Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Je culpabilise à mort.
Une personne qui était à la soirée m'a confirmé que j'étais super proche d'un mec (câlins etc.) alors que mon copain était là.
Je n'ai aucun souvenir de ça, c'est pour ça que je pensais qu'il avait pété son câble pour rien, mais pas du tout il avait raison.

C'est affreux parce que c'est pas moi, jamais de la vie j'aurais fait ça en étant 'nette'. Je me mets à sa place et j'aurais carrément pété un câble si je l'avais vu dans les bras d'une fille...je sais pas comment il a pu se maitriser.

Je me sens super mal, et je sais pas quoi lui dire. Si je dois lui dire quelque chose vu que c'est fini.

Mais je comprends pas pourquoi il a pas réagi, pourquoi il est pas venu me voir pour me gifler ? Pour m'arrêter ?
 
O

Orion.

Guest
Je me suis excusée, j'ai aucune nouvelle.

En même temps c'est pas comme si je m'y attendais...


C'est fou qu'on ait pu en arriver là.


edit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au final j'aurais préféré avoir aucune réponse plutôt que ça....
 
Dernière modification par un modérateur :
30 Juin 2011
402
822
4 814
@orion. : Je n'ai pas bien compris, c'était ton copain ? Il doit bien pouvoir comprendre que t'étais totalement déchirée... tu te souvenais même plus de ce que t'avais fait. Qu'il n'ait pas réagi sur le moment je trouve ça super bizarre, ça aurait été une façon de prendre soin de toi pour que tu ne fasses pas quelque chose que tu regrettes. En fait j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je le trouve même hypocrite là, il rejette toute la faute sur toi en ayant été complètement passif.
 
Dernière édition :
O

Orion.

Guest
poney-queen;4041282 a dit :
@orion. : Je n'ai pas bien compris, c'était ton copain ? Il doit bien pouvoir comprendre que t'étais totalement déchirée... tu te souvenais même plus de ce que t'avais fait. Qu'il n'ait pas réagi sur le moment je trouve ça super bizarre, ça aurait été une façon de prendre soin de toi pour que tu ne fasses pas quelque chose que tu regrettes. En fait j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je le trouve même hypocrite là, il rejette toute la faute sur toi en ayant été complètement passif.
Oui c'était mon copain, on sortait ensemble depuis un peu plus de 4 mois et il était chez moi le temps de se trouver un appart.

Pareil plus j'y pense et plus ça m'énerve, après je joue pas la victime car j'ai quand même fait n'importe quoi.
Mais dans ce cas là on vient me voir en me disant 'tu fous quoi là ?' et non pas à m'ignorer et à dire à tout le monde qu'on est pas ensemble 'pour ne pas passer pour un con'.

Le pire c'est qu'il m'a reproché quelque chose qu'il était tout à fait capable de faire, il y a quelques mois il est parti à une soirée avec des préservatifs sur lui (en sachant qu'on avait fait des tests donc plus de protection) et le lendemain ses potes m'ont fierement raconté qu'il était tellement déchiré qu'il dansait à genoux par terre etc. Donc déjà quand on part à une soirée avec des capotes sur soi c'est qu'on prévoit "au cas où" et 2ème rien me prouve que s'il m'a déjà trompé il s'est bien protégé.


Et il répond même plus à mes messages. C'est tellement puéril venant d'un mec de 33 ans.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je reviens parmi vous pour vous faire part de mes dernieres nouvelles. Il se trouvait qu'il y a quelques semaines je n'avais plus rien à crusher, mais ça y est j'ai repris du poil de la bête.

1. concernant J. dont j'avais parlé dans mes derniers posts, avec lui je n'envisage plus rien de serieux. Apres une discussion avec lui, j'ai appris qu'il ne voulait rien de serieux avc moi. Je lui ai demandé s'il ne voulait qu'une histoire de c*l avec moi et monsieur a repondu "dire oui serait mentir, et dire non ca serait pareil". Je n'ai pas le temps de me prendre la tête avc lui, donc je laisse tomber..tanpis pour lui!

2. ensuite il y a L. un gars rencontré à une soiree culturelle. Il est mignon, bronzé, il a une sacré paire de fesses. comme je suis timide ce soir là je n'ai rien fait, et je l'ai vite oublié, jusqu'au jour où il m'a ajouté sur FB, où on a commencé à parler et qu'il s'avere que mentalement lui et moi ça ne collera pas!!

3. Vous connaissez les concept de "Spotted" qui apparrait de plus en plus sur les reseaux sociaux? J'en ai eu un qui s'est crée dans ma fac il y a un mois, et je m'en suis servi la semaine derniere! J'etais à la BU et là j'ai remarqué un gars tres beau F., j'ai eu l'idee de tester ce concept et ça a marché. Il s'est reconnu, a liké, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai ajouté. Et depuis on discute sur le chat et ce soir normalement on doit se voir :)
Le seul souci (bah oui si tout allait bien ça ne serait pas marrant) c'est qu'il a une copine qui habite loin, mais selon ce qu'il m'a dit c'est le début de la fin.. bon je vais quand meme le voir ce soir pour le rencontrer mais s'il doit se passer qqch ça ne sera pas avt qu'il soit celibataire.


Maintenant je vais aller vous lire!!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
broken-wings;4044767 a dit :
@hbiba : La classe, tu as écris un spot !! Et ça a marché !! Je voulais faire ça avec mon crush mais j'ai jamais osé :yawn:





Tu gères, viens nous raconter ton rendez-vous :d
Oui j'ai osé. au depart je pensais vraiment pas qu'il le verrait. C'etait plutot pour rigoler...mais il l'a vu..donc let's go maintenant!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Retour de RDV!!! alors alors!! bon le gars est mignon comme quand je l'avais vu mais (et oui il y a un mais) mentalement ça ne le fera pas, il est trop precieux à mon gout, pas assez badboy, ça n'ira pas avc moi!! puis comme j'avais dit il a une copine!!
Donc pourquoi pas en faire un PC mais pas plus et ça seulement s'il est celib!

edit: donc aprés etre rentrée tous les deux, nous avons echangés qq sms, il s'avère qu'il est sous mon charme, et qu'il me trouvait tres charmante. Il m'a meme proposé de venir chez lui mais j'ai refusé car j'attendais une copine.
Mais bon il va partir d'ici peu, puis bon il a une copine...fin ca devient compliqué je trouve. Et comme je disais plus haut mentalement ça colle pas!!
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
borelienne;4045446 a dit :
Je reviens d'un lasergame avec plein de gens de ma promo dont le crush. On était dans la même équipe. À un moment un mec de l'équipe adverse essayait de me tirer dessus, et il lui a foncé dedans en criant "on touche pas à Borélienne !!", et moi j'étais comme ça : :puppyeyes:

(Quelle niaise je fais ! :yawn: Mais ça fait du bien quand même parfois... :happy:)
Ooohhhh c'est trop mignon!! je comprends ta niaise attitude!!!
 
14 Octobre 2012
118
64
2 899
Atlanta, GA, United States
les filles, j'ai besoin de vous.
J'ai décidé, après 4 mois d'hésitation de quitter mon copain. Je ne trouve pas que nous soyons un couple, il n'a rien à me dire, on ne fait rien ensemble.

Aujourd'hui, je lui ai demandé 80cent pour que je puisse me payer un sandwich avant de filer à un rdv. Il a pas voulu... finalement il a dit ok, vu que je lui disais 'pars'. Et puis ensuite je me suis rappelée que ya 5 jours, je lui ai payé un fast food, comme ca, par ce qu'il avait faim et la.. je me suis rendue compte que j'étais toute seule dans ce couple depuis le début.

Peut être qu'il m'aime, mais pas comme il faudrait
Après plus d'un an de relation, j'suis la, toute penaude et les larmes aux yeux devant mon ordi. Il ne sait même pas que c'est fini en fait, par ce que j'ai bloqué les appels et sms venant de son portable.

Je me retrouve à vivre dans sa ville natale, où j'ai déménagé pour mes études, pour être avec lui, où je ne connais personne...
 
9 Juin 2012
638
445
524
Ce n'est pas encore tout à fait officiel, mais après un mois et demi me revoici ..

Ca m'embête, je m'étais attachée, beaucoup, mais je ne me laisse pas abattre, je sais que j'ai 4 potentiels jeunes hommes qui se montrent intéressés depuis quelques temps, (même si deux d'entres eux ne m'attirent pas du tout, ça fait toujours du bien au moral) alors no prise de tête !

(et puis M est revenu, une nouvelle fois, à croire qu'il le sent à chaque fois.)
 
Dernière édition :
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
izora;4045898 a dit :
J'ai pas de crush en ce moment et je ne me suis jamais sentie aussi heureuse. :happy: Je ne me prends pas la tête, je me laisse vivre et c'est super agréable ! Vendredi prochain j'ai une grosse soirée, j'ai hâte d'en profiter ! :winky:
Tout pareil pour moi! Je me sens super bien dans ma peau et dans ma tête; j'ai pas envie d'être en couple mais j'ai grave envie de séduire et quand l'occasion se présentera... :winky:

@blancheelisabeth si c'est ce que tu ressens, il faut que tu mettes fin à cette relation: si tu te forces, la situation va devenir intenable pour vous deux. Mais je pense que tu dois lui dire rapidement pour qu'il ne soit pas blessé par un manque d'honnêteté de ta part... (c'est pas en mode donneuse de leçon, mais ma dernière rupture, j'avais eu du mal mais après avoir pris mon courage à deux mains, ça s'était fait en douceur :))

@silbermond il n'y a pas de raison de se sentir bête, tu as suivi ce que tu ressentais et c'est beaucoup plus noble, à mon sens, que de jouer avec quelqu'un juste parce que ça nous plaît qu'il nous tourne autour. Et pour les rencontres dans cette nouvelle ville, ne t'inquiète pas, laisse toi porter par le flot et tu vas bien rencontrer des gens sympas :fleur:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je vous rejoins...J'ai quitté (enfin, plus ou moins d'un commun accord mais ça venait surtout de moi) mon ex, il y a un peu plus de deux semaines.

Et j'ai déjà un crush...ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle. Je sais pas si c'est "juste" le contre-coup de la rupture, le fait de se sentir seule mais je fonds un peu là...En même temps, on passe toutes nos journées ensembles, il me fait à manger, il veut venir monter à cheval avec moi, il s'inquiète pour moi...En résumé, il est présent, tout ce que n'était pas mon ex (relation à distance, ça n'aide pas). Sauf que c'est aussi le seul ami que j'ai ici et que lui vient de rompre mais depuis seulement 3 jours...
Il faut juste pas, je peux pas le perdre comme ami à cause de mon foutu coeur d'artichaut  Je suis tellement basique, on me montre de l'attention et c'est dans la poche :stare:

(Ne pas citer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes