Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
gnonpi;4082712 a dit :
YEEEAHHH c'est bon ça ! Attends qu'il vienne te parler, et si jamais il t'envoie le traditionnel "c'est qui ?", tu lui demanderas s'il a vu ton message... ;)
Ouais faut que je me retiennes de lui renvoyer le meme message pour être sûre qui le voit !!
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
black-mamba-2;4082704 a dit :
gnonpi;4082680 a dit :
Tiens le mot dans la boîte aux lettres c'est pas con ça. Ça évite de retourner voir la concierge, t'es sûre que le mec aura ton mot... Et au pire si là il te recontacte VRAIMENT pas, ben tu sauras à quoi t'en tenir :)
Ah ben vous me portez bonheur les meurs car il vient tout juste d'accepter mon invitation d'ami !! :d

Bon par contre il a toujours pas vu mon message, je lui renvois ou j'attends ?
a trop cool ! :) attend peut être un peu et si il ne se manifeste pas renvoi lui!
 
S

Sr3s3

Guest
Ouaaa les filles j'ai enfin des trucs à raconter !!
J'ai revu le crush, qui ne voulait rien de sérieux et en fait sans que je m'en rende compte je me suis retrouvée toute nue dans son lit. Bon c'était juste comme ça depuis j'ai plus de nouvelles mais ça va :)

Et sinon je suis toujours amoureuse de mon ex, ça fait 2 mois, impossible de me projeter avec un autre, pourtant merci adopte pour les cinés et restos gratuits. Et hier soir il m'a envoyé des messages pour me dire que je lui manquais etc. Au secours je souffre :sad:

Sinon j'espère que vous toutes vous allez bien, j'ai pas eu le temps de tout lire mais faut absolument que je revienne ici régulièrement !!
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
vanities;4081808 a dit :
lenehan;4081789 a dit :
Les fiiiilles, question d'urgence j'espère pas trop hors sujet ! Je me suis inscrite sur adopte un mec pour rire, j'ai un peu regardé les profils de mecs et de mes "rivales" par curiosité, et c'est comme ça que j'ai cliqué sur le profil d'une fille que je connais ! Je meurs de honte aha. Du coup je me demande si les filles peuvent voir qu'on a visité leur profil ?

Non les filles ne le voient pas, sois tranquille ;)


Ah, soulagement ! Merci beaucoup ! :d
Je parle avec un mec trop chou, trop mignon, trop parfait, ça va pas du tout, c'était juste pour rire à la base haha, surtout que je n'oserai jamais le rencontrer, je suis trop timide et j'aurais trop peur qu'il soit déçu par rapport à ma photo ...
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
black-mamba-2;4083053 a dit :
mademoiselle-jolicoeur;4083030 a dit :
black-mamba-2;4082858 a dit :
Ahhhh je tiens plus !!!

(Pardon..)
Couraaaage !!! :v:
A 17h s'il n'a pas répondu, je lui renvoie exactement le même message ? Car s'il ne l'a pas vu c'est con non ? Ou alors ça fait vraiment stalkeuse ?
c'est peut etre mieux demain matin histoire de laisser passer une journée, non? oui le même car si il ne l'a pas vu ça serai dommage.
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
coucou, j'ai un problème
j'ai fleurté avec un mec, avec qui on se tournait autour depuis un petit moment, mais on se voyait pas souvent (à chaque fois en soirée donc pas vraiment sobre)
La semaine dernière je suis allée chez lui on a passé la soirée et nuit ensemble, et rebelote le lendemain, après on a été boire un verre, et mangé au resto ensemble.
Après tout ça je me suis rendu compte qu'on était pas fait pour être ensemble, mais il rentrait chez lui donc on allait pas se voir pendant la semaine. On s'est dit au revoir et depuis aucunes nouvelles de lui ! et j'ai appris qu'il voyait une autre fille…
Donc même si finalement je ne veux pas qu'on soit ensemble, ça me fait un peu mal de voir qu'il ne m'a donné aucunes nouvelles, et qu'il y a une autre fille?
suis je normale ou folle?

merci
sourire.gif
 
2 Décembre 2012
69
56
684
black-mamba-2;4082858 a dit :
Ahhhh je tiens plus !!!

(Pardon..)

(salut je me tape l'incruste :hello:)

D'abord je voulais te dire que j'admire beaucoup ton audace et que j'espère vraiment pour toi que ça va payer. Ensuite, une chose similaire m'est déjà arrivée sur facebook. Un mec de mon TD m'a envoyé un message pour un exposé mais n'était pas dans mes amis alors le message est allé dans autres, puis il m'a ajouté mais je ne voyais toujours pas le message. C'est en m'envoyant un second message que la conversation est apparue dans les messages "normaux" donc je pense que tu n'as pas besoin de renvoyer le même message pour qu'il le voit mais de simplement envoyer un autre message avec peut-être ton numéro comme l'avait suggéré Gnonp.

Bonne chance :fleur:

@mademoiselle-jolicoeur ta réaction me parait normale, ça fait toujours mal de se faire zapper pour une autre même si le mec qui nous fait ça ne nous intéresse pas plus que ça au final. Dans ton cas, c'est plutôt un mal pour un bien non ? Tu savais que ça ne collerait pas et là ça te dissuade encore plus de t'attacher à lui. comme ça tu pourras rencontrer un mec qui te conviendra mieux :supermad:
 
Dernière édition :
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
thatsright;4083130 a dit :
black-mamba-2;4082858 a dit :
Ahhhh je tiens plus !!!

(Pardon..)

(salut je me tape l'incruste :hello:)

D'abord je voulais te dire que j'admire beaucoup ton audace et que j'espère vraiment pour toi que ça va payer. Ensuite, une chose similaire m'est déjà arrivée sur facebook. Un mec de mon TD m'a envoyé un message pour un exposé mais n'était pas dans mes amis alors le message est allé dans autres, puis il m'a ajouté mais je ne voyais toujours pas le message. C'est en m'envoyant un second message que la conversation est apparue dans les messages "normaux" donc je pense que tu n'as pas besoin de renvoyer le même message pour qu'il le voit mais de simplement envoyer un autre message avec peut-être ton numéro comme l'avait suggéré Gnonp.
Ben du coup j'ai juste envoyé "[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Juste une petite relance, car j'imagine que mon premier message est directement parti s'endormir dans tes spams.."[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Et oh putain il vient de le lire !![/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Je suis en stressssssss[/font]
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
black-mamba-2;4083154 a dit :
thatsright;4083130 a dit :
black-mamba-2;4082858 a dit :
Ahhhh je tiens plus !!!

(Pardon..)

(salut je me tape l'incruste :hello:)

D'abord je voulais te dire que j'admire beaucoup ton audace et que j'espère vraiment pour toi que ça va payer. Ensuite, une chose similaire m'est déjà arrivée sur facebook. Un mec de mon TD m'a envoyé un message pour un exposé mais n'était pas dans mes amis alors le message est allé dans autres, puis il m'a ajouté mais je ne voyais toujours pas le message. C'est en m'envoyant un second message que la conversation est apparue dans les messages "normaux" donc je pense que tu n'as pas besoin de renvoyer le même message pour qu'il le voit mais de simplement envoyer un autre message avec peut-être ton numéro comme l'avait suggéré Gnonp.
Ben du coup j'ai juste envoyé "[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Juste une petite relance, car j'imagine que mon premier message est directement parti s'endormir dans tes spams.."[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Et oh putain il vient de le lire !![/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Je suis en stressssssss[/font]


Haha je suis en suspens en même temps que toi ! :yawn: J'espère pour toi que ça va marcher ! :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes