Alors, alors...
Disons que je suis assez perdue pour l'instant. J'ai rencontré deux mecs sur un site de rencontres, ils étaient de niveaux égaux au départ (avec toutefois une préférence physique pour l'un d'entre eux), mais depuis quelques jours, je me rapproche beaucoup du premier. Il me dit des choses touchantes, je lui renvois l'ascenseur de temps en temps, mais globalement, même si je trouve ça très agréable, ça me met mal à l'aise. Ca me met mal à l'aise parce que l'on a discuté de la notion de couple et il m'a demandait ce que j'attendais de lui. On joue beaucoup, j'ironise énormément (il m'a d'ailleurs dit qu'il ne savait jamais si j'étais sérieuse ou pas quand je lui parlais) et de ce fait, je lui ai évoqué la relation de sex friend que je pensais pouvoir obtenir au début puis que finalement, je ne savais plus vers quel côté pencher. De son côté, et si j'en crois ses dires, il serait plutôt favorable pour quelque chose de sérieux. J'ai plus ou moins validé mais depuis deux jours, j'ai l'impression de me mentir à moi-même. Il est certes intéressant mais finalement, je pense que je commence déjà à m'en lasser et je ne me vois pas devenir réellement proche avec lui. C'est horrible à avouer, mais c'est ce que je pense. De toute façon, il continu de draguer des filles à côté, ce qui est normal puisque je le fais aussi, donc disons que ça m'aide à relativiser et prendre le temps de réfléchir. Je pense que si l'on a l'occasion de se parler ce soir, j'essayerais d'être tout aussi froide qu'hier, juste pour le tester et me tester également.
Il y a aussi ce second garçon, donc, avec qui la relation est beaucoup plus légère. Je pense que je lui plais plutôt physiquement, on parle de tout très librement, il est drôle et c'est finalement beaucoup plus agréable de parler avec lui car on est dans le superficiel pour l'instant. En ce moment, je recherche plus sa compagnie que celle de l'autre mec. Toutefois, il reste assez évasif et distant, mais je pense que c'est aussi ce qui permettra de ne pas m'en lasser.
Pour terminer, j'ai dû reprendre contact avec mon ex-crush hier. C'était très rapide, on s'est juste envoyé une dizaine de sms. Il m'a dit que ça lui avait fait plaisir de parler avec moi et en rebondissant sur le sujet initial, que je lui avais brisé le coeur... Je l'ai vraiment très mal pris au départ, surtout que c'est lui le fautif premier dans l'histoire de notre semi-séparation, mais finalement, ça prouve qu'il tient encore un peu à moi et c'est important de le savoir, que ces quelques mois n'aient pas été vains. J'hésite sur la suite de l'histoire, mais je lui laisse toutes les cartes en mains pour me ré-envoyer un sms s'il le souhaite. Je n'ai plus rien à lui prouver pour ma part.
Au cas où, merci de ne pas citer.