il peut y avoir +?
Sachant que mon pote me dit qu'il est timide et un peu handicapé avec les filles, mais que je regrette d'avoir recouché avec samedi (je pense que le laisser sur un bisous passionné aurait pu faire monter la température et son intérêt pour se revoir, mais cette fois ci j'aurai imposé que ce soit autour d'un verre).
En gros: Est ce que parce qu'on recouche ensemble aux chaque rares fois où on se croise (en gros je me donne direct, il a qu'à me regarder et je fonds littéralement) = ça lui fait penser que je fais ça avec tout le monde et que pas de relation potentielle à envisager avec moi.
Ou est ce que j'écrase mon orgueil once again et j'envoie un sms? (mais ça fait chier que ce soit moi qui me bouge systématiquement)
Merci d'avoir lu mon énoooorme pavé, si vous avez des avis/conseils je suis toute ouie