Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2012
110
93
1 624
Je suis sûre à 90% qu'il y a un problème ! Lui qui m'envoyait toujours des messages, c'est le silence total depuis un peu plus d'une semaine.... Je sais qu'il est en partiel, mais quand même...
Je l'ai vu aujourd'hui, il était avec un de ses potes, donc on s'est vite fait la bise et puis c'est tout !
Et dire que j'avais dit que je m'attacherais pas :scream: J'ose même pas le lui dire, ni lui demander s'il y a un problème... J'ai trop peur qu'il ait rencontrer une autre meuf beaucoup plus intéressante que moi :facepalm:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
frenzy;3856292 a dit :
Je suis sûre à 90% qu'il y a un problème ! Lui qui m'envoyait toujours des messages, c'est le silence total depuis un peu plus d'une semaine.... Je sais qu'il est en partiel, mais quand même...
Je l'ai vu aujourd'hui, il était avec un de ses potes, donc on s'est vite fait la bise et puis c'est tout !
Et dire que j'avais dit que je m'attacherais pas :scream: J'ose même pas le lui dire, ni lui demander s'il y a un problème... J'ai trop peur qu'il ait rencontrer une autre meuf beaucoup plus intéressante que moi :facepalm:
J'aurai pu écrire ton post mot pour mot..
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je suis faible, tres faible...Hier j'ai acepté la proposition de l'ex de me parler de ce qui c'etait passé dimanche qd j'ai decouvert sa "femme". On a donc discuter, j'ai ecouté ce qu'il avait à me dire, il m'a juré que oui il vivait avc son ex mais en simple colocataire, qu'il ne l'aimait plus, qu'il ne l'a touché plus et qu'il n'etait mm pas marié!!
Je suis alléee chez lui apres, et il n'y avait aucune photo d'eux chez eux, rien, aucune affaire de la fille (pince, elastique etc rien de tous ce qui traine dans une maison de fille normalement) je ne sais plus sur quel pied danser!!
Hier nous avons fini la soiree ensemble, nous avons dormi ensemble en se faisant plein de calins et de bisous mais pas plus!!
Il me dit qu'il m'aime, et je ne pense pas qu'il mente...

Pfiouuu j'ai mon coeur qui veut être avec lui et ma tête qui crit le contraire!!!
 
16 Décembre 2012
110
93
1 624
piamaa;3856437 a dit :
frenzy;3856292 a dit :
Je suis sûre à 90% qu'il y a un problème ! Lui qui m'envoyait toujours des messages, c'est le silence total depuis un peu plus d'une semaine.... Je sais qu'il est en partiel, mais quand même...
Je l'ai vu aujourd'hui, il était avec un de ses potes, donc on s'est vite fait la bise et puis c'est tout !
Et dire que j'avais dit que je m'attacherais pas :scream: J'ose même pas le lui dire, ni lui demander s'il y a un problème... J'ai trop peur qu'il ait rencontrer une autre meuf beaucoup plus intéressante que moi :facepalm:

J'aurai pu écrire ton post mot pour mot..
Si tu veux en parler... :hugs:
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Hier, j'ai croisé mon "ex" qui vit désormais avec sa nouvelle copine. Il commence à me reparler de notre temps ensemble, et me dit : "T'es belle, jolie, intelligente, gentille mais t'es l'enfer"

AHAHA, oups.
 
O

Orion.

Guest
J'ai l'impression de m'être fait couillonner....

Hier j'ai pris mon courage à 2 mains pour lui envoyer un sms pour avoir un peu des nouvelles, il me demande qui je suis car il avait perdu ses numéros et une fois que je lui ai dis que c'était moi il n'a plus répondu...
Après vers 8h il m'a appelé mais ça a raccroché au bout de quelques sonneries donc si ça se trouve il a fait une fausse manip'.

Je sais pas quoi en penser, j'essaye de trouver une raison (plus de crédit etc) mais au fond tout ce que je me dis c'est qu'il a joué avec moi. Et qu'il s'est bien foutu de ma gueule...
Si c'est ça ça m'énerve vraiment, si il voulait juste me baiser c'était pas nécessaire de me dire qu'il était bien avec moi, qu'il allait me présenter à sa famille, qu'il avait 'enfin' trouvé quelqu'un...le pire c'est que samedi dernier je lui ai dis justement que j'avais peur qu'il me la fasse à l'envers et il m'a juré et rassuré que non il le ferait pas.
Et voilà.

Pour l'instant je lui écris pas, j'attends d'être de retour dans ma région et on va voir s'il se souvient de mon existence...
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@frenzy : t'es gentille :hugs:C'est juste que j'ai l'impression que depuis qu'on s'est monté dessus  qu'on se connaît (depuis octobre),le soufflé est carrément retombé. On s'est vu plusieurs fois, mais par rapport aux débuts, où se parlait souvent et tout, ben là y'a plus de sms ni rien quoi...
Faut dire qu'on habite à environ 200 km l'un de l'autre, ce qui facilite pas la tâche... Et du coup, je sais pas trop ce qu'il veut ou ce qu'il "attend" de nous, et ça me frustre un peu.

Hier soir j'ai craqué car je me sentais vraiment où je lui ai envoyé un sms disant en gros "j'te hais t'sais". Et aujourd'hui il m'a demandé pourquoi. J'ai pas encore répondu, car je sais pas comment formuler gentiment "j'ai l'impression d'être ton bouche trou" (notamment vis-à-vis de son ex avec qui il n'a pas coupé les ponts). Je vais peut-être attendre d'être bourrée avant de lui envoyer une réponse :cretin:
 
16 Décembre 2012
110
93
1 624
@piamaa On est connecté :fleur: Bon sauf que pour moi, on fait parti de la même association à la fac...
Mais ne t'inquiète pas, j'ai aussi l'impression que parfois, il ne m'envoie que des messages parce qu'il s'ennuie ou qu'il est en manque *hum* :lol:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@frenzy : ben du coup je lui ai répondu tout à l'heure, parce que j'avais besoin d'y voir plus clair. Et il m'a dit en gros que je me plantais, que s'il en avait rien à foutre de moi il aurait couché avec moi la première fois et il n'aurait plus donné de nouvelles. Donc je lui ait dit que ce serait quand même sympa qu'il me fasse coucou de temps en temps quoi, et il en a pris note ^^.

Par contre, il m'a dit qu'il se voulait pas se mettre en couple parce qu'il voulait pas se prendre la tête avec les filles pour l'instant. De une, je lui ai jamais parlé de se mettre en couple, de deux, depuis quand couple=prise de tête ?? (bon la deux, je lui ait pas fait la remarque, ça l'aurait gonflé :cretin: ).

J'ai senti que ça l'agaçait un peu, donc j'ai adoucit le truc au maximum, du coup ça s'est bien fini^^. Au moins j'y vois plus clair, je dois juste pas me prendre la tête et on verra où ça mènera !
 
16 Décembre 2012
110
93
1 624
@piamaa Je suis contente pour toi ! Et tu as bien raison, évite de te prendre la tête, ça ne sert strictement à rien :fleur:
La preuve, je l'ai vu hier en fin d'après midi, et j'avais vraiment qu'il y ait une sorte de "malaise", mais pas du tout, on a toujours les mêmes délires, donc je suis un peu rassurée :jv:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Mon ex m'a couillonné, le crush qui me parlait tout le temps (et portait même mon écharpe) ne me répond plus et me fait à peine la bise... Et je suis même pas pourquoi.
MAIS avec une de mes copines on a remarqué qu'un putain de beau gosse (à qui je n'oserai jamais parler) me regardait souvent (mode collège :on) donc ça remonte un peu mon moral de célibattante. Huhu. Je suis ridicule :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes