Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@lualdi : ça fait rêver haha, en tout cas, je te souhaite tout plein de bonheur et d'amuuuur <3:jv:
 
11 Septembre 2012
167
181
414
jeanne-des-brumes;3988948 a dit :
@auguste : si la fin de ton post n'est pas un effet de style mais bel et bien un bug, je serais curieuse de savoir la suite ! Je suis contente pour toi en tout cas !
Ahahah effectivement c'est un bug! La suite: il m'a écrit de lui-même mercredi eheh, et on se voit demain ou lundi :d à suivre donc!
 
S

Sollena

Guest

Quand je lisais ton post, je ressemblais à ça: :puppyeyes:
Ça me fait rêver, je te souhaite plein de bonheur!

———————————

Ce soir, si tout se passe bien... Je serais chez lui. :happy: Par contre, je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles :erf:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
J'hésite à m'inscrire sur adopteunmec :shifty:

Je connais plein  de filles qui ont trouvées leur mec grâce à  ça, mais ça me fait peur, de faire un pas comme ça. Et comme je suis assez timide parfois, j'ai peur de ne pas savoir quoi dire au mec une fois que je suis en face de lui haha.
 
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
lenehan;3991160 a dit :
J'hésite à m'inscrire sur adopteunmec :shifty:

Je connais plein  de filles qui ont trouvées leur mec grâce à  ça, mais ça me fait peur, de faire un pas comme ça. Et comme je suis assez timide parfois, j'ai peur de ne pas savoir quoi dire au mec une fois que je suis en face de lui haha.
Je me suis inscrite y a un mois et demi! au début, j'étais comme toi, j'ai beaucoup hésité. J'ai toujours refusé d'aller sur un site de rencontres parce que je préfère la rencontre naturelle au virtuel! je l'ai pris comme un jeu! c'est divertissant, ça fait du bien à l'égo, tu reçois des compliments... et puis tu vois bien où ça te mène!
 
S

Sollena

Guest
Il a "aimé" un de mes posts sur Facebook par contre il ne me reparle pas de ce soir :tears:

D'ailleurs je commence à me demander si j'ai vraiment envie qu'il se passe quelque chose entre nous. :erf:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Désolée je ne poste pas beaucoup par ici, mais je lis vos petites histoires de temps à autre. Mais là j'ai besoin de vider mon sac, ça va pas du tout...

Après plus de deux mois sans se voir car il était parti au Canada, on devait se revoir aujourd'hui. Sauf que d'abord, il me préviens hier dans la nuit qu'en fait il est déjà dans ma ville (sauf que moi j'étais chez mes parents qui n'habitent pas la même ville..), et ensuite il m'appelle tout bourré à 5h30 du mat', et il me dit qu'en fait il était là depuis vendredi !! Donc déjà j'ai les boules, je lui dit qu'il aurait pu me prévenir, sauf que monsieur me dit qu'il m'avait prévenu... Oui il m'avait dit qu'il venait pour la St Patrick, désolée pour moi c'est dimanche quoi. Et s'il voulait me voir, il aurait pu me prévenir vendredi.

Et aujourd'hui, je me prépare pour aller le voir, le préviens par sms, et lui me dit qu'il rentre sur Biarritz ! Et que (soi-disant) il veut me voir mais qu'il a trop la gueule de bois. Donc je lui ai dit ce que je pensais de son comportement, j'ai fait demi-tour et je suis rentrée chez mes parents. Bien évidemment j'ai un peu éclaté en sanglots dans ma voiture (ce qui prouve aussi que peut-être que je commence à ressentir des sentiments, ce qui me fait peur vu qu'on est censé être que des plans cul).

Enfin bref, j'ai le moral à zéro, ça faisait depuis son départ que j'attendais son retour et voilà quoi... Et le pire, c'est qu'il ne s'excusera même pas...
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@piamaa : <3 :calin:
Je trouve son comportement déplacé!



J'hésite à reprendre contact avec un certain jeune homme que j'ai laissé en plan après qu'il m'ait avouer des choses, pas très méchante au fond, en plus il s'en est excusé... Mais je me sens un peu lâche.
Sinon, je cours après un autre jeune homme pour se voir, quand il est libre, ça m'arrange pas et vice versa. Cette semaine, obligé on se voit.

Et malgré tout ça, j'ai toujours l'autre en tête, je crois, que j'ai vraiment développé de forts sentiments pour lui...
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@sara-cooper :hugs: J'espère que le fait de revoir cet autre garçon te changera un peu les idées ! (Même si c'est pas le genre de choses qu'on oublie facilement...)

Sinon mon crush m'a envoyé un mp sur fb pour savoir comment mon weekend s'était passé (alors que j'étais même pas connectée *contente*)
Et depuis le bal on arrête pas de s'envoyer des poke :happy:

Par contre c'est bien beau de m'envoyer un message mais bon, si c'est pour répondre une demi-heure après, voilà quoi. Mon enthousiasme retombe un peu.

Et le pote de mon crush cherche à me revoir, mais bon j'ai trop de truc de prévu (Et ça m'arrange bien, au fond. Je suis sûre (enfin j'espère :XD: ) que je finirai par avoir le crush avant la fin de l'année, alors j'ai pas envie de me griller :shifty: )
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon je crois que je vais laisser tomber avec le crush J.
C'etait bien parti mais je ne sais pas pourquoi je sens un changement dans son comportement, je n'ai plus de nouvelles aussi souvent et limite nos conversations ne sont plus aussi "riches" qu'avant...
Donc retour à la case départ...:gonk:
Ca m'embete vraiment car je pensais vraiment que ce gars etait vraiment bien pour moi, il avait ts ce que je recherchais mais à croire que ça n'a pas été le cas pour lui..
 
S

Sr3s3

Guest
@piamaa : je suis désolée pour toi. Son comportement est un peu vachement tout pourri :sad:

@hbiba : Ah c'est nul ! Peutêtre une mauvaise passe/ un évenement dans sa vie qui fait qu'il n'est plus aussi dispo mais que c'est passager..


Alors comme promis je reviens avec de folles aventures !

Je commence par mon ex. Pas de nouvelles. Je lui ai envoyé un sms hier pour m'excuser de l'avoir harcelé de messages et surtout pour lui dire que je voulais récupérer mes clés donc qu'il me dise s'il pouvait me les déposer dans ma boîte aux lettres ou si il préférait que je passe quand il n'est pas là.
Pas de réponse. Chose que je ne comprends pas car ce n'est qu'un détail donc je lui ai renvoyé un sms pour lui dire que comme il répondait pas je passais cette semaine quand il ne serait pas là pour les chercher et au passage lui rentre des trucs qu'il voudrait surement récupérer.

J'ai finalement abandonné adopte parceque disons qu'en presque 15 jours non stop j'ai pas eu de bol et je pense que je suis peutêtre allé trop vite. J'ai rencontré des gars très gentils, j'en ai vu 3 en vrai (dont un qui m'a littéralement mis devant le fait accompli - Le mec savait où je serais en boîte, je lui avais déjà auparavant refusé 3 fois un rencard, il s'est pointé alors que je lui avais bien dit que encore une fois je ne voulais pas le voir, m'a abordé, je lui ai dit bonjour parceque je suis bien élevée et que surtout j'étais trop bourrée pour m'ennerver. Je lui ai dit gentiment de se barrer, il est revenu à la charge pour me payer un verre, j'ai refusé et mes copines ont dû l'envoyer bouler. Et le lendemain il me recontactait encore alors j'ai dû être un peu méchante et lui dire que j'avais moyennement apprecié qu'il m'aborde sachant que je ne le voulais pas). Les 2 autres sont adorables mais j'accroche pas. Je vous passe les mecs qui m'ont sorti des "t'es formidable" "je tiens à toi" "j'ai hâte de te rencontrer" au bout de 1 journée de conversation parfois. Tout ceci m'a fait grave flipper!

Et sinon je pense pouvoir dire que j'ai un crush à mon boulot. Un collègue de ma soeur. Trop canon mais je ne sais pas si je lui plais donc je verrais!!

Et sinon samedi en boîte je me suis fait draguer par des mecs trop jeunes, trop vieux (genre proche de la retraite), trop moches ou trop en couple.

Voilà désolée pour le roman mais fin de semaine folle folle folle !
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Merci pour vos réponses les filles !

Je ne sais pas trop quoi vous conseiller (en matière d'amour, je suis pas un modèle ^^), mais je vous envoie plein de bonnes ondes ! :)

@srese : moi aussi les sites de rencontre ça me rebute un peu, j'ai toujours eu peur de tomber sur un psychopathe :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes