Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2012
432
246
454
Je me plaignais tout à l'heure de n'avoir aucune raison d'envoyer des SMS à mon pote de prépa', mais en fait je l'ai appelé pour le re-convaincre de venir ici (merci l'ascenseur émotionnel) et je me rends compte que de vive voix (par téléphone), c'est tellement facile. :jv: J'ai hâte j'ai hâte j'ai hââââte. Moi qui doutais il y a quelques heures, je n'ai plus aucune appréhension. (Et je remercie aussi Nevez d'être présente, les SMS ceylavie :cupidon:.)
 
S

Sr3s3

Guest
Tom Hansen : Je pense qu'il voyait bien que ça clochait, mais qu'il ne savait pas trop pourquoi, il t'a demandé donc c'est qu'il était prêt à t'écouter. Donc il prendre peutêtre le tmeps de répondre ou préfère t'expliquer/montrer en live;) En plus, n'oublie pas qu'il ne t'a pas dit que tu étais nulle, il a dit que ça pourrait être "plus" donc je suis sure que même sans le plus il aime!!!
Bon je viens de voir qu'il t'a répondu. Il a dit quoi ???

Filoute :sad: C'était une mauvaise passe. Si toi même tu veux continuer tu vas y arriver ! Il faut juste que tu te reprenne un peu, mais c'est clair que tu ne dois pas garder ça pour toi sinon ça ne fait qu'enfoncer le mal être ! Courage, ut vas remonter la pente ;).

Canbelieve : T'as eu raison de laisser tomber avec l'autre si finalement il n'était pas sérieux!
Oui surtout, ne te poses pas trop de question, n'essaye pas de trop interprêter ce qu'il peut dire parceque lui il va te dire les choses comme elles viennent. Après c'est surement son caractère mais je pense que tu dois apprendre à le connaître toi avant d'écouter ce qu'on te dit autour ;). Et puis voilà continue de tenter tes approches et tu verras bien, t'as rien à perdre !

Jeanne des brumes Je ne réagis pas toujours sur tes post mais sache que je suis vraiment touchée à chaque fois ! C'est normal de ressentir un malaise, parceque tu te sens bien avec lui :). Mais tu n'es pas moins bien, sinon il ne t'estimerait pas autant. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que cette fille soit un obstable, essaye de le voir là bientôt et vois ce que ça donne :).
 
9 Juin 2012
638
445
524
Demain soir ça fera une semaine qu'il a dit à mon pote qu'il réfléchirait au sujet de nous deux, j'ai pas l'impression que les choses aient évoluées depuis.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
J'ai craqué, je lui ai envoyé un sms, et en fait il est parti en Irlande, d'où ses non-sms...
Mais je suis vexée qu'il ne m'ait même pas prévenu de son départ, et je ne sais même pas quand il rentre...
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
J'ai du mal à m'habituer à la sensation de plaire à quelqu'un, c'est hautement perturbant. On a parlé hier, et j'ai été rassurée de voir qu'il pensait toutes les choses cools qu'il m'a dites l'autre soir. Mais je reste un peu sur mes gardes, j'ai pas envie qu'il se moque de moi non plus... Et ce que j'apprécie vraiment est le fait de m'être libérée de l'ex-crush : je le vois tous les jours, je suis toujours aussi proche de lui, mais je n'ai plus ce petit saut au coeur quand je vois, et ça, c'est génial <3 Je me demandais quand j'arriverais enfin à m'en sortir, à ne pas ressasser les regrets...

Par contre, j'en ai marre d'être infantilisée par quelques amis qui se sentent obligés de me donner des conseils... D'accord, je n'ai pas d'expérience, mais j'ai 19 ans, pas 8 !
 
C

Canbelieve

Guest
Je suis restée tout l'après midi connecté sur FB dans l'espoir qu'il vienne me parler... (Bon je vous rassure, j'ai fais des choses à coté :d) :facepalm:
C'est définitif, je crains.

Vivement demain soir que je voie l'autre et que je choppe son numéro tiens :d
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
*Je suis en couple :coiffe:* mais je voulais juste dire qu'hier mon ex, mon premier amour, celui qui m'a fait tant souffrir comme jamais car je n'ai jamais eu la relation que j'avais envie d'avoir avec lui (on a compris je pense :ninja:), a aimé une de mes photos hier soir sur Facebook (je n'ai plus de nouvelles depuis au moins 8 mois) et je sais qu'il va très rarement sur ce réseau.
J'étais toute retournée et comme par hasard j'ai vu ça quand j'étais avec mon copain .. j'ai eu beaucoup de mal à retrouver mes esprits.

Enfin bref je resterai toujours amoureuse de lui je pense, ressentir le même effet au bout de 4 ans malgré tout ce qu'il m'a fait, ça me fait tout drôle. :shifty:
Je n'oserai même pas le revoir je pense car je retomberai dans le panneau ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes