Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Toujours pas décidé à me rendre mes bijoux. Il abuse! :facepalm: Mais hors de question que je lui laisse.


Sinon, j'ai hâte de voir mon crush :puppyeyes: , je dois l'avouer il me manque. Et apparemment à lui aussi je lui manque.
 
7

75hannah

Guest
riley;3931423 a dit :
Faut que je me détache de mon ex. Il m'a envoyée moins de textos de lui même cette semaine du coup, je m'imagine qu'il veut s'éloigner et je déprime un peu. C'est complètement con parce qu'on se voit tous les jours et qu'il est toujours aussi gentil avec moi, rien a changé.
Je suis conne d'accorder autant d'importance à des sms mais vu qu'on pouvait s'en envoyer tout le temps, je m'y suis habituée et ça me mine :erf:
Je manque affreusement d'attention, j'en ai marre...

(Et j'ai aussi un rapport pas net avec mes exs -enfin lui, les autres je leur parle plus-, c'est hallucinant)

Moi aussi !! C'est carrément hallucinant ! Moi avec 2 ex dont un avec qui j'ai eu une 2ème histoire et j'ai tout coupé parce que je savais qu'il pouvait tomber amoureux d'une autre et m'aurait abondonnée en 2-2 en prétextant que notre première fois n'avait déjà pas marché. Depuis on se alterne entre des micro déclarations et des textos ou on en peut plus tous les 2. Hier il m'a dit que tout était ma faute et que de toute façon j'avais eu raison de tout cassé. Il ne veut plus me parler parce que ça le saoule cette situation :-/ moi non plus ça me fatigue mais je suis triste voire désemparée quand je n'ai plus de nouvelles de lui :-/
Pour l'autre il a voulu presque réessayé avec moi mais encore je lui ai dit plutôt non mais je voudrais continuer à le voir à rire avec lui et parler avec lui ! Lui a juste décidé de plus répondre a mes textos et se remettre avec la fille qu'il avait quitté soit disant pour moi...
Question : comment supporter de perdre quelqu'un ?
:-)
 
7

75hannah

Guest
75hannah;3931820 a dit :
riley;3931423 a dit :
Faut que je me détache de mon ex. Il m'a envoyée moins de textos de lui même cette semaine du coup, je m'imagine qu'il veut s'éloigner et je déprime un peu. C'est complètement con parce qu'on se voit tous les jours et qu'il est toujours aussi gentil avec moi, rien a changé.
Je suis conne d'accorder autant d'importance à des sms mais vu qu'on pouvait s'en envoyer tout le temps, je m'y suis habituée et ça me mine :erf:
Je manque affreusement d'attention, j'en ai marre...

(Et j'ai aussi un rapport pas net avec mes exs -enfin lui, les autres je leur parle plus-, c'est hallucinant)

Moi aussi !! C'est carrément hallucinant ! Moi avec 2 ex dont un avec qui j'ai eu une 2ème histoire et j'ai tout coupé parce que je savais qu'il pouvait tomber amoureux d'une autre et m'aurait abondonnée en 2-2 en prétextant que notre première fois n'avait déjà pas marché. Depuis on se alterne entre des micro déclarations et des textos ou on en peut plus tous les 2. Hier il m'a dit que tout était ma faute et que de toute façon j'avais eu raison de tout cassé. Il ne veut plus me parler parce que ça le saoule cette situation :-/ moi non plus ça me fatigue mais je suis triste voire désemparée quand je n'ai plus de nouvelles de lui :-/
Pour l'autre il a voulu presque réessayé avec moi mais encore je lui ai dit plutôt non mais je voudrais continuer à le voir à rire avec lui et parler avec lui ! Lui a juste décidé de plus répondre a mes textos et se remettre avec la fille qu'il avait quitté soit disant pour moi...
Question : comment supporter de perdre quelqu'un ?
:-)
Désolée y'a plein de coquille ! D'hab je conjugue bien mes verbes dsl !!
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
(Hiii le crush est venu me parler de lui même sur fb :caprice: )
(Mais j'ai tellement rien d'intéressant à lui dire :facepalm: )

Edit : Quoique :happy:

Crush : Grillé :P Mais j'étais pas bourré quoi XD
Moi : Tss :P
Crush : T'es jalouse parce que t'étais pas là :P
Moi : Touchée :P
Crush : Moooooo
Moi : :'(
Crush : Si tu veux je t'invite une fois ;)
Moi : Parce que tu trouves que je ne bois déjà pas suffisamment en temps normal ? :P
Crush : Si tu veux pas que je t'invite ..  (Rah mais non, au contraire XD )
Moi : De toute façon tu me dois tellement de sorties, t'en es plus à une près :P
Crush : Je prends ta réponse pour un oui XD (Mmh, reste à voir si ça se concrétise...)
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Crush me manque. Crush me manque beaucoup beaucoup. :tears:

J'ai même envie de lui envoyer un petit "Bonne nuit", comme ça out of nowhere.
Mais bon, ça va me griller à dix mille km et en plus ça risque de le faire encore plus fuir.
 
Dernière édition :
16 Février 2013
36
31
184
Que ce topic me vienne en aide.

Je suis presque célibataire, presque casée.
Que mes coups de coeur cesse ! Et père Noël, je voudrais aussi un mec pour chaque facette de ma personnalité.
 
16 Février 2013
36
31
184
amorphis;3932904 a dit :
s.t.p petit topic tout mignon, fais que mon Crush arrête un peu de me foutre des vents, qu'il se manifeste un peu... normalement et gentiment, comme avant :worthy: :red:

Je n'en peux plus d'être un fantôme dans le désert. C'est la première fois que je rencontre un mec qui me plait autant et qui semble un peu plus me correspondre.

Please. :puppyeyes:

Ow je te comprend tellement !
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble si c'est pas indiscret ?

Sinon, rien ne t'empêche de prendre les devants si tu n'as fais que l'attendre patiemment.
Genre tu peux te mettre en mode warrior, la détermination ça peut payer.

(Non, j'ai jamais été un stalker, non.)

En ce moment c'est un peu
 
Dernière édition :
16 Février 2013
36
31
184
Ow oui je vois !

Si ca se trouve c'est un bout en train et il ne fait pas réellement attention aux choses autour, il vit sa vie à fond et il n'a même pas envisagé que tu pouvais avoir le béguin pour lui !

Tu lui as envoyais des petit " signaux " comme j'appelle ça...Même sur ton humoristique, juste pour voir sa réaction !

Je t'avoue que je me sentirais frustrée si à la fin d'un date il n'y avait pas le bonus " bisous " à la fin :stare:
(mais moi je suis plutôt impatiente et y a des mes qui sont très très...Très long à la détente.)
 
16 Février 2013
36
31
184
Je vois, ça me rappel un ami à moi !

Est ce que tu sais si c'est un grand séducteur ?
Les fois où vous vous êtes vu les conversations étaient superficielles ou il y avait du vrai déballage de vie ?
(là je fais semblant de remonter des lunettes :lunette:)

Le truc c'est qu'il t'as vu 2 fois...Ca parait pas beaucoup, mais si il te trouvé " ah non ça va pas être possible " une fois aurait suffit...

Vu comme ça on dirait juste qu'il est constamment ailleurs et que soit il ne prête pas attentions aux détails, soit il est pas dans l'optique de se caser et rencontre du monde par curiosité etc mais ne compte pas se laisser attraper !

Va falloir être patiente, y aller à pas de loups sans perdre la proie de vue !

Le soucis avec ce genre de personne, c'est que c'est dure de les suivre. Un jour il est au point A le lendemain au point X entre ces 2 points ils ont complètement oublié qu'une jolie fille leur avait proposé un truc au point M...

Si tu l'as pas harcelé et que c'est bien le type de personne qui " oublie " tu peux toujours le relancer :supermad:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Correspondre par sms c'est vraiment naze quand on peut pas se voir... Y a plein de malentendus (Parfois c'est marrant mais parfois qu'est ce que ça peut m'énerver...)
J'ai un peu du mal à le cerner, dans le sens où je crois que lorsqu'il y a quelque chose qui ne lui plaît pas... il ne me le dira pas... Vraiment, faut que j'arrête de me prendre la tête pour des choses inutiles quoi... :shifty:
(Il me manque un peu aussi... j'ai tellement hâte de le revoir...)
 
16 Février 2013
36
31
184
@amorphis

Oh ca doit juste être un gros bout en train qui doit s'oublier lui même alors ! Parce que la soirée dont tu parles à l'air de s'être bien déroulée :lunette:

Rien ne semble perdue, si il ne viens pas vers toi pour ces tickets, laisse le un petit moment (et là encore si il ne vient toujours pas, ça peut arriver hein, vie mouvementée etc...) va aux nouvelles, lance une petite discussion et peut être que vous pourrez boire un coup ensemble encore une fois !

@loux

...

l'agneaux par sms est une armoire, l'agneau dans la vraie vie est un loup qui à soif de sang les 10 dernières minutes du rendez vous, l'agneaux rentre chez lui envoie un sms et redeviens une armoire.
Je me prends pas la tête pour des choses inutiles, je veux juste revoir la bête.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes