Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mars 2011
446
445
4 814
@Black Mamba : A mon avis il n'a même pas vu ton message (il est allé dans la boîte de réception "Autre" sans aucune notif). Et si le mec est comme moi à ne pas ajouter les gens quand il ne les connait pas, ben t'es passée à la trappe. Ce que tu peux éventuellement faire c'est renvoyer une invitation avec le message dedans. Tu es certaine qu'il le verra. Qu'as-tu à perdre ? On est jamais mort d'une blessure d'amour propre...

(par contre à ta place je n'irai pas revoir la concierge, tu as fait ce qu'il fallait, c'est le coup à passer pour une harceleuse pour le coup.)

Edit : pense à ajouter ton numéro de téléphone aussi.
 
Dernière édition :
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
gnonpi;4082616 a dit :
@Black Mamba : A mon avis il n'a même pas vu ton message (il est allé dans la boîte de réception "Autre" sans aucune notif). Et si le mec est comme moi à ne pas ajouter les gens quand il ne les connait pas, ben t'es passée à la trappe. Ce que tu peux éventuellement faire c'est renvoyer une invitation avec le message dedans. Tu es certaine qu'il le verra. Qu'as-tu à perdre ? On est jamais mort d'une blessure d'amour propre...

(par contre à ta place je n'irai pas revoir la concierge, tu as fait ce qu'il fallait, c'est le coup à passer pour une harceleuse pour le coup.)
Mais comment on fait ça ?
Car quand je l'ai ajouté en ami, on m'a pas demandé d'accompagner un message avec l'invitation. Puis là quand je vais sur sa page, il y a écrit "invitation envoyée" (je peux annuler la demande) mais je vois pas trop ce que tu veux dire en fait pour être sûre qu'il le lise bien..
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Il me semblait que quand on envoyait une invitation on pouvait ajouter un message avec, mais je peux me tromper, peut-être que ce n'est plus le cas ? J'aimerais bien t'aider davantage mais j'ai désactivé mon compte... :/ Il me semblait aussi qu'on pouvait annuler l'invitation... En tout cas une chose est pratiquement certaine, ce mec n'a pas vu ton message, donc va falloir trouver un moyen de lui faire parvenir (en évitant de retourner voir la concierge pour le coup :cretin:)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
gnonpi;4082628 a dit :
Il me semblait que quand on envoyait une invitation on pouvait ajouter un message avec, mais je peux me tromper, peut-être que ce n'est plus le cas ? J'aimerais bien t'aider davantage mais j'ai désactivé mon compte... :/ Il me semblait aussi qu'on pouvait annuler l'invitation... En tout cas une chose est pratiquement certaine, ce mec n'a pas vu ton message, donc va falloir trouver un moyen de lui faire parvenir (en évitant de retourner voir la concierge pour le coup :cretin:)
Non, j'ai l'impression qu'on ne peut plus le faire.
Donc je n'ai pas beaucoup de solutions là, car si je renvoie le même message, il n'y aura pas plus de chance qu'il le voit non ?
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Oui effectivement c'est ça le soucis c'est que il le verra pas... Attends tout de même l'avis d'autres madz, ça pourra servir. Désolée de ne pas t'apporter plus d'aide que cela... :erf:
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
artpop;4078274 a dit :
mademoiselle-jolicoeur;4077582 a dit :
@Artpop. comment ça, se barrer c'est comme tromper? enfin si il tient à toi il peut passer outre non?

Pour lui si j'ai ce genre de réaction, je l'aurai également plus tard .. et je pense qu'il réagit comme ça car le jour ou je suis partie, c'était le week end des 1 an de la mort de son père, donc dans sa tête ça a du exploser mais malheureusement je ne le savais pas ...

Je pense qu'il serait passé outre si je ne l'aurai pas embêté de messages, d'appels ... il m'avait dit "laisse moi" j'aurai du respecter sa volonté. (enfin je dis je pense, c'est lui qui me l'a dit au téléphone, après est-ce qu'il dit ça pour me culpabiliser ?) dejà qu'il me narguait beaucoup... (au téléphone hier soir, il m'a dit qu'il était parti au restaurant, qu'il a rencontré plein de gens et bien sur des filles ... mais POURQUOI tu me dis ça ?)

Je sens qu'il a l'air très compliqué à reconquérir .. donc je le laisse tranquille pendant 3 semaines/1 mois même si ça me tue et rien que d'écrire ça j'ai les larmes aux yeux ...
Je ne comprend pas bien ce que tu lui as fait pour qu'il soit si méchant avec toi, mais je trouve qu'il n'est pas correct avec toi, et que c'est toi qui souffre et c'est pas cool du tout alors que toi tu lui veux du bien
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
black-mamba-2;4082639 a dit :
gnonpi;4082628 a dit :
Il me semblait que quand on envoyait une invitation on pouvait ajouter un message avec, mais je peux me tromper, peut-être que ce n'est plus le cas ? J'aimerais bien t'aider davantage mais j'ai désactivé mon compte... :/ Il me semblait aussi qu'on pouvait annuler l'invitation... En tout cas une chose est pratiquement certaine, ce mec n'a pas vu ton message, donc va falloir trouver un moyen de lui faire parvenir (en évitant de retourner voir la concierge pour le coup :cretin:)
Non, j'ai l'impression qu'on ne peut plus le faire.
Donc je n'ai pas beaucoup de solutions là, car si je renvoie le même message, il n'y aura pas plus de chance qu'il le voit non ?
(je tape l'incruste) :) C'est vrai que si il ne ta pas dans ses amis, ton messages va dans autre (ça m'est deja arrivée) et si ce n'est pas un pro de facebook il n'a pas fait attention.
Sinon ton message était vraiment cool je trouve, après c'est sur que tu le connais pas donc on ne peut pas savoir comment il va réagir, si il va aimer ta spontanéité ou si ça va lui faire peur, sinon tu peux aussi laisser un mot dans sa boite aux lettres :)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
mademoiselle-jolicoeur;4082669 a dit :
black-mamba-2;4082639 a dit :
gnonpi;4082628 a dit :
Il me semblait que quand on envoyait une invitation on pouvait ajouter un message avec, mais je peux me tromper, peut-être que ce n'est plus le cas ? J'aimerais bien t'aider davantage mais j'ai désactivé mon compte... :/ Il me semblait aussi qu'on pouvait annuler l'invitation... En tout cas une chose est pratiquement certaine, ce mec n'a pas vu ton message, donc va falloir trouver un moyen de lui faire parvenir (en évitant de retourner voir la concierge pour le coup :cretin:)
Non, j'ai l'impression qu'on ne peut plus le faire.
Donc je n'ai pas beaucoup de solutions là, car si je renvoie le même message, il n'y aura pas plus de chance qu'il le voit non ?
(je tape l'incruste) :) C'est vrai que si il ne ta pas dans ses amis, ton messages va dans autre (ça m'est deja arrivée) et si ce n'est pas un pro de facebook il n'a pas fait attention.
Sinon ton message était vraiment cool je trouve, après c'est sur que tu le connais pas donc on ne peut pas savoir comment il va réagir, si il va aimer ta spontanéité ou si ça va lui faire peur, sinon tu peux aussi laisser un mot dans sa boite aux lettres :)
Merci :)
Mais du coup, comment faire pour envoyer un message qui soit vu et qui n'aille pas dans les spams ??
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Tiens le mot dans la boîte aux lettres c'est pas con ça. Ça évite de retourner voir la concierge, t'es sûre que le mec aura ton mot... Et au pire si là il te recontacte VRAIMENT pas, ben tu sauras à quoi t'en tenir :)
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
black-mamba-2;4082675 a dit :
mademoiselle-jolicoeur;4082669 a dit :
black-mamba-2;4082639 a dit :
gnonpi;4082628 a dit :
Il me semblait que quand on envoyait une invitation on pouvait ajouter un message avec, mais je peux me tromper, peut-être que ce n'est plus le cas ? J'aimerais bien t'aider davantage mais j'ai désactivé mon compte... :/ Il me semblait aussi qu'on pouvait annuler l'invitation... En tout cas une chose est pratiquement certaine, ce mec n'a pas vu ton message, donc va falloir trouver un moyen de lui faire parvenir (en évitant de retourner voir la concierge pour le coup :cretin:)
Non, j'ai l'impression qu'on ne peut plus le faire.
Donc je n'ai pas beaucoup de solutions là, car si je renvoie le même message, il n'y aura pas plus de chance qu'il le voit non ?
(je tape l'incruste) :) C'est vrai que si il ne ta pas dans ses amis, ton messages va dans autre (ça m'est deja arrivée) et si ce n'est pas un pro de facebook il n'a pas fait attention.
Sinon ton message était vraiment cool je trouve, après c'est sur que tu le connais pas donc on ne peut pas savoir comment il va réagir, si il va aimer ta spontanéité ou si ça va lui faire peur, sinon tu peux aussi laisser un mot dans sa boite aux lettres :)
Merci :)
Mais du coup, comment faire pour envoyer un message qui soit vu et qui n'aille pas dans les spams ??
Je crois que le seul moyen c'est qu'il t'accepte dans ses amis :/
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
gnonpi;4082680 a dit :
Tiens le mot dans la boîte aux lettres c'est pas con ça. Ça évite de retourner voir la concierge, t'es sûre que le mec aura ton mot... Et au pire si là il te recontacte VRAIMENT pas, ben tu sauras à quoi t'en tenir :)
Ah ben vous me portez bonheur les meurs car il vient tout juste d'accepter mon invitation d'ami !! :d

Bon par contre il a toujours pas vu mon message, je lui renvois ou j'attends ?
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
YEEEAHHH c'est bon ça ! Attends qu'il vienne te parler, et si jamais il t'envoie le traditionnel "c'est qui ?", tu lui demanderas s'il a vu ton message... ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes