Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mars 2011
446
445
4 814
Je parlais il y a quelques jours d'un hypothétique forum où on verrait les mecs échanger sur leurs rencontres, leurs amourettes,... J'ai trouvé un truc à peu près semblable, un forum pour les "séducteurs"... :shifty:

http://www.spikeseduction.com/forum/ : je vous laisse regarder en particulier la catégorie "Séduction" > "vos rencontres" (je crois), particulièrement édifiante, où l'on voit que les gestes de ces messieurs sont calculés (avec des termes choisis et visiblement très techniques : "connexion" ; "sexualiser"...)

Putain, j'espère jamais tomber sur ce genre de mec, jamais. (j'préfère encore un boulet d'Adopte... Quoique.)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Juste pour vous alerter sur le fait que j'ai déjà perdu le quart de ma densité capillaire ainsi que la moitié de mes connexions nerveuses. Autant dire qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant qu'on me perde définitivement.
 
P

perfection-ratee

Guest
@broken-wings Oui ca avance sauf que je viens de faire une enooooooorme boulette avec ...

Je commence à le comprendre, je sais qu'il a besoin de temps et d'espace et moi je fonce tête baissée comme une idiote.

Je lui envoie 3 sms de suite sans réponse dont le dernier est: Merci pour le vent ...

Il me répond 1h plus tard qu'il vient juste de rentré chez lui. J'entame la conversation sur le fait que je sens qu'il est mal à l'aise à chaque fois que je lui propose de se voir seul à seul.

Il me répond qu'on va vraiment pas s'entendre si je continue comme ca et qu'il croit plutôt que je me prend trop la tête ...

J'ai envoyé un sms en disant que je ne me prenais pas la tête mais que j'avais juste envie de le voir et depuis plus de réponse ...

Voila je pense que c'est Officiel, j'ai tout foiré avec. Oui je me prend trop la tête mais bon sang, j'ai envie de le voir, de commencer quelques choses avec ...

Je pense qu'a partir de maintenant, il va me prendre pour la fille ultra chiante avec laquel il ne veux plus rien ... Je suis d'un déprimé ...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
mawe;4086570 a dit :
@artpop: :hugs: Des nouvelles? :erf:

Aucune nouvelles, j'ai écrit hier pour prendre un verre en disant que je trouvais ça débile de s'ignorer pour des bétises, il n'a pas répondu du coup je lui ai dit d'aller se faire voir....
Si je repense à lui dans 1 mois, je retenterai... en attendant je me vide l'esprit autrement et j'essaye de discuter avec d'autres mecs via Adopte (même si ce n'est pas terrible)
Je suis tellement en colère ....
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Aargh je suis perdue ! :halp:
Je ne sais plus ce que je veux avec lui ! Au départ, il ne devait être qu'un plan cul et quand on ne se voyait pas, je m'en foutais. Mais aujourd'hui, je sens que j'ai besoin de plus. Pas forcément d'être en couple (compliqué, on habite pas dans la même ville), je ne suis pas (encore) amoureuse.
Mais j'ai envie de l'avoir près de moi quand j'en ai envie, et que quand on se voit, ce soit pas seulement en fin de soirée et il se barre en début d'aprem'...
Et ça je sais pas comment le lui faire comprendre, d'autant plus qu'il ne souhaite absolument pas se mettre en couple, du coup le moindre truc qui ferait qu'on ressemblerait à un couple le bloque j'ai l'impression...

Ce que je dis n'est sans doute pas très clair, mais en gros, je souhaite juste un plan cul qui soit aussi un ami, et qui vit dans ma ville et que je pourrais voir régulièrement :shifty:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
mawe;4087029 a dit :
@artpop:
Dis, je peux me joindre à toi pour aller hurler notre colère? (au milieu des champ ça me va très bien).

Ta situation me fait beaucoup trop penser à la mienne. C'est pas juste merde. Crions notre colère. :supermad:

:shifty:

Ahaha avec grand plaisir ! et après on part boire pour finir comme il se doit cette délivrance :rockon:
Qu'est ce qu'il s'est passé avec ton mec ?
Je trouve ça quand même qu'un mec n'assume pas la confrontation, ça me tue même .. faire comme si on ne se connaissait pas, je trouve ça si immature.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Dites les Madz, j'ai posé la question sur le post d'Adopte mais je vais la reposer ici (plus de passage je pense) :

une nana qui réserve un mec sur Adopte, ça implique quoi ? Le mec peut continuer de discuter avec les filles qu'il a dans ses contacts, ou il peut plus envoyer de mails, discuter ? (je lis différentes choses sur le net : apparemment le mec peut plus envoyer de charmes mais est-ce que ça ne se limite qu'à ça ?)

Cimer ! :d
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
mawe;4088140 a dit :
:rockon:

:fleur: Pas citer siouplaît, ça ne restera pas! ^^
Il a l'air pas mal remonté .. faire ça sans explications, je trouve ça tellement débile..
Il faut se dire qu'un jour il va regretter et va revenir comme un petit toutou sauf qu'il sera trop tard.
Des qu'on ne s'intéresse plus à eux, ils reviennent c'est dingue !
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Ça tourne plus très rond dans ma tête :ko: J'ai très mal dormi cette nuit, j'ai pas arrêté de penser à lui et moi et aux scénarios possible pour lui dire qu'en gros notre relation ne m'épanouit pas et que je souhaite qu'on en parle pour savoir où on va, ou lui dire que je préfère stopper. C'est pas tant être un plan cul qui me gêne, c'est surtout qu'on a de moins en moins d'occasions de se voir, et que l'on ne se donne plus vraiment de nouvelles (ce qui n'était pas le cas avant).

Du coup à 4h30 du matin, pleurnichant à moitié, j'ai failli lui envoyer un mail lui expliquant tout ça. Bon ayant la flemme de rallumer mon pc, je ne l'ai pas fait :shifty:
Je pensais du coup attendre de le voir pour lui en parler, mais je ne sais pas quand on va se revoir, et puis surtout ce sera peut-être difficile (quand on se voit, on est un peu saoûls la plupart du temps ^^).

Alors je sais pas quoi faire, et pendant ce temps je pète un câble parce que ça ne me va plus du tout, d'autant plus que je n'ai plus de nouvelles de lui si moi je ne fais pas la démarche. Je supporte plus de garder ça pour moi, et en même temps, en lui envoyant un mail, j'ai peur de le faire fuir...

Que faire ? ben j'sais pas..
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@piamaa : pourquoi ne pas lui proposer de se retrouver chez lui ? Puisque je pense que c'est toujours lui qui vient non? :)
 
22 Janvier 2013
2 973
16 546
5 684
Bon, allez, d'habitude je poste plus sur les célibattues, mais là le thème du jour est plus dans l'esprit dans vos discussions d'ici.

D'une, je viens (enfin) (sans doute éphémèrement) (pour la cinquième fois) de réaliser que franchement, faut que je lâche l'affaire avec l'Innaccessible. Ce garçon était juste parfait, mais il a décidé qu'au vu des circonstances c'était pas possible, et il changera pas d'avis. Maintenant j'en suis sure. Il a pas répondu à mon dernier message, c'est pas sans raison, c'est parce qu'il a parfaitement compris que mes questions sous-entendaient un "mais peut-être que y'aurait moyen qu'on soit de nouveau dans le même pays l'année prochaine..." et donc il refuse de me donner la moindre info. Voilà. Jusqu'à ma prochaine rechute, je dois cesser d'espérer.

De deux, je me retrouve comme @piamaa à devoir écrire au garçon qui serait mon FF si j'étais une fille normale, et qui est surtout et avant tout un ami qui compte pour moi. Y'a un paquet de choses à clarifier avec lui, mais j'ai l'impression que c'est un parcours d'obstacles: "ne pas accepter ce qui me blesse" "ne pas le blesser ou le fair culpabiliser" (il avait aucune mauvaise intention, c'est juste moi qui suis trop fragile sur certains points, et il risque pas de le savoir si je dis rien) "ne pas lui faire croire que c'est parce que je risque de tomber amoureuse ou quoi que ce soit" "ne pas donner l'impression de renoncer à nos câlins pour autant".
Trop faciiiiiile...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes