Need HELP
(
)
Non, mais vraiment en fait. Ca fait plusieurs fois que je vois un mec, qu'on couche ensemble, qu'on développe une complicité, qu'on s'engueule même... Lui veut être avec moi, moi je tente de freiner le truc, lui explique que je veux prendre mon temps, que je veux laisser les choses se faire...sauf que quand on est ensemble, on se comporte vraiment comme un couple (On ne s'est vus que tous les deux pour l'instant) Du coup, mon comportement et même certaines paroles faussent un peu ces avertissements... Je crois que pour lui, même s'il a bien capté que j'avais des "barrières", il capte pas trop ce qu'on fout, on est ensemble plus ou moins dans sa tête... Par moment je me dis oui allez pourquoi pas, d'autres fois je doute carrément. Je l'aime bien (et le sexe avec
), je kiffe quand je suis avec lui, et il le sait, mais non seulement je suis une grosse flippée des relations (genre je me dis "ça va se finir un jour c'est horrible") mais en plus, malgré tout, avec lui, j'en suis pas sûre du tout. Et puis se voir seuls et avec d'autres dans d'autres cadres c'est quand même vachement différent. Je me protège moi et lui par la même occasion. Je vais être amenée à le voir en soirée, et je pense que ça passera pas du tout si j'lui fais une bise.. J'aimerais bien être proche de lui en public, qu'on voit que y'a un ptit truc entre nous me dérange pas, mais pas non plus l'embrasser et s'afficher comme "couple". mais je crois que combiner la face "tous les 2 cé tro bi1 hihi" quand on est seuls, et "coucou ca va? calin toi mais pas d'bisou" en publique, ça peut pas le faire... Ou alors il aurait fallu que j'arrive à conserver certaines distances entre nous, ce que je fais franchement pas, mis à part lui dire ouuiii les relations c'est pas mon truuuc, mais vlà que jte fait 320câlins et qu'on s'embrasse pour se dire bonjour et au revoir
Je parle souvent au conditionnel, mais d'autres trucs font que ça prête bcp trop à confusion. Je suis complètement larguée, en fait. Ca m'angoisse carrément de le voir en soirée bientôt, c'est ce qui va "valider" le truc. il faut que je prenne une décision. Parce que je peux pas continuer en mode menfoutiste, par rapport à lui, qui a des attentes.