Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
Deux semaines qu'on a eu notre premiere rencontre, et notre relation c'est refroidi a un point, je lui ai dit qu'il me plaisait et lui ma répondu que je lui plaisait aussi, mais que en ce moment il avait pas le temps pour qu'on se voit . Je sais pas quoi faire ? Je lui ai proposer qu'on se voit au moins quatre fois, et pas de réponse et quand je me suis enervé il s'est excusé et ma dit que son portable beuggait et qu'il recevait pas tous les sms soit disant . Samedi prochain il a un  match , que j'ai appris par une connaissance mais lui ne ma rien dit du coup j'hesite à y aller je veux pas passer pour une désesperée. J'ai limite envie de lacher l'affaire.
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
pimousette;3992787 a dit :
Deux semaines qu'on a eu notre premiere rencontre, et notre relation c'est refroidi a un point, je lui ai dit qu'il me plaisait et lui ma répondu que je lui plaisait aussi, mais que en ce moment il avait pas le temps pour qu'on se voit . Je sais pas quoi faire ? Je lui ai proposer qu'on se voit au moins quatre fois, et pas de réponse et quand je me suis enervé il s'est excusé et ma dit que son portable beuggait et qu'il recevait pas tous les sms soit disant . Samedi prochain il a un  match , que j'ai appris par une connaissance mais lui ne ma rien dit du coup j'hesite à y aller je veux pas passer pour une désesperée. J'ai limite envie de lacher l'affaire.

A ta place je n'irais pas au match, c'est assez étouffant et contrôlant comme procédé, en quelque sorte tu le ''forces'' à te voir. C'est pas franchement une bonne tactique si ce garçon a besoin d'espace et de temps pour lui.

Il a dit que tu lui plaisais c'est déjà un très bon point. Mais son manque de temps, est-ce une excuse ? Est-ce qu'il a un boulot/des études prenant(e)s ? Est-ce qu'il sort d'une relation difficile ?

Dans tous les cas faire du forcing va être contre-productif et l'amener plutôt à s'éloigner de toi je pense.

Laisse le venir de lui-même ! (Et puis quelqu'un dans la demande c'est pas forcément séduisant)
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Eukay.. Je passe deux-trois jours très très bizarres...

Donc Y. que je devais revoir et qui me fait son plan plus que foireux, et là, je reçois dans mes mails une invit' Linkedin d'un gars que j'ai connu il y a genre 3-4 ans, et avec qui j'avais brutalement coupé les ponts.
Je comprends pas pourquoi il veut qu'on soit "connectés" sur Linkedin, on s'est pas parlé depuis plus d'un an (et je pensais qu'il m'avait oublié depuis le temps).

Je me demande presque si c'est pas un signe du destin ça :cretin:
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
pimousette;3992787 a dit :
Deux semaines qu'on a eu notre premiere rencontre, et notre relation c'est refroidi a un point, je lui ai dit qu'il me plaisait et lui ma répondu que je lui plaisait aussi, mais que en ce moment il avait pas le temps pour qu'on se voit . Je sais pas quoi faire ? Je lui ai proposer qu'on se voit au moins quatre fois, et pas de réponse et quand je me suis enervé il s'est excusé et ma dit que son portable beuggait et qu'il recevait pas tous les sms soit disant . Samedi prochain il a un  match , que j'ai appris par une connaissance mais lui ne ma rien dit du coup j'hesite à y aller je veux pas passer pour une désesperée. J'ai limite envie de lacher l'affaire.
Euh c'est un peu chelou tout ça... Il te dit que tu lui plais mais il ne fait rien pour t'avoir vraiment :s. Si je peux me permettre comment t'a-t-il dit que tu lui plaisais ?

Sinon je commence à péter un câble de mon côté. On devait se voir samedi soir mais comme mon rendez-vous précédent a un peu débordée je voulais qu'on se voit vers 22h. Sauf que le type me répond à 23h30 "genre dans une heure ?".
Euh, il se fout de moi ?? Il croit que je vais accepter un premier rendez vous à 1h du matin ? J'étais très énervée et je l'ai un peu envoyé bouler. Et je n'ai pas eu de ses nouvelles jusqu'à ce qu'il m'envoie un sms à 14h "Et oui j'étais occupé désolé ça va ?".
Euh...j'ai attendu tout le week-end pour que tu m'envoies ça ?

Du coup j'hésite à répondre et faire la fille indifférente (je voudrais pas qu'il croit que son lapin me fasse de l'effet) ou alors ne carrément pas répondre et faire la tête : le laisser trimer s'il veut un nouveau rendez-vous.
Qu'en dîtes vous ?
 
S

Sollena

Guest
@pimousette : S'il est dans un moment de doute, je pense que tu ne dois pas forcer la rencontre :) Ça pourrait l'éloigner de toi. :fleur:


@raphael : Je ne pense pas que le silence radio soit la meilleure option. Un silence ça veut tout dire et rien dire :) Je lui répondrai normalement et j'attendrai de l'avoir en face de moi pour lui dire que ça ne m'a pas plus!


On ne s'est pas vu hier finalement! Il m'a envoyé un message pour décaler d'une semaine pour qu'on soit juste à deux chez lui. Comme j'étais un peu énervée qu'il annule le jour même, je lui ai dit que je verrai, que ça dépendait de mes horaires :happy: En vérité, je n'attends que ça :cheer:
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
Les filles je suis perdue!

Ya ce mec, mon crush, je sais pas du tout ou j'en suis. On se connait depuis longtemps (7ans) et on a à moitié eu des histoires mais c'est compliqué parce qu'on vit pas au même endroit... Bref, je me dis que c'est naze la distance mais en même temps dès que je le vois bah je suis trop bien...

Enfin aujourd'hui la question se pose même pas vu que je suis pas DU TOUT prête à faire le premier pas (j'ai déjà donné et ça s'est mal terminé, mais en même temps c'était ya... 4ans? Du coup je sais pas). Et je sais pas du tout ce qu'il y a dans sa tête puisqu'il est pas clair...

Bref j'ai été en vacances chez lui la semaine dernière et là il est dans ma ville pour la semaine pour un boulot. C'était super qu'on se voit et tout et il m'a dis qu'on se reverrais cette semaine! Mais j'ai l'impression de le harceler avec mes messages et c'est pas cool... Et j'ai évidemment très envie de le voir, mais je me dis qu'en même temps ça mène à rien et qu'il captera jamais qu'il me plait...

Enfin bref j'avais besoin d'en parler mais c'est surtout que là j'aimerais qu'il me réponde, qu'il me demande quand on peut se voir, qu'il y ait pas que moi que ça intéresse!

(post sponsorisé par "..." :yawn:)
 
S

Sr3s3

Guest
Je m'ennuie du coup de plus penser à quelqu'un en permanence..
Mais adopte c'est clair que y a pas moyen en ce moment trop de mauvaises expériences !
Le crush de mon boulot me plait vmt mais je sais pas si je lui plais. Je l'ai revu hier, on a bcp parlé tous les 2, il m'a demandé si je vivais seule, m'a souhaité bonne chance pour mon concours mais comme il est super gentil avec tout le monde je me dis qu'il me fait la conversation que par politesse et c'est nul :/

Et sinon pour mon ex, news hier, il m'a répondu quand j'ai dit que je passais, il voulait savoir ce que je devais lui ramener comme affaires, je lui ai parlé de la bague qu'il m'a offert et d'autres biblos. Il m'a répondu en 1er pr la bague qu'elle était à moi pas à lui (sauf que j'en veux pas alors j'ai rien dit mais je lui rendrais quand même) et 20 mn après il m'a dit que c'était mieux que je passe pas voir ses parents parceque pr moi et pour eux c'était pas top (comme ils m'appreciaient bcp) donc je lui ai gentiment répondu que je passais juste 5 mn que j'avais pas l'intention de faire des histoires mais que bon ça faisait 15 jours que j'attendais mes clés et que je voulais juste récupérer ça et qu'on en parlerait plus.
Il m'a renvoyé un message le soir pr me dire qu'il voulait pas que je sorte de sa vie mais que pour l'instant c'était trop tôt. Ca m'a un peu ennervé parcequ'on sait tous les 2 qu'on reprendra jamais contact après mais bon! Et puis il a l'air de croire que je suis au bord de suicide et j'aimerais bien qu'il voit que non.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon bah j'ai plus rien à raconter!! avec le crush J. je laisse tomber pas de nouvelles depuis samedi et je crois que c'est mort. Et personne en vue..
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Aucune nouvelle de sa part depuis dimanche... Ok, merci mec. Je suis sûre qu'il se dit qu'il ne veut pas se prendre la tête, mais merde, j'ai beau être "que" son plan cul, je pense mériter un peu de respect !
Et si ça doit se finir comme ça, ben c'est que c'était un con et puis voilà !

(Comment essayer de se rassurer comme on peut :sweatdrop: )
 
11 Septembre 2012
167
181
414
@piamaa des bisous, il craint! :fleur:

Bon ça m'énerve là, on arrive pas à se voir, ça m'agace, mais ça m'agace!
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
marygrey;3997017 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Coucou les filles [/font]
icon_3nodding.gif
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif],[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai pris une résolution dans la nuit, je m'inscris sur Adopte. Est-ce qu'une madz y traine et pourrait me coacher [/font]
lunette.gif
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] ? (Je trouve plus le sujet dans le forum)[/font]
J'y étais, bon certes, je suis pas restée longtemps et au final après avoir discuté avec je ne sais combien d'hommes, j'en ai rencontré qu'un seul.


Normalement, cette aprem, je dois voir quelqu'un mais franchement, je ne suis pas très motivée, alors que ça fait 2 mois, qu'on essaie de se voir. :facepalm:

Jeudi soir, je dois aller boire un verre, comment ça va finir? Aucune idée.

Sinon, l'autre, toujours pas de nouvelles et comme je donne pas non plus les miennes, bien ça n'avance pas.
 
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
marygrey;3997017 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Coucou les filles [/font]
icon_3nodding.gif
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif],[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai pris une résolution dans la nuit, je m'inscris sur Adopte. Est-ce qu'une madz y traine et pourrait me coacher [/font]
lunette.gif
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] ? (Je trouve plus le sujet dans le forum)[/font]
Je m'y suis inscrite y a presque deux mois! disons qu'au début, tu vas sûrement y passer beaucoup de temps, on devient vite accro à ce site! ce qui est bien avec ce site, c'est que tu peux rechercher des mecs avec tel style, par exemple " bohème" ou " artiste"... sinon, tu as plusieurs méthodes.. ^^ soit tu autorises la plupart des mecs qui visitent ton profil à venir te parler, soit tu fais une sélection selon tes goûts! après ça dépend de ce que tu cherches! la plupart des mecs m'ont posé la question.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes