Vanities;3798480 a dit :
Que s'est il passé ?
Ben ça doit faire quelque chose comme deux semaines que je n'ai pas eu de nouvelles. Je lui avais envoyé un sms où il me disait qu'il était en Irlande (merci de m'avoir prévenue que tu partais), et ne m'a pas dit sa date de retour... Depuis, zéro nouvelle. Je lui ai envoyé un sms hier soir demandant s'il était toujours en Irlande... Pas de réponse...
Donc là ça sent très mauvais, surtout que j'ai le pressentiment qu'il n'est même pas parti en Irlande (je sais pas pourquoi). On devait se voir la semaine prochaine, mais je crois que c'est mort... Et je sais même pas pourquoi j'ai plus de nouvelles, alors qu'on s'envoyait des sms tous les jours, on discutait sur gmail, etc. Y'a eu un retournement de situation brutal, et je sais pas pourquoi... (ma confiance en moi en prend un coup, je vous le cache pas)
Et vendredi, il y a une soirée où il y sera peut-être, mais s'il arrive tout mielleux, c'est même pas la peine qu'il essaie. Je suis pas un bout de viande.
De toute façon, j'étais pas amoureuse et on s'était vu que deux fois, mais ça me déçoit et ça me déprime un peu... J'essaie de me consoler en me disant qu'il y a deux mecs qui me plaisent qui seront à cette soirée, même si je sais que c'est pas réciproque, et l'autre a peut-être une copine.
Donc voilà, retour à la case départ. Désespérément seule...