Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Ça fait drôle d'apprendre que toutes tes amies d'enfance, avec qui tu étais au collège se fiancent toutes petit à petit...
Je suis capable de mener une réflexion sur la différence ontologique de l'être et de l'étant devant une centaine de personnes mais pas de me fiancer.
Je suis capable de sortir avec un grand musicien, de baiser avec un footballer reconnu, de tomber et retomber amoureuse de mon ex mais pas de me fiancer.
Je sais faire la paella, les brownies et même les loukoums à la rose, mais je ne peux pas me fiancer.
J'ai lu Proust et Kierkegaard, je marche avec des talons de 12 cm, mes cheveux sont toujours impeccablement brushingués et je suis constamment épilée à la perfection et il m'est impossible de me fiancer c'est ça ?
Quoi, j'ai pas une gueule à rendre un homme heureux, c'est donc ça ?
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
silbermond;3982125 a dit :
Ce n'est pas parce que tes amies d'enfances se fiancent qu'elles seraient mieux que toi...
Je pense qu'il faut attendre l'Homme, le bon, pour aller jusqu'aux fiançailles. Tu peux pas te fiancer tous les ans avec un mec différent, admettons, si tu n'es pas dans une relation stable.
Il n'y a pas de mieux, ou de moins bien je pense, chaque situation a ses avantages. C'est sûr que ça peut foutre un peu les boules, mais au delà de cela, tu as ta liberté. Profites en :)
Non, bien sur, je suis tout à fait d'accord avec toi. Et puis je me dis que je suis jeune, que j'ai le temps. Mais ça commence à peser. Toutes mes amies sont dans une relation stable alors que moi ça fait trois ans que j’enchaîne les aventures sans réussir à en trouver un qui en vaille la peine, le Bon comme tu dis.
Alors je désespère  et je me déprécie aussi, en bonne maso que je suis...

Je te remercie pour ton message qui remonte le moral quand même :)
 
15 Décembre 2011
57
172
4 734
risika;3982080 a dit :
@sara-cooper
Oh... Et ça va toi ? :erf:

Finalement je suis pas allée à la soirée de ce soir, trop de neige.
Le pote de mon crush m'avait envoyé un message pour savoir si j'y allais et si ça me disait de prendre un verre avant ou si j'avais autre chose de prévu. J'me dis que je suis un peu contradictoire, à s'être embrassés puis me rendre compte que j'ai pas trop envie de le revoir :yawn: (enfin, qu'il se passe d'autres trucs entre nous, parce que sinon il est sympa)
Pas trop non... Je vais revoir l'autre garçon (avec qui j'avais couché et que j'avais recroisé dans le train) et voir ce que ça donne avec lui. Mais ça va être dur d'oublier l'autre sachant ce qu'il ressent pour moi. Je sais pas comment je vais faire :sweatdrop: (surtout qu'il va raconter ce qui s'est passé à mon ex... j'ai un peu l'impression d'être en train de perdre tout le monde à cause de cette histoire, j'aurais jamais dû lui en parler. Mais en même temps je m'attendais pas à ce qu'il me dise qu'il m'aimait depuis aussi longtemps :sad: C'est triste tout ça.)

Et non t'es pas contradictoire, ça m'est déjà arrivé d'embrasser quelqu'un puis de me rendre compte qu'en fait ça allait as le faire. Puis comment on peut savoir si on teste pas aussi XD
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@silbermond: justement c'est ce qui s'est passé la semaine derniere, et c'est comme ça que j'ai vu qu'il me plaisait bien pour qqch de serieux. Et il y a un autre souci c'est que nous habitons à une heure de TGV l'un l'autre dc chaud de la cacahouete pour se voir aussi svt qu'on le desirerait. A vrai dire depuis ce dernier date avec lui je pense que si on habitait dans la meme ville je l'aurais deja vu plusieurs fois.. normalement il doit venir me voir cette semaine mais bon vu nos conditions cimatiques de ce moment, je ne pense pas que ça va se faire...
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
La semaine dernière encore on s'envoyait des message jusqu'au bout de la nuit, jusque l'un d'entre nous s'endorme. C'était bien, il commençait vraiment à me plaire... Et là depuis vendredi plus rien, j'ai l'impression qu'il m'esquive ou je ne sais pas. Si je ne lui envoie pas de message : rien de sa part. Hier quand je lui ai demandé s'il dormait il m'a dit "presque et toi", comme s'il voulait abréger au plus vite.

Je comprends pas, vraiment.
Je compte sur le forum pour m'envoyer de bonnes ondes en tout cas :)
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ce soir, un petit bad haha.

J'en ai un peu marre de me contenter de petits moments de tendresses, ce n'est pas assez pour moi...
Je ressens le besoin de pouvoir profiter un peu plus de quelqu'un , d'envoyer un message car j'ai trouvé un truc marrant ou qui m'afait pensé à lui sans me dire que je vais être ridicule, de savoir qu'on pourra faire des trucs cool ensemble comme se planifier des week end ou parfois juste être resté sous la couette à manger et à regarder une série , qu'on se partage nos photos quand on était petits et prendre des photos ensembles.Enfin, ce genre de choses... Mais je rêve. :jv:
 
S

Sr3s3

Guest
C'est étrange ce que je ressens.
Quand j'étais avec mon ex, je pensais bébé, mariage, maison du coup j'étais persuadée d'être prête à vouloir quelque chose de sérieux. Donc sur adopte c'est ce que j'ai dit.
Et là en fait j'apprecie vachement bcp plusieurs garçons et j'ai un peu envie de tous les essayer. Et je me rends compte que j'ai pas envie d'un truc trop sérieux, j'ai besoin de quelqu'un pour oublier mon ex mais je crois pas être prête à tomber amoureuse.


Et sinon bah concernant mon ex je pense à lui tous les jours. J'ai mal, mais en fait je crois que ce n'est pas si fort. Et surtout hier je lui ai envoyé j'espère mon dernier sms de desespérée. Parceque une fois j'ai été à sa place, j'ai quitté un gars qui me harcelait et j'ai pas envie d'être aussi pitoyable.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Salut salut :hello:
J'écris jamais par ici, parceque ca fait plus d'un an qu'il s'est rien passé dans ma vie sentimentale, mais là faut que je vide mon sac...


Je mets en spoiler, c'est un peu long :fleur:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
samsul;3985161 a dit :
La semaine dernière à ce moment là nous faisions l'amour. Et là le type m'a zappé aussi vite que l'éclair :d
Il a fait des trucs sur son facebook donc je vois qu'il a été actif sur cette merde et qu'il n'a pas pris le temps en l'espace d'une semaine de m'envoyer un mot gentil ou de m'appeler. Donc voilà je vous annonce très solennellement que si ce garçon n'essaie, ne serait QU'ESSAYER, de me recontacter, il va prendre mon couroux en pleine face :d

Ah oui parce que avant j'en souffrais, maintenant je m'en tape et j'ai envie de lui en décocher une !

Le prochain qui me fait la phase de je te fais le lover et ensuite je disparais je te jure, je le bouffe.
Putain j'aimerais tellement réagir comme toi !
Mais il me manque, je meurs d'envie de le revoir, de me lover dans ses bras, de mater des séries nulles, de se faire découvrir plein de trucs. J'aimerais tellement qu'il revienne bordel.
 
Il est perdu, il sort d'un chagrin d'amour en faite et il m'a embrasser parce que c'est pas clair dans sa tête ce qu'il ressent pour moi mais c'est peut être pas de l'amour donc je dois parait il pas l'attendre ... il se dit trop lâche pour assumer de rendre sa seule et merveilleuse amie de la fac malheureuse d'amour ...
Du coup j'ai dit qu'on se donnait pas de news pendant une semaine pour le sevrage mais j'ai l'impression que ça me donne plus d'espérance encore ... pourquoi j'ai fait ça ... :facepalm:
J'ai l'impression qu'on vire façon Harry et Sally et rien ne peut me faire plus plaisir mais si c'est pas le cas je vais juste souffrir ... :sad:
 
11 Septembre 2012
167
181
414
@sélavy courage :fleur: tu vas y arriver, c'est normal que ce soit dur, mais tu vas y arriver. N'hésite pas si tu veux en parler, je suis passée (enfin j'en sors tout juste) par une histoire un peu pareille, je comprends vraiment! Des bisous.

Je venais dire: les affaires reprennent :rockon:La semaine dernière à une soirée, un mec terriblement mignon m'a draguée avec insistance et ohlala ce que c'était cool... Il ne s'est rien passé parce que j'étais d'humeur bizarre (cette soirée était bizarre). J'hésitais à lui écrire cette semaine, et... Il l'
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes