Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
cochlee;3925014 a dit :
hbiba;3924714 a dit :
vanities;3924408 a dit :
J'ai une question, quand on propose à quelqu'un de se voir, et qu'il réponds toujours : c'est comme tu veux. Ca veut dire quoi? Ca donne plutôt une impression de ne pas être intéressé, non ?


J'hésite à poster des photos des différentes tenues que j'aimerais mettre pour aller le voir. Ce soir ( peut être ) :chat:




Sinon je dirais non pour les photos. Ah moins que vous etes vraiment vraiment vraiment complices et qu'il y ai qqch derriere.



Je pense qu'elle parlait de poster ses tenues sur le forum :)


Oui, c'est bien sur le forum dont je parlais. :)


Voici une première idée de tenue, ne pas citez svp. Ce mec m'impressionne un peu, et il a un goût prononcé pour la mode d'où mes angoisses face à mes tenues.

Parti!!!
 
Dernière édition :
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
broken-wings;3926265 a dit :
ginger-2;3926232 a dit :
@brokenwings : ça fait trop rêver ton moment "hors du temps" où il te fixe. C'est sur que t'as une touche là.
Je connais pas trop ton histoire, tu le connais ce garçon?

Heureusement que je traîne tout le temps par ici, sinon je n'aurais pas vu ton post :happy:
En fait c'est un gars de la fac que j'ai remarqué depuis un moment, lui aussi apparemment, il était venu se mettre à côté de moi avant un partiel et on avait discuté (mais très vite fait) et voilà, mais depuis, à part ces "regards intenses" (:yawn:) rien de bien concluant. Enfin c'était quand même bizarre hier :cretin: J'avais l'impression qu'il me disait (sans le dire) "Viens avec nous, allez !" et moi je me suis contentée de rester plantée comme une débile :stare:
Merci en tout cas :fleur:
Ah ouais faut que tu fonces là ! Y a pas moyen que tu puisses l'aborder dans la journée en cours ?

selavy;3926243 a dit :
ginger-2;3926232 a dit :
selavy;3925876 a dit :
Sondageàlacon : Je lui dis ou pas qu'il "me manque" ? :happy:





Ouiiiiii ! :cretin:

J'ai envoyé. A 2h30 du matin dans un demi-sommeil. Pas de réponse. J'ai honte, un peu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non c'est super mignon moi je trouve. Y a rien de stupide à dire à quelqu'un qu'il nous manque nom de dieu ! FREE TEXTO on a dit !
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Vous pourriez peut être m'aider, je suis partie chez un mec qui ne m'intéresse et ne m'attire pas du tout, alors que lui, est attiré par moi, quand je lui ai avouer, il a était blessé. Le problème, c'est que j'ai oublié mes bagues chez lui, et il ne veut pas me les rendre :facepalm:
Bien sûr, il ne le dit pas explicitement, mais il prends genre 2/3 jours à me répondre alors qu'avant de se voir, il répondait toujours dans l'immédiat, et quand il répond c'est que par des "on verra"...

Des conseils ? En plus, ce sont des bijoux auxquels je tiens...
 
21 Novembre 2010
23
13
2 874
Trégunc
Je ne comprends plus ce mec. Avant il était super taquin avec moi, me cherchait tout le temps, tellement que les gens passaient leur temps à nous dire "vous etes mignons" ou "ça suffit les amoureux", et depuis le début de la semaine, plus rien... Il ne me parle plus, ne me cherche plus... Au lieu de ça il le fait avec ma voisine de gauche et celle de droite. Je ne suis pas spécialement jalouse mais je me sens plutot délaisée...ça m'a tellement déboussolée que j'en suis devenue désagréable et irritable avec mes amies :stare: j'en ai parlé à l'une d'elle qui a bien vu que ça n'allait pas, elle m'a dit que c'était un stade pour voir si je m'intéressait à lui (et là je me suis rappelée que j'ai fait pareil à un moment :facepalm:) et qu'il avait peut-etre ses problemes... J'avoue, ça m'a rassuré ^^ j'avais l'impression de m'être trompé depuis le début avec lui... Apres ça j'ai continué ma vie tranquille dans la salle de classe et je l'ai surpris à me regarder plusieurs fois (à chaque fois il a baissé les yeux dans la demi seconde pour ses pieds, c'était mignon :yawn:)
Sinon je pensais lui offrir une otarie en origami demain (je lui en ai déjà fait une, y'a un moment déjà), avec un mot genre "je t'en ai refait une pour que la première ne se sente pas seule". C'est pas trop niais ? XD j'ai peur de passé pour une niaise >_< je le suis un peu mine de rien... faut que je le relance sur le banana split aussi... encore XD

Edit : LES MEUFS! je viens de réaliser, il m'ignore depuis que je lui ai demandé pour le banana split o_O c'est bon signe ou pas? T_T j'ai une amie qui me dit de lui demander ce soir mais j'ai pas envie de passer pour la meuf qui insiste, alors je pensais rajouter un truc genre "tiens moi au courant pour le banana split" sur mon petit mot (jsuis trop timide pour demander en face XD)
 
Dernière édition :
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
shiika;3927166 a dit :
Alors, je sais pas quel âge tu as (ben oui ça influe^^) ni quelles sont tes relations avec le mec (si vous êtes super niais en mode "mots doux" et tout ensemble), mais bon la a chaud vu de l'extérieur.... Si, je trouve ça hyper hyper niais, et même un peu trop :shifty:
Surtout si en ce moment il est un peu distant, ça sera bizarre de lui donner ça comme ça non?
Bon après peut être que ça cadre avec vos relations, je sais pas. Mais moi je pense que c'est peut être trop :)

Pour le banana split au pire attends quelques jours et relance le après.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
broken-wings;3927429 a dit :
vanities;3927121 a dit :
Vous pourriez peut être m'aider, je suis partie chez un mec qui ne m'intéresse et ne m'attire pas du tout, alors que lui, est attiré par moi, quand je lui ai avouer, il a était blessé. Le problème, c'est que j'ai oublié mes bagues chez lui, et il ne veut pas me les rendre :facepalm:
Bien sûr, il ne le dit pas explicitement, mais il prends genre 2/3 jours à me répondre alors qu'avant de se voir, il répondait toujours dans l'immédiat, et quand il répond c'est que par des "on verra"...

Des conseils ? En plus, ce sont des bijoux auxquels je tiens...

A part le harceler, je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire, c'est assez délicat comme situation, mais il est quand même bizarre de réagir comme ça, même s'il est blessé. Enfin il va pas garder tes bagues en otage juste parce que tu lui as dis qu'il ne te plaisait pas :stare:
Je lui ai dis de choisir le jour qu'il veut pour que j'aille les récupérer, et de ne pas me faire attendre trop longtemps car je n'ai pas envie d'être lourde. Il me réponds : Bah t'es lourde là. :facepalm:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
broken-wings;3927592 a dit :
vanities;3927531 a dit :
Je lui ai dis de choisir le jour qu'il veut pour que j'aille les récupérer, et de ne pas me faire attendre trop longtemps car je n'ai pas envie d'être lourde. Il me réponds : Bah t'es lourde là. :facepalm:

Non mais il est sérieux ?! Le mec qui essaye de te faire payer quoi :facepalm:
Tu connais pas un de ses potes, à qui tu pourrais demander de les récupérer ?
Non aucune connaissance en commun. Je désespère. J'ai comme le pré-sentiment qu'il va les jeter ou en faire un truc juste pour me faire criser
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
broken-wings;3927617 a dit :
@vanities: Vu sa réaction, ce serait pas étonnant :erf: Mais si c'est pas indiscret, dans quel cadre tu es allé chez lui à la base ? (c'est pour comprendre)
Au pire vu que tu connais son adresse tu te pointes devant chez lui un jour, et tu lui réclames tes bagues !
Il voulait qu'on se voit car ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, à vrai dire environ 2 ans. Mais j'ai vite compris qu'il voulait coucher avec moi, je lui ai dis qu'en fait, j'en avais pas envie, même si
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dans la précipitation, je les ai oublié sur la table.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes