Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Ooh cette nuit j'ai rêvé de mon ancien crush (celui qui voulait qu'un plan cul mais avec qui au final il ne s'est rien passé de plus que des bisous).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis je me suis réveillée, et grande frustration de réaliser que c'était qu'un rêve. Enfin c'était super réaliste, même au début de mon réveil je croyais que c'était vrai. Je pensais être complètement passée à autre chose mais apparemment je vais encore regretter longtemps d'avoir flippée et refusée sa proposition de l'époque.
Bref, faut vraiment que V. me réinvite chez lui et qu'on passe aux choses sérieuses. Surtout qu'il me fait pas mal penser à cet ancien crush. :winky:
 
C

Canbelieve

Guest
Hors-Série : Du coup non ! Je lui ai demandé si ça vallait le coup que je prenne mon bus demain ou pas (sous entendu le voir ce soir) , et il m'a dit "ah toi de décider si j'en vaut le coup ou pas" et il m'a proposé qu'on se voit demain après midi vers 13H. Mais vu que c'était pour une heure et qu'il a mis du temps à répondre du coup j'ai pris mon bus... Il pouvait pas ce soir vu qu'il allait manger chez ses parents, et j'ai eu l'impression qu'il était un peu tristou quand je lui ai dit que je prennais le bus parce que j'allais pas glander jusqu'à demain pour le voir juste une heure, même si ça m'aurait fait plaisir. (Il m'a dit que ça lui aurait fait plaisir aussi :d).
Enfn voilà, je regrette pas tellement de ne pas être resté parce que j'allais pas changer mes plans comme ça, alors que je sais pas trop à quoi ça va mener;;;

Dieu que c'est rageant de les voir connecté sur facebook mais qu'il ne viennent pas nous parler !
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Il y a une semaine je me sentais trop bonne et heureuse parce que l'ex-crush avait insisté pour un ciné, et que j'avais chopé.

Et maintenant je me sens juste trop nulle, parce que j'ai été trop flemmarde pour retourner à Starbucks et voir le crush que j'ai là-bas (et je ne pourrai pas y aller avant janvier, j'espère qu'il travaillera toujours), l'ex-crush ne m'a pas réécrit et même si je crois qu'il est en partiels, j'ai peur qu'il ne me relance pas... Et pas de nouveau mec à l'horizon. Heureusement que les vacances arrivent, il faut que j'arrête de ne penser qu'aux mecs ! (ou mieux il faut que je me trouve de nouveaux crushs pour y penser encore plus)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Bon après j'arrête avec cet ancien crush.
Mais du coup j'ai recherché les mails qu'il m'envoyait. Et j'avais oublié, mais mon dieu comment il savait y faire avec moi ! J'ai eu des frissons rien qu'en les relisant (et pourtant ça date vraiment). Ses tournures de phrases sont justes parfaites.
Je meurs d'envie de le recontacter.

:nomnom:


Franchement, il n'y a pas à dire, les garçons qui savent écrire ça me fait beaucoup plus d'effets. Par exemple je trouve que P. écrit assez mal, parfois ça me coupe carrément dans mon élan.
 
C

Canbelieve

Guest
Riley. : Ouiiiiiiiiiiiiii :d
J'étais toute :ordi: et en même temps :crying: à l'idée qu'on aurait pu se voir si il s'était mieux exprimer !

Je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution à ton pb, surtout si tu le croises tous les jours. En fait plus on se dit "faut que je l'oublie" et moins on l'oublie. Faut laisser faire le temps et trouver une nouvelle proie..
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Machaw;3805795 a dit :
Franchement, il n'y a pas à dire, les garçons qui savent écrire ça me fait beaucoup plus d'effets. Par exemple je trouve que P. écrit assez mal, parfois ça me coupe carrément dans mon élan.


Je plussoie complètement l'importance de l'écriture!! Mon crush-chéri-d'amour (:winky:) écrit incroyablement bien. Il a un vocabulaire super recherché et des tournures de phrases justes parfaites avec ce qu'il faut de sous-entendus. BREEEEF, le kiff!

Bon, il a pas que ça qu'on soit claires! J'ai passé la soirée avec. Je le revois dans 2 jours. Je suis complètement accro, c'est officiel! Plus j'en apprends sur lui et plus il me plait. Notre petit jeu d'attendre pour s'embrasser est assez incroyable.On passe des heures à se fixer, nos visages superproches, les yeux dans les yeux et le sourire aux lèvres, comme des imbéciles. Jusqu'à ce qu'il me murmure "j'ai envie de t'embrasser", ce à quoi je réponds "ah zut, désolé j'a pas ça en stock". Et lorsque c'est moi qui suit à deux doigts de craquer il me dit "non mademoiselle, il me semble que c'est interdit". On sait bien que ça durera pas mais ca fait monter l'envie et j'aime assez :winky::chat:
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Fire;3795155 a dit :
C'est vrai que ça sonne beaucoup mieux. Je lui envoie ça ce soir et je vous tiens au courant s'il me répond. J'ai trop peur.
Merci pour ton aide ! :fleur:

Finalement, je lui ai envoyé un message dimanche soir et il m'a répondu le jour même. Il est d'accord pour qu'on aille boire un verre ensemble :disco:. Sauf que ça ne se fera pas avant 2 ou 3 semaines vu qu'il est pris en ce moment (et moi aussi d'ailleurs) et qu'il rentre chez sa famille pour Noel. J'ai hâte.
Tom Hansen : Merci :fleur:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Le mec d'OkCupid avec qui je devais prendre un café ne répond plus depuis hier, on avait commencé à discuter du lieu et puis plus de réponse, il ne s'est pas connecté. Je commençais à me dire que ça aurait été sympa mais finalement j'ai tellement de trucs à faire que ce n'est pas plus mal !
 
C

Canbelieve

Guest
Hors-Série : Oui je sais, quand je pense que j'aurai pu le faire ! Le pire c'est quand il m'a dit "ca m'aurait fait plaisir aussi" , j'ai failli fondre. Ça fait du bien d'entendre ça, parce que de la part de mes potes j'ai uniquement le droit à "c'est un batard, il embrasse 36 meufs par soirée, il sera jamais fidèle, il s'en fout de toi".

Le truc c'est qu'entre ce que tu estime (et je trouve que tu as tout à fait raison), et ce que lui estime y a une grande différence. Je pense pas que les mecs calculent comme nous qui a proposé/envoyé un sms en dernier.
Le mieux serait peut être que tu lui proposes et que tu lui tende des perches en direct ? Après c'est vrai que c'est dur d'aborder le sujet sans passer pour la fille qui veut direct se mettre en couple avec...
Enfin moi après réflexion je me suis sentie conne de lui avoir demandé ce que je représentait pour lui (même si sa réponse m'a fait plaisir) alors qu'on se parle vraiment depuis peu de temps.

Bon ce soir je vois l'autre crush, il dort à la maison alors qu'on s'est jamais vu IRL, je la sens plutôt bien la soirée. Bizzarement la motivation n'y est pas du tout.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes