@selavy : ça me fait un peu de peine de te voir comme ça, je te vois régulièrement ici et sur le CB, et j'aimerais pouvoir te conseiller...
Je pense qu'à un moment, il faudra que tu acceptes de "laisser couler". Alors je sais que de derrière mon pc c'est facile à dire, mais je pense sincèrement que l'on arrive à avancer quand on a accepté ça. Pas forcément de pardonner ou quoi, mais je sens beaucoup de rancœur chez toi, comme si tu attendais qu'il te dise "merci d'avoir fait l'homme que je suis" ou que tu attendais de la reconnaissance.
Mais au bout d'un moment, il faut que tu acceptes la situation telle qu'elle est, laisse du temps au temps, et tu verras que tu finiras un jour par laisser couler, et sa vie avec sa meuf, tu t'en moqueras. Alors oui, ce sera peut-être long, forcément tu rechuteras, mais il faut que tu acceptes la situation telle qu'elle est.
J'espère avoir été un peu utile
Sinon, je ne sais toujours pas si je vois le FF ce soir, en principe il est dans ma ville, mais zéro confirmation... J'hésite à lui envoyer un sms pour savoir ou pas, mais je me dis que merde, s'il veut me voir, c'est à lui de prendre l'initiative ! Du coup que faire ? sms ou pas ? Dois-je me mettre en pyjama ?
Et si on ne se voit toujours pas (ça fait quand même 3 mois
), je vais vraiment envisager l'idée de laisser tomber avec lui avant de commencer à souffrir sérieusement (sachant qu'il m'avait déjà fait un sale coup qui m'avait fait pleurer... hum).
Bon, j'arrête là mon pavé !