Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
vous croyez que je devrais lui envoyer un message pour lui dire que j'ai été contente de le rencontrer, passer ses moments avec lui assez originaux, et que tous ça va me manquer?
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Note à moi-même: arrêter de stalker mon ex et arrêter de croire qu'il reviendra (ça fait presque un an donc bon...). Il ne m'a jamais redonner de nouvelles depuis qu'on est plus ensemble et je ne sais pas pourquoi je m'obstine comme ça (enfin si puisque c'est le seul mec, dans ma vie, qui s'est intéressé à moi). Dit comme ça, ça me déprime et met ma confiance en moi à -10 000.
IL FAUT QUE JE PASSE A AUTRE CHOSE.

Ceci n'est pas un message de célibattue. Si un jour, je reviens parler de mon ex ici vous avez le droit de me mettre un coup de pied au cul :culcul:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai presque envie de poster dans les Celibattues mais en fait non. Il vient de m'envoyer un message me disait qu'il allait être trop occupé pour me promettre quoi que ce soit, qu'il avait réfléchi à nous deux et qu'en ce moment il ne se voyait pas en couple. Par contre, on pouvait continuer à se voir.

Bien bien.... je suis bien sûr un peu déçue mais c'est vrai qu'en regardant ma situation honnêtement, m'embarquer dans une histoire n'aurait sans doute pas été super. Je préfère aussi qu'il me le dise maintenant, ça nous évite de nous attacher et ensuite de bien galérer vu qu'on risquait de bouger pas mal tous les deux. M'enfin bon.. je me retrouve quand même toute seule à nouveau. Mais je ne me laisserai pas abattre ! :supermad:
 
27 Mai 2011
68
87
1 594
Paris
instagram.com
Albany;3798949 a dit :
J'ai presque envie de poster dans les Celibattues mais en fait non. Il vient de m'envoyer un message me disait qu'il allait être trop occupé pour me promettre quoi que ce soit, qu'il avait réfléchi à nous deux et qu'en ce moment il ne se voyait pas en couple. Par contre, on pouvait continuer à se voir.

Mais... Mais on a le même crush?! :oo:
J'ai eu droit au même message il y a quelque temps! ^^
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Régalade;3799039 a dit :
Mais... Mais on a le même crush?! :oo:
J'ai eu droit au même message il y a quelque temps! ^^

C'est vrai que c'est un message un peu facile... même si de mon côté je comprend tout à fait ses raisons vu ce qui vient de lui tomber dessus. De mon côté, je compte partir à l'étranger très prochainement donc ça tombe "bien".... Mais j'aimais bien lui faire des calins :tears:
 
C

Canbelieve

Guest
Voilà, je m'étais promise de ne pas m'attacher, mais ses yeux et son beau sourire auront eu raison de moi.
Suffit qu'il me dise qu'il ne sort pas en ville ce soir pour m'enlever toute motivation. En fait ce qui me fais le plus chier c'est que lundi je pars pour trois semaines chez mes parents, trois semaines sans le voir, et j'ai peur qu'il me zappe. J'ai horreur de ce sentiment.
 
27 Mai 2011
68
87
1 594
Paris
instagram.com
Albany;3799254 a dit :
C'est vrai que c'est un message un peu facile... même si de mon côté je comprend tout à fait ses raisons vu ce qui vient de lui tomber dessus. De mon côté, je compte partir à l'étranger très prochainement donc ça tombe "bien".... Mais j'aimais bien lui faire des calins :tears:

Partir loin pourra que te faire du bien :) Tu vas ou?

Il est connecté. Il me parle pas. J'ai juste envie de lui dire "Mais pourquoi c'est plus comme avant?! Qu'est ce qu'il s'est passé? Il explique moi!"
Mais je le ferais pas :erf:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Régalade;3799466 a dit :
Partir loin pourra que te faire du bien :) Tu vas ou?

Il est connecté. Il me parle pas. J'ai juste envie de lui dire "Mais pourquoi c'est plus comme avant?! Qu'est ce qu'il s'est passé? Il explique moi!"
Mais je le ferais pas :erf:

Aux Etats-Unis (Los Angeles et NYC).

Courage à toi aussi :bisounoel:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Tom Hansen;3799546 a dit :
GOSH !

Y'a deux ans, j'ai été à New-York genre j'suis amoureuse. J'y retourne deux mois pendant l'été, dans une unif. Et après, je postules pour y faire mon master (rien à avoir avec les célibandantes, mais bon :yawn: )

Tu vas t'éclater & oublier tout ça mon enfant ! Tu pars combien de temps ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Régalade;3799559 a dit :
Merci :)
Tu fais quoi comme études? (comme Tom Hansen je déborde du theme de ce topic mais je suis aussi une folle des Etat Unis!)

Je met en spoiler vu que c'est du hors-sujet :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes