Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sollena

Guest
Depuis qu'on a passé une soirée ensemble, il y a deux semaines, on ne s'est plus revu la faute à nos horaires surchargés.

Aujourd'hui, on a évoqué la possibilité d'aller une journée à la mer dans les semaines qui viennent si le printemps se décide à faire son apparition :happy:

Apu.
 
Dernière modification par un modérateur :
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Bon donc j'ai passé l'après-midi avec lui, j'ai presque cru qu'il ne m'appelerait jamais, mais il l'a fait à 13h, 30min après s'être levé :) C'était un peu bizarre, en fait, je me sentais gênée comme toutes ces fois où je suis dans une situation ambarassante avec un garçon que j'aime beaucoup et qu'il n'y a qu'un pas pour tout changer entre nous. Du coup ça me bloque, je rougis, je sais plus trop comme me comporter, qui je  suis, je deviens flagada.
Mais finalement c'est en se séparant sur le chemin du retour que l'on a brisé la glace, ou plutôt lui l'a fait, puis-ce qu'il m'a presque obligé à lui dire qu'il me plaisait. C'était vraiment étrange, il voulait casiment qu'on se mette d'accord sur ce qu'on voulait l'un de l'autre, et en gros, il voulait me faire avouer que je voulais coucher avec lui.
Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, comme s'il voulait banir tout jeu de séduction ou autre. Ca me gêne un peu, parce que malgré le fait que j'en ai très envie, ça gâche un peu le rapport d'affection qu'on aurait pu avoir avant.
J'ai pas envie de baiser pour baiser avec lui.
Donc je sais pas, il m'a quand même vachement questionné sur ma vie, mes problèmes etc, donc il ne se fout pas de moi, mais je sais vraiment pas comment je dois prendre tout ça.
Un peu perdue là...
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je viens vous donner des nouvelles, car il s'en est passé des choses 8) :winky:

Avant-hier, on s'envoie des textos avec le mec de la soirée (que j’appellerai B.). Il me demande ce que je fais le lendemain. Je lui réponds que j'ai un truc le matin, un truc le soir, mais que l'après-midi j'ai rien. Casse l'un tienne, il devait justement aller dans mon quartier l'après-midi. J'ai accepté de le voir et on a passé un très moment, où on a beaucoup parlé, rigolé... et on s'est beaucoup rapprochés.

Il devait normalement allé au ciné vers 18 heures avec une copine mais a annulé pour rester avec moi. Finalement, on est allé au bar où j'avais rendez-vous avec mon amie le soir. On s'est encore plus rapprochés, c'était tendu car il me disait vouloir prendre son temps etc. Bref, j'ai vraiment apprécié son honnêteté. On a continué la soirée à 5 (nous deux, mon amie, et deux potes à lui).

"Les hommes" sont rentrés assez tôt, B. m'a expliqué qu'il préférait partir avec ses copains puisqu'il ne voulait pas squatter davantage cette soirée qui à l'origine était prévue avec mon amie seule, tout en me disant que de toutes façons, on se voyait le lendemain (donc ce soir :lol:) et que là on pourra bien profiter l'un de l'autre puisque c'était notre soirée prévue à l'origine et, a-t-il ajouté, "on aura beaucoup de choses à se dire..."

Donc, la suite au prochain épisode :troll:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Pas vraiment de crush en vue et de printemps qui tarde n'arrange pas mes affaires...
Hier je suis allée à une soirée avec le coloc' d'un pote, très beau mais qui sent de très loin le "piège à filles" (je sais pas si cette expression vous cause), et je ne le connaissais pas bien avant. On a pris le même bus de nuit pour rentrer et on a bien discuté, il a l'air vraiment gentil et intelligent. Comme on parlait d'aller au théâtre, il avait l'air de vouloir qu'on y aille ensemble... Alors, je ne fantasme pas du tout, mais savoir que probablement il est possible que peut-être j'intéresse un tout petit peu quelqu'un, ça me fait plaisir. Je lui ai dit que je le tiendrai au courant si j'allais voir la même pièce que lui: j'ai pris ma place mais comme je n'ai pas son numéro, je ne l'ai pas contacté...

...En fait, tout un pavé pour quelque chose proche du RAS  ... :shifty:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@selavy : ça me fait un peu de peine de te voir comme ça, je te vois régulièrement ici et sur le CB, et j'aimerais pouvoir te conseiller...

Je pense qu'à un moment, il faudra que tu acceptes de "laisser couler". Alors je sais que de derrière mon pc c'est facile à dire, mais je pense sincèrement que l'on arrive à avancer quand on a accepté ça. Pas forcément de pardonner ou quoi, mais je sens beaucoup de rancœur chez toi, comme si tu attendais qu'il te dise "merci d'avoir fait l'homme que je suis" ou que tu attendais de la reconnaissance.
Mais au bout d'un moment, il faut que tu acceptes la situation telle qu'elle est, laisse du temps au temps, et tu verras que tu finiras un jour par laisser couler, et sa vie avec sa meuf, tu t'en moqueras. Alors oui, ce sera peut-être long, forcément tu rechuteras, mais il faut que tu acceptes la situation telle qu'elle est.
J'espère avoir été un peu utile :)

Sinon, je ne sais toujours pas si je vois le FF ce soir, en principe il est dans ma ville, mais zéro confirmation... J'hésite à lui envoyer un sms pour savoir ou pas, mais je me dis que merde, s'il veut me voir, c'est à lui de prendre l'initiative ! Du coup que faire ? sms ou pas ? Dois-je me mettre en pyjama ? :shifty:
Et si on ne se voit toujours pas (ça fait quand même 3 mois :gonk: ), je vais vraiment envisager l'idée de laisser tomber avec lui avant de commencer à souffrir sérieusement (sachant qu'il m'avait déjà fait un sale coup qui m'avait fait pleurer... hum).

Bon, j'arrête là mon pavé ! :cretin:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
-lara-;4033141 a dit :
Cependant je me pose plein de questions, car ce que je ressens pour lui n'est pas de l'amour mais bel et bien de l'amitié, et je me demande si ça peut évoluer vers la passion que j'ai ressenti en rencontrant S. (Que je n'ai, au passage toujours pas oublié, et ça m'enerve d'autant comparer B. Et S. qui sont complètement différents.)

Que pensez vous de cette situation ?
Là, je crois qu'il n'y a pas d'autres alternatives que de laisser le temps au temps et de voir si la situation évolue ou pas. Je pense que comme vous êtes amis et qu'en même temps vous êtes un peu troublés l'un par l'autre sur un plan romantique, il faut être très honnêtes avec vous-mêmes pour savoir à chaque instant ce que vous ressentez. Après c'est aussi peut-être tout le secret de votre amitié: un subtil mélange entre séduction, complicité et pure camaraderie qui ne va pas changer ni rien modifier entre vous et c'est déjà très chouette comme relation je trouve. :)

@selavy Je ne sais pas comment dire, mais cette histoire que tu racontes, ça me fait penser aux amours qui nous constituent et qui nous font grandir mais qui font vraiment partie d'une période de notre vie. Mes amoureux m'ont aidé à me construire et quand je décidais de rompre (souvent parce que je n'avais plus de sentiments), c'est parce que la relation n'avait pas évolué en même temps que moi et que j'avais besoin d'autre chose... Je suis hyper maladroite et j'arrive pas à exprimer ce que je veux dire :sad: Juste que peut-être toi aussi tu as grandi, changé et que tu as besoin d'ouvrir un nouveau volume...
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon il a fini par arriver... à 9h30 ce matin quand même ! :facepalm:

C'était chouette quand même, mais là il vient de repartir, je suis trop frustrée... Et il l'a vu, du coup il m'a dit de jolies choses <3
Je sais bien que lui et moi on ne sera jamais en couple, mais j'aime bien la façon dont ça fonctionne entre nous, y'a pas de prise de tête. Mais c'est juste super frustrant de se voir qu'une fois de temps, et juste quelques heures...
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Non mais c'est juste qu'il y a quasiment un mois, on devait se voir mais ça ne s'est pas fait parce qu'il ne m'avait pas prévenu de sa présence dans ma ville, et quand il m'a appelé pour qu'on se voit j'étais chez mes parents. Et le lendemain il avait trop la gueule de bois. Bref, ma frustration, ma déception et ma colère ont fait que j'ai pleuré...

Bref, le seul souci, c'est qu'on s'apprécie mais que je reste frustrée (peut-être plus que lui) affectivement (et sexuellement ^^), parce qu'on ne se voit vraiment pas souvent vu qu'on habite pas dans la même ville.
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
@kaki2013 Moi aussi pour me détacher de quelqu'un je suis obligée de rencontrer quelqu'un d'autre, c'est vrai que c'est surement pas la bonne solution mais si cela nous convient on ne va pas s'en priver :)

@silbermond Ça ne va pas aller plus loin parce que vous ne voulez pas ? ou c'est un peu plus compliqué que ça ?

@melo-coton On veut vite savoir la suite :caprice:


Bon malheureusement je n'ai pas grand chose à vous raconter :sad: Le gars de la fac a annulé la soirée un peu à la dernière minute en me disant qu'il avait un truc de prévu depuis longtemps le soir là et qu'il avait oublié... C'est un peu l'excuse facile donc je ne sais pas trop si c'est vrai ou pas... Depuis on s'envoie toujours des messages mais il ne m'a pas proposé qu'on se voit un autre soir :sad:

Et hier soir j'ai fait une soirée avec un pote que je connais depuis pas mal de temps maintenant (on va l'appeler B) et d'autres amis.
Avec B ça n'a jamais été ambigu, je l'ai invité un peu par hasard parce qu'il m'a dit qu'il n'avait rien de prévu le jour là. Et dès le début de la soirée il a commencé à me draguer, bon ce n'était pas lourd, c'était même plutôt mignon mais il ne m'intéresse pas du tout alors j'étais quand même un peu mal à l'aise:red:

J'espère que ce n'est pas ma "faute" et que je ne lui ai pas envoyé des signaux sans faire exprès qui auraient pu lui faire croire que j'étais intéressée...

Et j'espère aussi que le gars de la fac me proposera quelque chose bientôt. Ça m’embête qu'on s'envoie tout le temps des messages mais qu'on ne se voit pas... J'imagine trop de scénarios et au final il n'est peut-être pas du tout comme je le pense.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je me demande si le crush ne me prend pas pour une FF... Je suis perdue, faut absolument que je lui en parle. :gonk: Même si c'est bien (bien bien bieeeen) cool de coucher avec lui, je suis bien trop niaise pour n'être que FF avec lui et j'ai pas envie de souffrir (trop tard). Du coup on se voit la semaine prochaine, ça va être tellement bizarre.

En fait c'est chelou parce qu'on a partagé des restaus, cinés, on s'est embrassés au bout du troisième ou 4e rdv je sais plus, ça me paraît bien compliqué s'il voulait juste coucher avec moi, non ?

POURQUOI je tombe toujours sur des mecs si compliqués ?
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
@ploop  Mouais, je suis franchement perplexe par rapport au point de vue de ton ami : '' On peut avoir qui on veut''

D'un côté je suis d'accord, pour ce qui concerne les fausses croyances du genre 'il ou elle est out of my league, trop beau ou trop belle ou populaire ou whatever pour moi''   Je crois que ce sont surtout des preuves de manque de confiance en soi. Et si quelqu'un a envie de tomber amoureux ce n'est pas ce genre de considérations qui va l'arrêter puisque tomber amoureux de quelqu'un c'est tellement... illogique, irraisonné. Enfin, c'est pas basé sur des considérations telles que ''oui il me vaut physiquement, c'est bon'' Je pense que tout ce qui compte c'est comment l'autre nous fait ressentir.

Mais d'un autre côté, si quelqu'un n'est pas intéressé à quoi bon s'acharner pour essayer de le convaincre qu'il serait bien avec nous ? ça j'y crois pas trop. Et d'un point de vue strictement personnel, lorsque je ne suis pas intéressée si le mec continue ses avances pour moi c'est direct dans la case cassos :cretin:


edit : @silbermond  Mais tu nous ferais pas de la lecture de pensée là ? (Je suis pro dans le domaine aussi) parce que tu dis que ''tu penses qu'il te voit comme une amie'' et que du coup ses signaux étaient confus mais si ça se trouve dans votre discussion il te dira qu'il éprouve plus que de l'amitié pour toi (?)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes