Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@merovia : alors clairement en ce moment c'est ce que je suis pour un mec rencontré il y a plusieurs mois (et c'est réciproque), et en fait c'est à double tranchant:
- si vous deux êtes d'accord pour ne représenter que ça à vos yeux, tout se passera bien. Après pour mon cas, ce qui aide, c'est qu'on ne se voit pas souvent car on habite pas la même ville. Et quand on se voit, c'est en soirée donc on se voit pour la nuit. Du coup, c'est difficile d'avoir des sentiments profonds qui viennent (et d'autant plus de se mettre en couple!).

- par contre, attention à ne pas trop t'attacher à lui, à te mettre à lui envoyer des sms trop souvent car là ça peut devenir difficile à vivre. Pendant la première semaine des vacances, j'étais terriblement triste car il ne me donnait aucune nouvelle et je ne savais pas pourquoi. J'ai pris du recul sur tout ça, et c'est bien plus facile à vivre aujourd'hui.

Du coup, je pense qu'il faut que ce soit bien clair dans ta tête, et ça ira ! Mais sachant que tu dis que tu veux être en couple et être aimée, j'ai un peu peur pour toi quand même, car il va falloir accepter qu'il ne pensera pas à toi tous les jours, et que tu n'auras pas autant d'importance à ses yeux que celle que tu voudrais avoir.
 
C

Canbelieve

Guest
Hier soir j'ai revu le mec avec qui j'avais passé une soirée y a un mois et demi, et avec qui on étaient très proches, genre calin mais juste ça. Là, rebelotte, donc je me dis "tiens, je vais l'ajouter sur facebook". Le con est en couple, et "depuis longtemps" m'a t-il dit.
Et un de plus, un.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon, je crois que je vais vous rejoindre incessamment sous peu.
On a parlé tout à l'heure avec mon copain à base de "qu'est ce qu'on fait, on en est ou, on sait pas" blabla et on doit se revoir dans la semaine pour "parler", donc... Je me considère d'ores et déjà célibataire...

Ça fait bizarre...
En fait le truc le plus "chiant" c'est que j'ai aucune opportunité pour faire de nouvelles rencontres dans ma vie, donc je sais pas trop ce que je vais faire.
 
2 Août 2008
38
3
2 169
Changé
aukazul;3862032 a dit :
Bon, je crois que je vais vous rejoindre incessamment sous peu.
On a parlé tout à l'heure avec mon copain à base de "qu'est ce qu'on fait, on en est ou, on sait pas" blabla et on doit se revoir dans la semaine pour "parler", donc... Je me considère d'ores et déjà célibataire...

Ça fait bizarre...
En fait le truc le plus "chiant" c'est que j'ai aucune opportunité pour faire de nouvelles rencontres dans ma vie, donc je sais pas trop ce que je vais faire.
Larguée mardi dernier pour ma part.
Pareil je vois pas comment je vais faire de nouvelles rencontres et j'ai l'impression que je vais devoir adopter 40 chats pour finir ma vie en tant que célibataire perdue.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
breshke;3862336 a dit :
Mais bref j'ai baissé ma garde trop vite. Je la remonte illico macias. (mais en vrai ça m'fait un peu mal, là, mais ça va passer hein :cretin: )
Aaah la nul sérieux!! :non: Mais t'as bien fait de ne pas le relancer, il part jusqu'en octobre si j'ai bien compris?! Ouais donc s'il avait vraiment eu envie de te voir il t'aurai demandé!
NEXT!! T'as le temps de trouver un autre qui aura vraiment envie de te voir mon petit chat <3<3<3
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Merci beaucoup pour ta réponse!:fleur:

Comme tu l'as dit, il faut des règles claires et tout....

Je le vois samedi pour qu'on pose les choses au clair, mais je sens que je vais avoir peur de me faire rouler.

Il dit qu'on sait jamais qu'il s'attachera peut-être....Je crois que je vais refuser si je sens la moindre hypocrisie visant à me faire croire que ca pourrait marcher seulement pour m'avoir dans son lit!

Enfin bref, merci pour tes conseils!:)

Je crois que je vais refuser. Je te tiendrais au courant!
bises
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Quelque chose "m'étonne" : certaines ont rompu ou se sont fait larguer il y a peu et pensent immédiatement à retrouver quelqu'un, pleines d'inquiétudes. Je dis ça sans méchanceté aucune (j'insiste), mais vous pouvez pas imaginer être toute seule ?

Larguée il y a 3 mois, je me considère ni célibattante ni célibattue. Seulement célibataire, j'apprends doucement à me reconstruire toute seule, et ça me paraît encore inimaginable d'engager une relation avec quelqu'un (chacune est différente là dessus évidemment).
Je sais pas, on dirait qu'il faut à tout prix avoir un copain, ça me fait bizarre. Faut pas avoir peur d'être toute seule, ça fait du bien de souffler aussi, de recentrer sur ses amies et de penser qu'à soi.

Je vous souhaite que de trouver le bonheur en tout cas, seule ou accompagnée :fleur:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon bah il parait que mon "copain" a demandé a une de mes copines vendredi à la soiree chez moi son numero en lui disant "tkt hbiba ne sera pas au courant"
Pas de bol pour lui ma copine l'a envoyé chier et me l'a dit.
Mais franchement il est culotté, je l'ai donc appellé ni une ni deux, mais selon monsieur c'etait pour son cousin...

Franchement je me demande ce que je foues avc ce mec, c'est bien pour ça que je reste sur les celibattantes, j'ai l'impression qu'on me fait voir plein de signes mais que je n'arrive pas à les voir. Enfin si je les vois mais j'arrive pas à les prendre en compte...j'ai envie de le quitter, fin deja j'ai dit à mes potes que d'ici la fin du mois je le quitterais mais je n'y arrive pas...j'ai envie de le quitter en face pas par un simple sms...
 
9 Juin 2012
638
445
524
De retour après presque un mois, j'avais pas de sentiments amoureux, j'ai préféré couper court.

Et le come back de M dans ma vie a un peu précipité les choses, je l'avoue, même si comme toujours j'arrive pas à comprendre ce mec. J'essayerai de vous faire un petit topo de la semaine passée, un truc pas trop long ni trop chiant à lire.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
suzy-lee;3863634 a dit :
Quelque chose "m'étonne" : certaines ont rompu ou se sont fait larguer il y a peu et pensent immédiatement à retrouver quelqu'un, pleines d'inquiétudes. Je dis ça sans méchanceté aucune (j'insiste), mais vous pouvez pas imaginer être toute seule ?

Larguée il y a 3 mois, je me considère ni célibattante ni célibattue. Seulement célibataire, j'apprends doucement à me reconstruire toute seule, et ça me paraît encore inimaginable d'engager une relation avec quelqu'un (chacune est différente là dessus évidemment).
Je sais pas, on dirait qu'il faut à tout prix avoir un copain, ça me fait bizarre. Faut pas avoir peur d'être toute seule, ça fait du bien de souffler aussi, de recentrer sur ses amies et de penser qu'à soi.

Je vous souhaite que de trouver le bonheur en tout cas, seule ou accompagnée :fleur:
Je me suis faite larguer cet été et je voulais absolument retrouver quelqu'un, parce que pour moi, la meilleure thérapie contre un chagrin d'amour est de sortir le mec de ma tête en le remplaçant par un autre... Bon, ce n'était pas tout à fait vrai, je ne cherchais pas tout de suite de nouveau copain, mais je cherchais quand même activement des mecs à choper et à voir de temps en temps.

Maintenant je suis remise, ça va plutôt bien, mais je pense que même si être toute seule n'est pas forcément une mauvaise chose, c'est toujours un peu mieux d'être en couple, parce qu'être en couple est un choix alors qu'être célibataire, pas forcément - dans la mesure où si je trouve un mec qui me plaît, avec lequel je suis bien, avec qui je partage des trucs, et que mes sentiments sont réciproques, forcément je trouverai ça beaucoup mieux de me mettre avec lui que de rester toute seule, et donc quand je suis toute seule, je me dis "ah si seulement j'avais un mec". Enfin, c'est l'idée ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes