Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Ca y est je regrette déjà de n'être pas allée au Starbucks pour voir le serveur-crush.
Par contre j'y vais demain matin normalement, avec un mec que je considère comme un pote mais qui me drague pas mal... J'espère que le serveur-crush sera là et surtout qu'il ne pensera pas que ce pote est mon mec !
(En même temps j'ai un peu mauvaise conscience d'avoir accepté, mais j'ai déjà refusé plusieurs de ses propositions et il continue, et comme je veux vraiment qu'on soit amis, je continue à le voir et il finira bien par comprendre)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Apprentie-Diva TMTCEY (désolé il est tôt!) non mais ouais fini la danse du déni et surtout fuck les étiquettes comme tu l'as dit!! Vanities
Un jour je réaliserai ce qui m'arrive et le revirement énorme de situation que je vis (par rapport à l'ex toujours, sors de ma tête imbécile :non:) et la je viendrai dire ce que je pense vraiment (non pas que je me retienne mais ça peut aller loin dans les émotions cette histoire :shifty:)

Shamallow Mawe Owi des copines d'entre deux :winky: c'est trop chou :jv:
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Mais il existe le topic de l'entre-deux! Mais je crois qu'il n'est jamais devenu un topic "régulier".

Boooon voilà, ça me rend triste à nouveau cette histoire. J'ai cru que ça allait être cool, qu'il serait moins froid, mais non. Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi je suis autant attachée à lui, c'est ridicule - je me complais dans cette espèce de non-relation alors que ce n'est pas absolument pas ce dont j'ai envie, c'est assez lamentable en fait.

En tout cas les filles de l'entre-deux Wade Shamallow Mawe je suis bien contente pour vous (et j'espère vous rejoindre bientôt ahah)
 
C

Canbelieve

Guest
Oh mon dieu, mais quelle soirée nulle ! Dès que je lui ai dit bonjour j'ai senti que ça le ferai pas !
En fait c'est simple, l'attirance que j'avais pour lui l'an dernier s'est totalement évaporée !
Je bénis m6 d'avoir diffusé 2012 hier soir, oh génial film durant 3H30 ! C'était super marrant, y avait une petite distance de sécurité (établie par moi même), puis on a été se couché en regardant un bout la télé dans la chambre. Ce qui est cool c'est qu'il était trop timide pour tenter quelque chose ! Du coup j'ai pas eu à le repousser.

Enfin voilà, cette soirée m'a permis de me rendre compte à quel point G me plaisait, et à coté M fait bien pâle figure. Aucun charme, j'aime pas trop sa voix, et puis il ne dégage vraiment rien niveau personnalité. Moi si on me fait pas rire c'est mort. :stare:

Et là je suis en mode grosse niaise qui attends impatiemment le week end prochain pour le voir! :bave:
D'ailleurs je suis face à un dilemme les madz ! Etant donné que notre bar sera fermé ce week end là, je sais pas trop où il va aller, donc moi qui pensait lui faire la surprise (vous savez comme dans les films, genre "tiens t'es toujours là toi" ) ça risque d'échouer. Vaut mieux que je lui dise, genre mardi ou mercredi prochain que je monte sur Tours et que j'espère qu'on pourra se voir ?

Oh, et hier (pour celles qui ont suivi mon post hier soir) il m'a répondu qu'il trouvait mon message très mignon, qu'il aimait bien recevoir des messages comme ça et qu'il espérait que ça ne serait pas le dernier :banana:

Désolé pour le pavé, fallait vraiment que j'exprime ma niaiserie profonde du jour :d
 
A

amok

Guest
LaLoreley ah oui ça a l'air difficile ta situation. Perso je te conseillerais de ne plus le voir...Enfin je dis ça mais ce n'est que mon humble avis. Ça m'est arrivé une fois et ça s'est pas très bien fini.
Je suis parti en vacances avec mon "meilleur" ami qui s'est révélé assez accro. Moi j'essayais de lui dire que je ne l'aimais pas mais il ne me croyait pas et moi, j'avais pas tellement envie qu'on se fritte pendant toutes les vacances. On partageait tous les deux tous seuls la même tente...Il me faisait des massages, des caresses le soir, alors que j'étais trop fatiguée pour lui dire "dégage". Et c'est vrai que c'était agréable aussi.
Finalement il est devenu complétement barge et m'a harcelée pendant plus d'un mois pour me dire à quel point il me détestait... C'était affreux! Si c'était à refaire je dirais stop au gars tout de suite quite à être un peu trop méchante au début.

Voilà et pour l'autre gars d'internet. Oui, on ne s'est parlé pour l'instant que par mails. Il est dans le sud en ce moment avec sa famille. Je me demande si j'ai vraiment envie de le voir en vrai. Il m'a dit qu'il avait trop peur de ne pas correspondre à mes attentes...mais c'est plutôt moi qui est peur qu'il soit déçu. Genre il est plus vieux, il a une vie stable, bien quoi alors que moi, j'ai encore toute ma vie à faire. Bref, histoire de ma vie.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Need HELP

(:cretin:)

Non, mais vraiment en fait. Ca fait plusieurs fois que je vois un mec, qu'on couche ensemble, qu'on développe une complicité, qu'on s'engueule même... Lui veut être avec moi, moi je tente de freiner le truc, lui explique que je veux prendre mon temps, que je veux laisser les choses se faire...sauf que quand on est ensemble, on se comporte vraiment comme un couple (On ne s'est vus que tous les deux pour l'instant) Du coup, mon comportement et même certaines paroles faussent un peu ces avertissements... Je crois que pour lui, même s'il a bien capté que j'avais des "barrières", il capte pas trop ce qu'on fout, on est ensemble plus ou moins dans sa tête... Par moment je me dis oui allez pourquoi pas, d'autres fois je doute carrément. Je l'aime bien (et le sexe avec :winky:), je kiffe quand je suis avec lui, et il le sait, mais non seulement je suis une grosse flippée des relations (genre je me dis "ça va se finir un jour c'est horrible") mais en plus, malgré tout, avec lui, j'en suis pas sûre du tout. Et puis se voir seuls et avec d'autres dans d'autres cadres c'est quand même vachement différent. Je me protège moi et lui par la même occasion. Je vais être amenée à le voir en soirée, et je pense que ça passera pas du tout si j'lui fais une bise.. J'aimerais bien être proche de lui en public, qu'on voit que y'a un ptit truc entre nous me dérange pas, mais pas non plus l'embrasser et s'afficher comme "couple". mais je crois que combiner la face "tous les 2 cé tro bi1 hihi" quand on est seuls, et "coucou ca va? calin toi mais pas d'bisou" en publique, ça peut pas le faire... Ou alors il aurait fallu que j'arrive à conserver certaines distances entre nous, ce que je fais franchement pas, mis à part lui dire ouuiii les relations c'est pas mon truuuc, mais vlà que jte fait 320câlins et qu'on s'embrasse pour se dire bonjour et au revoir :erf: Je parle souvent au conditionnel, mais d'autres trucs font que ça prête bcp trop à confusion. Je suis complètement larguée, en fait. Ca m'angoisse carrément de le voir en soirée bientôt, c'est ce qui va "valider" le truc. il faut que je prenne une décision. Parce que je peux pas continuer en mode menfoutiste, par rapport à lui, qui a des attentes.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je n'ai plus le temps de vous lire :sad:

Bon, je n'ai pas de nouvelles depuis quelques temps. Ni P. ni V. ne prennent de mes nouvelles alors qu'ils savent plus ou moins je ne vais pas fort en ce moment. Apparemment ils en ont rien à faire.
Hors de question que je les relance encore cette fois. S'ils ne me contactent pas, je le ferais pas. Et tant pis si je rate l'occasion de vivre une histoire, et qu'ils me manquent. J'en ai marre de mendier pour un peu d'attention.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes